Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Mawe: Oui exact c'est mon minicrush, celui qui m'envoyait des photos torse nu pour mon anniversaire. Mais t'sai quoi j'en ai rien à foutre. Dorénavant je lui réponds plus. Je l'envoie chier. Et ce, jusqu'à ce qu'il rampe à mes pieds! Jusqu'à présent il est toujours revenu mais si d'ici 2-3- jours ce n'est pas le cas, c'est qu'il en vaut pas la peine...dommage il était mignon...<3
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
2e sortie avec le crush tellement-parfait-que-c'est-flippant.

Il a été encore plus parfait si c'est possible vu la perfection du gars.

J'ai bien trop parlé, il a du me trouver soulante, mais quand je suis nerveuse j'arrive pas à m'arrêter.

J'ai attendu désespérément qu'il fasse un mouvement dans ma directions, un pti geste, qui me donne de l'espoir. Mais rien du tout. Je crois qu'il ne voit en moi qu'une pote, au mieux.

Je suis au 36e dessous, impossible pour moi d'être juste la pote d'un mec aussi génial, je le veux trop.

Il doit m'envoyer un txto pr qu'on se revoit, je lui réponds quoi? D'un côté je l'aime bien (et j'ai pas envie de le brusquer), mais de l'autre je crois pas que je pourrai supporter de passer une autre soirée comme ça, à discuter de tout et de rien sans que rien ne se passe.

Vous croyez qu'il faut que je lui dise?
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
Mawe : aha oui, je vous tiendrais au jus!! même si, me connaissant, je ne vais rien oser faire ><

Mais bon, il a mon numéro de portable dans le dossier client, je lui ait donné en allant poser mon vélo :P
on verra si j'arrive à faire passer un message subliminal à cet adonis du vélo!
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Faites qu'il m'écrive, faites qu'il m'écrive, faites qu'il m'écriiiiiiiive.

Je lui laisse jusqu'à mardi 22h. Après je passe à autre chose (du moins j'essaye)....

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Ecris-moi ptit con ou jte dégomme à coups de machette.
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Haaaaaaa !!! Haaaaaaaa et HAAAAA ! :danse: Le crush vient de partir de chez moi !!!!!


Alors que je n'en attendais strictement plus rien, je suis tombée sur lui en allant voir la finale dans le centre et vu que c'etait pleins de monde ni lui ni moi n'avons retrouvé nos potes respectifs. Il y avait deux potes à lui il m'a proposé de rester avec eux. J'en attendais tellement plus rien que j'y suis allée tranquillou, il ne s'est rien passé de "flagrant" (ou alors je n'etais pas en mode recherche-active-de-signes-prouvant-son-interet-pour-ma-petite-personne).
L'italie a perdu, donc pas de grande fiesta, il a renvoyé ses potes par le metro et m'a proposé de me ramener vu qu'il passe devant, dans la voiture, normal, on déconne, on rigole, et au moment de se dire au revoir... BAM il m'a embrassé (voix off dans ma tete de bisounours - il s'en fouttait peut etre pas tant que ça de moi finalement, Ineffable descent de ton petit nuage et profite !!!)

Et il s'est pas sauvé à demi ne courant comme l'autre fois, il doit travaillé demain c'est tout il en etait désolé...


Haaaaaaa !!! (oui désolée il faut quej 'exprime ma joie)




Edit :
je tablais sur la demi finale maisl a finale finalement... :P


Ineffable;3319783 a dit :
"Cher crush, dis moi ou tu veux voir la demi-finale jeudi, ramènes ta bande de pote si tu veux, même le choupi et même ton pote qui te sers à ne pas rester seul avec moi je m'en fiche, mais si tu veux après on peut feter la victoire des italiens par exemple... chez moi :yawn: et puis si ils perdent ne t'en fais pas je te consolerai - Baci "
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Finalement j'ai débarqué chez ce type, c'était drôle et mignon. On a passe des heures à écouter des vieux tubes 90's, on a couche ensemble vers 5h du mat'; il m'a dit, t'es tellement énigmatique mais je me sens apaisé avec toi, c'est fou. Il m'a fait 3000 câlins et bisous, ça me fait tout drôle. Il est parti au bureau à reculons..c'est cool de se rappeler qu'on peut avoir des relations pas prise de tête. Chouette.
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
:hello:


Je ne viens pas souvent par là, la dernière fois, c'était lorsque je croyais être en couple avec un homme parfait qui ne m'a jamais rappelée.

Mais là, je suis peut-être en couple. Avec un inconnu.
Le genre de type un peu plus âgé, sérieux dans ses relations. Qui n'a pas été en couple depuis plus d'un an (et sors donc tous les WE). C'est tout ce que je sais de lui.


Je lui ai proposé de se voir demain. Mais cet imbécile n'a rien trouvé de mieux à me répondre que "faudra qu'on s'organise et voir ce que tu veux faire"...
Je suis incapable de lui répondre. :facepalm: Je ne sais pas si on est en couple ou pas, je ne vais pas lui proposer de venir dormir chez moi si ce n'est pas le cas, je ne vais pas non plus lui proposer de venir boire un verre en ville (il habite à 60km de chez moi) et qu'il reparte si ça l'est. J'ai peur qu'il s'attende à devoir m'inviter, si je lui propose un resto...

Bref, c'est la panique dans ma tête, tout ce que j'ai trouvé à y répondre, c'est connaître ses horaires :cretin:
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
On continue de se parler, même si le rythme est nettement moins soutenu qu'avant: on se parle par e mail (je suis à l'étranger pour le moment), donc c'est plus lent mais c'est bien aussi, et du coup on a moins de quiproquo que quand on se parlait par sms. Ca me manque un peu, j'aime bien quand on se comprend pas, on a déjà nos private jokes alors que ça ne fait qu'un mois qu'on se connait et que surtout, on n'est pas ensemble...

Et quand j'ai lu son mail envoyé dans la nuit en me réveillant ce matin, j'ai failli sauter partout : "Bon, quand tu reviens parmi nous, je t'invite à manger à la maison et tu me racontera tout de vive voix :taquin:" (Oui il y avait le smiley, je ne l'ai pas inventé, je trouve ça encore plus choupi trognon... Ou pas
domokun.gif
)

Pourtant, c'est quelque chose qu'il m'avait déjà dit, mais je sais pas, une deuxième fois, ça veut quand même dire qu'il a vraiment envie non? Je suis joie, et même si c'est plutôt coule là où je suis pour le moment, j'ai hâte de rentrer pour arrêter de me faire des films dans ma tête et qu'on se voie pour de vrai (je verrai si la réalité est mieux que mon imagination, parce que là, mon imagination est dé-bor-dante
icon10.gif
)
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
FlashForward;3342909 a dit :
Mais là, je suis peut-être en couple.

c'est quand même embetant de ne pas savoir... tu m'as l'air de te poser 36 000 questions (je compatis) Si il vient jusqu'en ville pour te voir, quelque part c'est qu'il en a envie non ? Pourquoi ne pas juste vous donner rendez-vous et voir ensuite quoi faire - à deux et aps juste ta décision

Si tu veux éviter la "panne d'idée" fait toi avant un petit récap des endrois ou t'aimerai aller si il te pose la question -ciné, bar, resto...

Tu n'es pas obligée de planifier direct la fin de la soirée, vous verrez comment ça se passe. Dans l'hypotèse ou tu ne lui demanderai pas de rester dormir chez toi, je trouverai un peu """"gonflé"""" de te faire culpabiliser sur ça.

Courage :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes