On continue de se parler, même si le rythme est nettement moins soutenu qu'avant: on se parle par e mail (je suis à l'étranger pour le moment), donc c'est plus lent mais c'est bien aussi, et du coup on a moins de quiproquo que quand on se parlait par sms. Ca me manque un peu, j'aime bien quand on se comprend pas, on a déjà nos private jokes alors que ça ne fait qu'un mois qu'on se connait et que surtout, on n'est pas ensemble...
Et quand j'ai lu son mail envoyé dans la nuit en me réveillant ce matin, j'ai failli sauter partout : "Bon, quand tu reviens parmi nous, je t'invite à manger à la maison et tu me racontera tout de vive voix
" (Oui il y avait le smiley, je ne l'ai pas inventé, je trouve ça encore plus choupi trognon... Ou pas
)
Pourtant, c'est quelque chose qu'il m'avait déjà dit, mais je sais pas, une deuxième fois, ça veut quand même dire qu'il a vraiment envie non? Je suis joie, et même si c'est plutôt coule là où je suis pour le moment, j'ai hâte de rentrer pour arrêter de me faire des films dans ma tête et qu'on se voie pour de vrai (je verrai si la réalité est mieux que mon imagination, parce que là, mon imagination est dé-bor-dante
)