Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lualdi

Guest
Il me manque ! J'ai surveillé mon téléphone toute la journée en attendant un sms mais rien. Et en allant sur Facebook j'ai vu qu'il m'avait écrit tout à l'heure en me disant qu'il pouvait plus envoyer de sms à cause d'une panne de réseau (celle dont on a parlé aux infos je suppose). Le fait qu'il m'écrive quand même m'a rendue toute zfhdhflsfg :jv:
 
9 Juin 2012
638
445
524
Pas vu le crush hier soir .. Deuxième soirée à laquelle on va tous les deux (chacun de son côté) et que je ne le vois pas, je vais finir par croire qu'il m'évite. :tears:

Il faudrait vraiment que j'arrive à choper son numéro de téléphone, ça devient urgent je crois.
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Bon il est pllus résistant que moi il est pas malade :yawn:

Maintenant j'ordonne a mon cerveau de faire une pause jusqu'à ce que j'ai passé mon exam' - en plus je devrai le voir apres en théorie ;)
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Le crush me rend marteau

Il veut me voir ce week end.

Hier soir je lui dis, ok, samedi midi ou dimanche soir, comme tu veux.

Et pas de nouvelles.... j'attends que monsieur veuille bien entrer en contact avec moi depuis 11h30.

Je déteste ce genre de plan. soit il a pas le temps et il propose rien ,soit il répond.

Je suis saoûlée là.
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
ALORS BON SANG ! Je suis overexcited !

Hier soir, vendredi, je sors sur Paris avec des amis, à la fin du concert on se redirige vers un resto quand je croise le regard d'un super beau gosse.. Son regard s'illumine. Il sourit et s'avance vers moi, je m'approche de lui et laisse mes amis s'avancer, et là.. C'est lui, l'APOLLON !! Il me parle et j'en suis d'autant plus choquée. Il m'a salué comme si nous étions les meilleurs amis du monde
" Ça fait super longtemps ! Qu'est ce que tu fais là ?!
- Je sors du concert des XXX
- Ah oui, tu m'en avais parlé sur FB ! Et blablabla"

Là je me dis " Il m'a prise pour quelqu'un d'autre, on ne s'est pas parlé depuis plus d'un an, que ce soit sur FB ou autres !!"
Il était super chaleureux, m'a fait la bise, il avait l'air sincèrement content de me voir. J'étais un peu mal à l'aise quand même.. J'ai finis par lui dire qu'on se parlerai sur FB, qu'il fallait que je rejoigne les autres, et il m'a re-embrassée sur la joue tout sourire..

Euh..

WTF ?!!

J'étais aux anges quand même.. Il se souvient vraiment de moi et c'est une bonne occasion pour réellement devenir amis (voir + si la copine a dégagé du champs..)

Alors aujourd'hui j'ai pris mon courage à deux mains.

" Salut Apollon, j'étais etonnée de te voir hier, surtout sur Paris,tu fais quoi cette semaine ?
Là déjà je pensais " Je suis trop une folle, c'est clair comme de l'eau de roche là où je veux en venir !! Hiii"

Apollon : Oui, moi aussi ! Blabla, je travaille mais j'ai quelques jours de repos dans le semaine

Moi : Ok, c'est cool, si tu veux on peut se voir et blablater
xoxo
(J'ai cru que j'allais mourir en écrivant ça.. Plus téméraire avec un mec, j'ai jamais fait.. Genre MOI je propose.)

Et ma joie empreinte de déception à sa réponse.. (Attention, je cite ou pas... paranoïa Inside..)

Apollon : Ok ok ça marche bah on verra tout ça :) . Gros bisous !

Attention, décortication de la phrase..

"Ok ok ça marche".. J'ai envie de dire que c'est un OUI. *Ouiiiiiiiiii!*
"On verra tout ça" ... Il peut parler des horaires à coordonner ou bien il ne sait pas comment me dire non.

"Gros bisous ! " POINT D'EXCLAMATION ET bisous avec un S là, par contre je ne me sens plus..


Et là, je bloque, comme toute handicapée des relations amoureuses qui se respecte je me pose 36000 questions... Déjà, je n'ai pas répondu à ça.. J'attends d'avoir mes horaires et je lui propose un truc.. Ou comme il a dit " On verra tout ça" est ce que c'est lui qui doit me redonner le feu vert ? (En même temps c'est le dernier a avoir écrit le message donc il s'attend forcément à ce que je le relance, non ?))
____

Je ressors un post qui a plus d'un an (incroyablement flippant pour une parano comme moi, j'ai réussi à le retrouver avec quelques mots clés sur Google..)

Je copie-colle le message pour rafraîchir les mémoire.. ;D

*23/05/2011, 21h57

Bonsoir ! Me revoilà... Heureuse comme tout bien que rien de rien n'ait changé dans le fond bien qu'il se soit passé certaines petites choses.

Dans le tas, j'ai eu un vrai de vrai coup de coeur pour un apollon au Judo (je précise que c'etait juste une option, je n'en avais jamais fait mais lui si..), on s'echauffait ensemble (Merci mille fois au prof de me m'avoir assigné à lui ), et lorsqu'il me faisait des prises... C'etait dingue, je ne sentais pas le choc de la chute lorsque je tombais. Je me sentais défier les lois physiques de la pesanteur, comme si je flottais, volais, valsais dans les airs.
Il m'a fallu 2 ou 3 chutes pour comprendre que ce jeune homme fabuleux, après sa prise, me portait délicatement jusqu'au sol pour ne pas que je me fasse mal. Et j'en ai fais des combats avec des gus, ce sont tous des brutes et je m'y étais habituée, là j'etais overshocked. Touchée et subjuguée par tant de douceur.
En plus d'être intelligent, bien foutu (je le sais pour lui avoir arraché son kimono, l'avoir vu dans les vestiaires nez à pectoraux et OMG STOP), gueule d'ange, il est galant et attentionné.


Bref, j'ai craqué. Je l'ai ajouté sur FB depuis et même avant. On discutait de temps en temps. Mais son "En couple", me refroidit. Game Over.

______

Ah oui, bien sûr, après avoir Stalké le FB je confirme, les albums avec sa copine (ex?!!) ont tous disparu, le statut en couple également.. Bon signe ? :shifty:


SI SEULEMENT ÇA ALLAIT PLUS LOIN !
<3


(Désolée, j'aurai bien fait une belle mise en page mais impossible de surligner, mettre en gras ou autre ce soir u_u *frustration*)

Edit : Bouh, j'ai fais plein de fautes r_r désolée, l'excitation, thanks !!
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
C'est over/dead/passé à la trappe/foiré avec minicrush. Et le plus frustrant c'est que je ne sais même pas pourquoi... Du jour au lendemain il a arreté de me donner des news alors que ca faisait 3 mois qu'on parlait presque tous les jours. Du coup comme une grosse naive je m'y suis habituée et de voir que du jour au lendemain ya plus rien ben...c'est hyper frustrant..et décevant. Quand je le relance il est froid, quand je lui demande pourquoi il répond pas. Bon ben voilà j'arrête. Mais j'ai rien à faire de mes journées et ça n'aide pas à le zapper. Je me fais des gros films genre qu'il y a une autre fille qui l'accapare etc...bref la misère.
 
14 Février 2011
280
258
4 744
Paris
Je m'incruste un petit peu en me disant que vous m'accepterez :shifty: parce que je lis le topic depuis quelques semaines et j'ai envie de me joindre à la discussion maintenant que j'ai (je crois) quelque chose à dire :winky:.

A vrai dire je travaille chez McDo depuis quelques semaines et bon forcément lieu de rencontres oblige j'y ai entre autre connu un mec avec une petite bouille d'ange, on dira qu'il s'appelle L., j'ai trop peur de me faire démasquer là sinon :yawn:. Malheureusement, on ne se croise que très très peu. Malgré tout, les rares fois où on a bossé en même temps il a été adorable avec moi, toujours à me demander si ça allait, à me dire que si j'avais ne serait-ce qu'un doute ou une question je pouvais lui demander, à m'aider dès qu'il le pouvait pour le nettoyage... Bref, un amour :jv:.
Et l'autre jour, je nettoyais la salle et j'allais jeter une poubelle dans le local d'entretien (vis ma vie trop trépidante!) et à l'instant même où je suis entrée dans la pièce L. y est entré aussi par l'autre côté, avec des poubelles venant sûrement de la cuisine. Pendant qu'il me laissait jeter la poubelle en m'ouvrant la porte du machin où on jette les poubelles (il faut être galant pour tout haha) je dis ironiquement "quel merveilleux endroit pour se croiser haha (enfin le haha n'y était pas :yawn:)" et là, alors que j'étais en train de partir, il me répond "ça serait tellement mieux autour d'un verre!", et là, épic fail.... J'ai rigolé, gênée et je suis partie.

:mur: :facepalm:.

Je sais pas bien exactement ce qui m'a traversé l'esprit, en fait maintenant quand j'y repense j'ai presque l'impression que ça s'est jamais passé et que c'est moi qui l'ai imaginé alors que pas du tout. Et je sais pas si j'aurais dû prendre ça comme une proposition ou s'il attendait de ma part que je propose un truc, je sais pas trop.
On s'est recroisé un autre jour après ça, on a rigolé un peu, c'était bien mais il n'a pas relancé (on ne sait jamais). Et depuis je l'ai plus revu. D'après les plannings (oui j'épie) on devrait bosser ensemble lundi, mardi et mercredi. J'espère parce qu'ensuite je pars hinhin.
Du coup j'arrête pas de me faire des plans intérieurs pour essayer de le relancer là-dessus, et vu qu'il est du genre vachement direct je pense que ça peut prendre, mais je sais pas trop comment réellement. Je vais y réfléchir encore demain (enfin aujourd'hui maintenant) et puis je vous tiendrai au courant s'il se passe quelque chose de concluant :winky:.

Bravo je sais pas dire un truc sans faire un pavé youhou
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
N'hésite surtout pas à poster sans ça, tu nous prives de perle : Je veux la suite..

Par contre, excuse moi mais ...


Louberry;3362581 a dit :
Pendant qu'il me laissait jeter la poubelle en m'ouvrant la porte du machin où on jette les poubelles (il faut être galant pour tout haha) je dis ironiquement "quel merveilleux endroit pour se croiser haha (enfin le haha n'y était pas :yawn:)" et là, alors que j'étais en train de partir, il me répond "ça serait tellement mieux autour d'un verre!", et là, épic fail.... J'ai rigolé, gênée et je suis partie.

:mur: :facepalm:.

Mes réactions ont été successivements.. Mais.. Elle gère, la blague bien dosé, qui donne une ouverture !!! :clap:

" il me répond "ça serait tellement mieux autour d'un verre!", "


Yeaaah !!
firework.jpg



Puis..


" , et là, épic fail.... J'ai rigolé, gênée et je suis partie. "

picard-facepalm.jpg



Je te comprends tellement.. Mais merci pour le fou rire..., moi je dis .. Tu pars dans la semaine, sois aussi cash qu'il peut l'être !

"Bon.. On se le prend quand ce verre ? :) "

Ah mais la suite, vite !!
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Je sais pas, c'est étrange. C'est très mignon, très cool, mais j'arrive pas a savoir dans quoi je m'embarque potentiellement. Et justement, je me rends compte, je veux m'embarquer dans rien du tout, j'ai juste envie de trucs cools et posés, j'ai envie de découvrir plein de types.
Bon, sinon c'est adorable, c'est à base de "j'ai failli t'acheter une brosse à dent", de visionnage de Disney et hier soir il m'a dit, viens on part tos les deux en Grèce ou en Italie, on prends un petit hôtel au bord de la mer et on loue des scooters. Bon. On verra.
 
13 Juin 2010
60
29
1 084
EUPEN
Bon ben je lui ai envoyé un message sur fb mercredi pour lui reproposer qu'on se voit autour d'un verre mais évidemment pas de réponses.
Il s'est connecté plusieurs fois.
C'est quoi leurs problèmes ? C'est pas compliqué de répondre même négativement, je le laisserai tranquille et basta...
 
13 Juin 2010
60
29
1 084
EUPEN
Temperance;3363160 a dit :
Peut être qu'il réfléchit simplement à quand il sera dispo :). Je sais que moi, je réponds pas de suite à ce genre de message.



Oui tu as peut être raison...c'est ce que je me disais mais je pense qu'il n'a même pas lu mon message (il n'y a pas le "vu: tel jour à telle heure)" en dessous)
 
9 Juin 2012
638
445
524
Bon je l'ai vu hier soir ... Environ 2 minutes T.T
Le temps pour moi d'aller rejoindre des potes chez eux, d'entendre "Ah non mais qu'est-ce qu'elle fait là elle ?" dit en rigolant, d'être HYPER choquée de le voir (après tout ça faisait deux soirées que je le ratais alors je pensais ne pas avoir de chance cette fois non plus XD), d'avoir mon câlin et de le voir disparaître.
Moi qui comptait sur cette soirée pour tenter de faire avancer les choses c'est plutôt raté, le seul moment ou je l'ai revu, j'étais entrain de retourner à ma voiture pour rentrer chez moi et il était avec deux nanas et à l'autre bout de la place du village donc bon ...

Bref, hyper déçue de ma soirée, j'espère qu'il vient samedi prochain, sinon le 21 je compte sur l'alcool pour me faire bouger mes fesses T.T.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes