Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Mouè sympa la sister, elle est avec son mec depuis 10 mois et là elle se ballade partout avec, elle balance à qui veut l'entendre qu'elle vient aux soirées accompagnée, qu'elle ne peut pas venir à tel réunion de famille parce qu'elle sera en vacance avec son mec, elle a été chez mon grand père (qui n'a pas voulu les garder à dormir il savait pas comment se comporter le pauvre)

Bref toute la famille est au courant et forcement ça se tourne ensuite vers moi "Et alors Ineffable, et toi ? Pas de copain ? Non parce que ta soeur a appelée, elle vient avec son petit copain la semaine prochaine, tu savais toi qu'elle avait un petit copain" - Oui merci c'est ma soeur bande de naze tsss
On a jamais ramené nos copains chez nous avant ça, bon là je la comprends c'est serieux mais bon, je me vois mal à 20 ans commencer à parler de ça avec ma mère "ouiii ben écoute j'étais avec un mec avant de partir en erasmus mais bon c'etait quasi que sexuel parce que bon là je rentre et lui il part. Et là j'ai le crush, je sais pas trop ce qui se passe mais bon c'est pareil je pars dans 1 mois on va dire que c'est de l'amitié améliorée.

Si elle le ramène au mariage de notre cousin je sens que je vais lui en vouloir haha. En plus la dernière grosse réunion de famille c'etait pour leur fianciailles à coup de "Bon les prochaines fiancailles ce seront celles d'Ineffable ein ?? " parce qu'on a un peu un gouffre générationnel de 10 ans entre nous. Hahaha

(Désolée c'est peut etre pas le bon topic mais ça touche quand même à mon statu de célibataire non ?? )

Non mais en vrai je suis contente pour elle ils sont chou ensemble :jv:

__________

Bon et sinon Elwenna ne t'inquiète pas il attends peut etre juste histoire de ne pas parraitre trop empressé (c'est typiquement les reflexion que je me ferais :yawn: ) et FB c'est traitre parce que pour peu qu'il l'ai ouvert sans le lire hop ça disparait des trucs à lire. En dernier recours laisse lui le temps et relance le - mais pas en mode desespérée ein ;)

Et bubblegom :calin: c'est genre encore plus frustrant de le voir comme ça que de ne pas le voir du tout
 

Lyx

31 Mars 2012
447
272
444
Paris
lyxs.tumblr.com
Bon, je crois que c'est officiellement mort avec V., mais bizarrement, je m'en fout un peu, ça passe tout seul en fait. Il a pas voulu parler de ce qu'il y avait entre nous, mais tant pis, je vais pas le forcer. Et puis c'est un peu étrange parce qu'on est vraiment amis maintenant : ça fait plus d'une semaine qu'on sort tous les soirs ensemble (avec d'autres gens mais quand même) et contre toute attente ça se passe super bien et ça me convient complètement. C'est cool, je le voit avec de moins en moins d'arrières-pensées, et puis il est tellement sympa que c'est vraiment normal qu'on soit amis, et ça me fait plaisir. Je suis beaucoup plus sereine. Et ça fait du bien, parce que la semaine dernière j'ai fait une énorme bêtise à une soirée (pas avec V.) et tout mon monde était un peu en train de s'écrouler, je comprenais rien, je maîtrisais plus rien...
Alors maintenant je vais oublier ce mois de juin 2012, qui je pense a été le pire de toute ma vie, juillet commence plutôt pas mal, je vais profiter de mes vacances et tenter d'oublier tout ça, en espérant que tout ne va pas me revenir en pleine face à un moment ou à un autre. Advienne que pourra.
 
9 Juin 2012
638
445
524
Ineffable Ohlala oui, autant les autres soirées je les ai plus ou moins "bien vécues" autant hier soir en rentrant j'avais juste envie de pleurer :facepalm:

Le 21 je tente une approche pour de vrai (ou le 14 s'il vient ...) parce que si je continue à espérer (et à me faire des films, ma spécialité T.T) comme ça dans le vent ça va mal finir je me connais.
 
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
J'ai fait du :caca: hier soir ! :erf:
J'étais à une soirée, complètement saoule. J'ai embrassé le mini-crush (qui d'ailleurs n'embrasse pas très bien :shifty:). Et j'ai aussi ré-embrassé mon ex crush. Et les deux sont meilleurs amis. Voilà voilà, bravo ma fille...
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Je viens de me faire jeter juste après qu'on ait couché ensemble... (Ca sonne comme un début de message pour le topic des célibattues ça !) Mais je crois que je le vis plutôt bien. Bon, hier j'étais assez mal, rapport à mon égo et au fait que j'ai été naze d'y avoir cru blablabla. Finalement avec du recul, j'me dis que ça arrive, ça colle pas à tous les coups et que j'dois pas me considérer comme une merde pour autant.
J'ai mis pas mal d'années avant de prendre confiance en moi, et c'est pas un mec qui va me faire rechuter.

Je sais plus quelle Madz a écrit "je sais ce que je vaux" mais je te bigup quelque chose comme un milliard de fois !
Cette petite phrase m'a ouvert les yeux. Parce que c'est vrai, je connais mes qualités (et mes défauts, on est d'accord), je sais que je suis une bonne personne et j'ai conscience de tout ce que j'ai à apporter aux autres.

Alors soit, je viens de me faire dinder quelque chose de correct, mais là tout de suite, je me dis que de toute façon il ne me méritait pas ! ;)
 
14 Février 2011
280
258
4 744
Paris
Eden*: :yawn: mais c'est trop ça c'est exactement ce qui s'est passé dans ma tête au moment où je l'ai vécu et au moment où j'ai écrit le message, sauf qu'au moment où ça s'est passé le feu d'artifice a dû brouiller le signal... :stare:. Et ne t'excuse surtout pas, je me suis trouvé aussi pathétique sur le coup :cretin: mais effectivement, là je me dis qu'il faut que je fonce, j'ai rien à perdre de toute façon, en plus depuis ce matin je trépigne d'impatience, j'espère que je vais réussir à le coincer en mode "seuls à se regarder dans le blanc des yeux" mais je doute qu'une coïncidence aussi grande se reproduise (cf quand on est rentrés exactement en même temps dans le local d'entretien), surtout si je suis en caisse, mais je vais me débrouiller pour que ça arrive, j'ai trois jours :sweatdrop:. Donc je prie pour déployer une stratégie en 2 secondes chrono haha, la suite demain (ou pas, si mon plan échoue :yawn:)!

Et pour ton Apollon, sa réponse, comme tu l'as dit, tend selon moi vers une affirmation, mais il attend de définir les détails pratiques avec toi. C'est vrai que ça ne donne pas vraiment d'indication sur qui doit relancer... Dès que l'occasion se présente tu devrais aller lui parler, sur fb ou quoi, tu vois un peu comment ça se passe, et s'il n'en reparle pas:
- soit tu es très patiente et non pas à la limite de l'hystérie et tu attends encore une autre discussion (je ne sais pas à quelle fréquence vous vous parlez mais bon) pour voir s'il en parle et le cas échéant finir par en parler toi
- soit tu es à la limite de l'hystérie (:cretin:) et si au fil de la discussion tu vois qu'il enclenche pas tu lui rappelles subtilement ce qu'il a dit à la fin de votre dernière conversation haha
(ai-je été claire, mystère...)
En tout cas, reviens vite nous raconter la suite, positive je l'espère!!!
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
MilyDolly : merci pour ton bisou de samedi, ça ma fait trop du bien :)

Sinon je l'ai vu hier soir. toujours aussi parfait, toujours aussi pas mal (mignon serait un bien grand mot, mais il est pas moche et a un super sourire).

Toujours autant de message me disant que je suis un rayon de soleil, qu'il adore discuter avec moi... ce qui selon mon meilleur ami homme est une invit claire

Mais j'ose pas essayer d'aller plus loin. J'ai un peu honte face à toutes les madz du forum qui luttent pour avoir un rdv, moi je l'ai en face de moi et je fais strictement rien.

Ya 3 raisons à ça : 1) il est trop parfait, j'ai peur de devenir accro (je pars en Thaïlande pour 2 ans en septembre donc); 2) il me fait des compliments sur ma conversation, il peut juste vouloir être un ami 3) je n'ai couché avec personne (sauf un coup d'un soir où j'étais bourrée) et j'ai embrassé personne depuis l'ex, avec qui je suis restée 5 ans. J'ai peur d'être nulle/pas douée/rouillée.

Désolée pour le pavé ! Mais y'a qu'ici que je peux exprimer mes angoisses
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Dame Rouquine;3365044 a dit :
Ici ici à S-F y'a un italien qui me plaît bien. Mais je ne sais pas comment faire des avances, je suis un peu une quiche, j'attends toujours qu'on vienne vers moi. Et il ne me reste que deux semaines ici. Comment faire pour conquérir l'Italie ? :d

Cherche pas il n'y a pas de regle, sache que les italiens ne sont pas tous des gros machos qui s'indignent si une fille fait le premier pas comme on pourrait le croire. Ce que j'en ai appris c'est que ils embrassent facilement, en soirée comme ça mais si tu leur dit non ils insistent pas. Disons qu'ils osnt "facils" mais pas collants.

Pour les conseilles de la meuf qui galère avec son crush italien - faite le 2 ;)

siorac;3365073 a dit :
Mais j'ose pas essayer d'aller plus loin. J'ai un peu honte face à toutes les madz du forum qui luttent pour avoir un rdv, moi je l'ai en face de moi et je fais strictement rien.

Ya 3 raisons à ça : 1) il est trop parfait, j'ai peur de devenir accro (je pars en Thaïlande pour 2 ans en septembre donc); 2) il me fait des compliments sur ma conversation, il peut juste vouloir être un ami 3) je n'ai couché avec personne (sauf un coup d'un soir où j'étais bourrée) et j'ai embrassé personne depuis l'ex, avec qui je suis restée 5 ans. J'ai peur d'être nulle/pas douée/rouillée.

Désolée pour le pavé ! Mais y'a qu'ici que je peux exprimer mes angoisses

T'inquiètes pas nous on est là pour les écouter ;)

Je sais que c'est dure si tu t'attache mais essaye de le prendre cool, mon ex on savait que c'etait pour 3 mois parce que je partais et que ensuite lui. C'etait pas vraiment un plan cul mais même si ça aurait tres bien évolué je pense on etait juste complice, on s'aimait bien, on s'est protégé tous les 2 ça a évité que l'un de nous s'attache trop. On en parlais tout le temps, de ce qu'on ferai apres, que ces quelques mois étaient cool ect.
Ne te prive pas mais fais attention à toi la belle :)


Et pour raler un petit peu... je pensais voir le crush aujourd'hui mais en fait je suis pas dans la bonne partie de la fac. Tant pis :sad:
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Il y a quelque chose de formidable lorsque, en l'espace même d'une heure, on se prend un net "je ne veux pas qu'on se mette ensemble" de la part du ff.... Pour ensuite aller jeter un oeil à ce mer-veil-leux réseaux social qu'est facebook et apprendre que le crush, le seul l'unique, est en couple.

YOUPI

Je m'en vais rejoindre mon ami le pot de Nutella et quitter ce topic. Car je n'y ai vraiment plus ma place.
 
H

Harpo

Guest
Je suis en stress total, je crois que je n'ai jamais autant redouté l'arrivée (ou son absence) d'un texto...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes