Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Vraiment je n'y comprendrais jamais rien aux mecs!! je rencontre un mec charmant, on s'embrasse toridement, il me ramene chez moi (me laisse sur le pas de ma porte alors que je voulais sexcer), il me dit de lui envoyer un sms dés que je suis en ville pour se voir!!! chose que je fais, au final on se voit 10 min (car il avait des pblm de famille soit disant), il est decu que je parte si vite et me redit la meme chose: de le contacter dés que je suis en ville.
Donc je decide de lui faire une surprise le lendemain, en lui proposant qu'on se voit et AUCUNE reponse!!
Et Mr comment mes photos Fb de mon WE mais non ca ne lui viendrait pas à l'idee de me dire " ahh non desolé hbiba, je ne peux pas ce soir!!". Ca fait 3 jours et j'attends toujours son sms!! :annoyed:
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Cela fait une demi heure que j'ai envoyé un message sur FB à l'Apollon (:jv:).. lui demandant ses disponibilités de la semaine et lui laissant mon numéro pour qu'il me prévienne plutôt par ce moyen (genre je suis pas souvent sur FB alors que je le vérifie même depuis mon vieux portable depuis samedi (date de son dernier message).

Une minute après, j'ai reçu un message !!!!

D'un ami que j'ai maudis l'espace d'un instant (désolée:stare: ).


:worthy: Topic d'amour, porte moi bonheur, évite moi le stress de l'attente du sms, et fait moi recevoir un sms de l'apollon s'il te plait s'il te plait, s'il te plait ! :pray::pray::pray::pray:

(Avant que je m'endorme de préférence sinon je ne pourrai pas dormir en fait.. c'est comme si le fait qu'il m’envoie un sms confirmerait son statut : de célibataire - de mec intéressé - qui veut vraiment me voir )


Louberry

Alors, des nouvelles ?!
-- Pour répondre à ta question,
On ne s'est pas parlé sur FB depuis plus d'un an. On se parlait une fois par semaine au Judo pendant 3-4mois, 30min avant la séance et un peu pendant pour savoir qui allait en dessous ou dessus ou lui dire que j'arrivai plus à respirer :facepalm: (Ouais.. on a brûlé quelques étapes.. Le corps à corps = CHECK XD)
D'où le fait que son enthousiasme m'ait choqué..


Edit : OH PUTAIN ÇA MARCHE !!!!!


Il m'a répondu un message - sur FB - qu'estapa compris mec ?! XD

" Ok ça marche bisous ;) " <3:cheer::clap::danse: MERCI ! Ce topic c'est de la balle ! Mieux que le crotin de lama ! OHALALA ! En moins de 5min >.<

(une petite larme de joie s'est echappé face à tant d'altruisme..) Merci topic des Célibattantes !

Mon dieu.. C'est juste un message confirmant qu'on va confirmer.. Je me liquéfie.. Je m'auto-flagellerai si je ne me complaisais pas dans cet état Crushien..
 
14 Février 2011
280
258
4 744
Paris
Verdict d'aujourd'hui: j'ai pas réussi à me retrouver seule à seule avec lui, mais y'a du bien bon quand même!

On était à la caisse côte à côte toute la journée et ma foi on arrêtait pas de se taquiner, et lui de me toucher pour passer/prendre un verre/etc. alors qu'il était (vraiment) pas obligé :cretin:, d'avoir des petits gestes tous gentils à mon égard, toujours m'aider en caisse, ce genre de choses. On a vraiment bossé dans une super ambiance, d'autant plus que je m'entends vachement bien avec son pote, et du coup on rigole bien tous les trois, ça m'offre de nouvelles perspectives une fois que je serai partie au pire, même si je compte toujours tenter une approche dans les prochains jours. D'ailleurs, quand on a eu fini de bosser, on s'est retrouvés sur la terrasse avec son pote et il m'a dit "faut que tu me passes ton 06 (wesh wesh :yawn:) que je t'emmerde un peu!" à deux reprises en plus, il le voulait vraiment ce numéro hahaha. En lui donnant son téléphone je lui ai dit "c'est un faux!", et à la fin quand je suis partie il m'a demandé, inquiet "c'est ton vrai numéro hein?" et je lui ai répondu "bah envoie un message à ce numéro et tu verras bien!". Je lui ai donné le vrai, mais j'ai peur de m'être trompée parce que j'ai pas reçu de message, ou alors il veut me faire mariner :stare: mais bon je pense qu'il doit avoir envie de savoir si c'est le bon haha mais bon je tâterai le terrain demain à ce niveau.
Voilà voilà, mais du coup je sais pas si j'oserai être aussi cash qu'il l'a été j'ai peur de tout gâcher enfin je sais pas trop, d'un côté j'ai envie de laisser faire les choses à leur rythme, et d'un autre côté je me dis que ce sera plus pareil quand je travaillerai plus, même si on se revoit par la suite, je suis un peu perdue du coup parce que je m'entends trop bien avec lui.

Eden*: j'étais justement en train d'écrire ce message! ^^ En tout cas c'est TROP LA FÊTE pour ton Apollon bravo!! :d C'est un ptit filou quand même il te donne toujours pas ses disponibilités! Mais bon, maintenant au moins, c'est certain que la balle est dans son camp, tu n'as plus qu'à rester scotchée à ton portable :cretin:
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Bon allez, j'ai jusque fin août pour trouver une amourette de vacances, je peux le faire, je peux le faire !
(En fait j'ai déjà quelqu'un en vue mais vu mes compétences en matière de drague ça risque de pas être facile)
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Bon beh j'ai deux garçons sur le feu moi avec tout ça.
Dont un qui m'envoie des petits messages trop charmants (et j'ai beaucoup aimé sa façon de me proposer un verre : au lieu de la sempiternelle question interro-négative (tu voudrais pas aller boire un verre ?) il y est allé franco : "bon on va boire un verre tous les deux cette semaine ?" Beh je suis vachement plus encline à lui répondre oui :yawn:) (comme quoi c'est vrai ces conneries)
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Un ami m'a bien cernée. Il connaît ces deux garçons que j'ai sur le feu, et sait également qu'aucun d'eux ne me fait vraiment vibrer... (pour le moment) et ça le surprend pas : "toi c'est même pas un garçon drôle qu'il te faut, c'est quelqu'un de déluré"
Et en fait c'est complètement, totalement et absolument ça. Si je n'ai rencontré personne qui me plaise vraiment depuis ma rupture, c'est parce que je n'ai rencontré personne qui me fasse rire, mais vraiment rire.
Et ce qui me manquait avec mon ex, c'était probablement en partie un bon grain de folie.


Bon les garçons marrants et fous, vous êtes où là ? :hello:
 
9 Juin 2012
638
445
524
S'il vient samedi je lui saute dessus :winky:
Sinon, j'ai rêvé de lui cette nuit, il était trop chouuuu, j'étais comme ça au réveil :jv: :jv:
 
24 Mai 2012
264
116
2 924
Haha, j'ai envie de lui envoyer un message mais j'ai peur qu'il me trouve "collante". Il a pas l'air d'avoir envie qu'on se parle...

Mais ILÉBOO, je le veeeeux. :sad:
 
3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Je sais qui je veux.

C'est la première fois que je poste ici mais bordel, dans quelques mois je reviens ici pour vous dire que je l'ai. Faut que je tienne.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes