Vraiment je n'y comprendrais jamais rien aux mecs!! je rencontre un mec charmant, on s'embrasse toridement, il me ramene chez moi (me laisse sur le pas de ma porte alors que je voulais sexcer), il me dit de lui envoyer un sms dés que je suis en ville pour se voir!!! chose que je fais, au final on se voit 10 min (car il avait des pblm de famille soit disant), il est decu que je parte si vite et me redit la meme chose: de le contacter dés que je suis en ville.
Donc je decide de lui faire une surprise le lendemain, en lui proposant qu'on se voit et AUCUNE reponse!!
Et Mr comment mes photos Fb de mon WE mais non ca ne lui viendrait pas à l'idee de me dire " ahh non desolé hbiba, je ne peux pas ce soir!!". Ca fait 3 jours et j'attends toujours son sms!!
Donc je decide de lui faire une surprise le lendemain, en lui proposant qu'on se voit et AUCUNE reponse!!
Et Mr comment mes photos Fb de mon WE mais non ca ne lui viendrait pas à l'idee de me dire " ahh non desolé hbiba, je ne peux pas ce soir!!". Ca fait 3 jours et j'attends toujours son sms!!