Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lualdi

Guest
amorphis : Je serais à ta place, je le lui souhaiterais sans trop en faire. Genre "je te souhaite ton anniversaire parce que je pense à toi, mais je suis pas ta bestah". Montre lui que tu existes mais pas qu'il te manque!

Et surtout... Bon anniversaire :fleur:
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
J'ai envie de me gifler. Je passe une soirée entière à lui parler, il était tout sympa, on commence à être complice...et une copine me tend une grosse perche pour être seule à seul avec lui et je suis infoutue de la saisir...
Je ne m'étonne pas d'être célibataire...y a des moments je suis vraiment qu'une incapable !

Heureusement, je le vois demain. Et cette fois pas question de se défiler ! Je suis une warrior !
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Oh les filles vous m'avez manqué! Je dois deux bons gros messages à Mawe :erf::calin: deja
J'ai fini mon emmenagement, un petit mois à chercher un peu de réseau SFR sans grand succès mais aujourd'hui, houura! Ma connection s'est activée! Je vous raconte vite ce qui se passe chez moi, les jolis garçons et tout et tout, et j'essaierais de rattraper mon retard :fleur:
 
L

lualdi

Guest
Je devais passer la soirée avec lui et une collègue lundi soir mais j'ai un souci de voiture qui m'empêche d'y aller. On a décidé de reporter mais on ne sait pas encore à quand vu que tous les autres jours nous sommes occupés. C'est la lose :sad: mais bon peut-être que le voir moins m'aidera à passer à autre chose. Je lui ai dit tout ce qu'il y avait à dire, je suis allée jusqu'à dire que je l'aimais, ses réponses n'étaient pas claires mais je n'en peux plus d'attendre. Ça fait environ 6 mois que ça dure, au bout d'un moment il faut se faire une raison...
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
FlashForward Je suis désolée pour ton histoire de copain-non copain... J'espère que tu trouveras ce que tu veux, un gars bien ;)

Moi le problème c'est qu'en sortant de ma rupture et de ma relation de 2ans, je me sentais vraiment prête à avoir une relation qui marchhe et qui dure. Après celle là, je sentais que les petites histoires ne sont pas faites pour moi, je me sens mieux avec un vrai truc qui marche.

Et là je réalise que je ne veux peut être pas ça finalement, que ça ne fait même pas 2 mois que je suis célibataire et que je parle à plusieurs garçons en même temps, qu'il y en a beaucoup de bien mais aussi des moins biens, et que même si avec le crush numéro un de 27 ans qui me fait rire et avec qui on parle beaucoup ça se passe bien, on ne sera jamais dans la même ville complètement. Déjà là, ça fait presque 2 mois qu'on se connait, 1 mois et demi qu'on flirte, et on s'est vu qu'une fois. Et encore, on ne s'est pas embrassé. Je bouge sans arrêt avec mes études et mon stage (et j'adore ça) et lui bosse beaucoup, jusque tard et on a pas les mêmes jours de repos. Bref, c'est la misère. Je pense qu'on peut faire quelque chose de nos deux corps et avoir une petite relation sympa au moins pendant un mois, mais même comme ça on ne se verrai pas beaucoup... Et après je pars à l'autre bout de la France, et à moins d'une rlation qui marche tellement bien qu'on ne peut plus se quitter, je sais pas trop qi j'ai envie que ça tienne (pourtant, je pense que c'est le genre de mec qu'a envie de se pose là. Et c'est peut être ça qui me fait peur)

Toussa pour dire qu'il a toujours sa place de crush numéro un (l'autre étant désormais en Pologne, on garde contact mais c'est vraiment amical) mais je suis quand même pommée.:ko:
 
9 Juin 2012
638
445
524
Ce soir je dois croiser le crush en soirée, je donnerai n'importe quoi pour que ça avance entre nous deux, surtout après samedi dernier .. Mais j'ai un mauvais pressentiment depuis hier matin, comme si une fois de plus j'étais entrain de m'emballer un peu trop vite & que j'allais tout foutre en l'air ..
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
J'ai rencontré quelqu'un il y a deux-trois semaines de ça, un peu par hasard :cretin:. Et ce type est juste excellent. J'adore parler avec lui, on se marre trop, je peux être totalement naturelle, on a déjà pas mal de choses en commun. J'ai l'impression qu'on se connaît depuis plus longtemps que ça en fait. Ca a démarré super vite, j'ai du mal à m'en rendre compte.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc après un ou deux ans à squatter ce topic (et celui des célibattues), je pense qu'il est temps pour moi de prendre une retraite bien méritée :taquin:. Si ça se trouve je reviendrai dans deux semaines, le moral dans les chaussettes (mais j'espère pas :v:).
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Je pense qu'il a un crush sur une de mes copines. Pourquoi je suis toujours celle qui a un crush sur quelqu'un qui a crush sur une autre (une autre qui est généralement une bonne copine, donc c'est pas comme si je pouvais la jouer sale bête) ?

Raaah j'y arriverais jamais. Heureusement que je suis comblée dans tous les autres domaines de ma vie.

(Oui ça ressemble plus à un post de célibattue mais je tiens à rester dans ce topic.)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes