FlashForward Je suis désolée pour ton histoire de copain-non copain... J'espère que tu trouveras ce que tu veux, un gars bien
Moi le problème c'est qu'en sortant de ma rupture et de ma relation de 2ans, je me sentais vraiment prête à avoir une relation qui marchhe et qui dure. Après celle là, je sentais que les petites histoires ne sont pas faites pour moi, je me sens mieux avec un vrai truc qui marche.
Et là je réalise que je ne veux peut être pas ça finalement, que ça ne fait même pas 2 mois que je suis célibataire et que je parle à plusieurs garçons en même temps, qu'il y en a beaucoup de bien mais aussi des moins biens, et que même si avec le crush numéro un de 27 ans qui me fait rire et avec qui on parle beaucoup ça se passe bien, on ne sera jamais dans la même ville complètement. Déjà là, ça fait presque 2 mois qu'on se connait, 1 mois et demi qu'on flirte, et on s'est vu qu'une fois. Et encore, on ne s'est pas embrassé. Je bouge sans arrêt avec mes études et mon stage (et j'adore ça) et lui bosse beaucoup, jusque tard et on a pas les mêmes jours de repos. Bref, c'est la misère. Je pense qu'on peut faire quelque chose de nos deux corps et avoir une petite relation sympa au moins pendant un mois, mais même comme ça on ne se verrai pas beaucoup... Et après je pars à l'autre bout de la France, et à moins d'une rlation qui marche tellement bien qu'on ne peut plus se quitter, je sais pas trop qi j'ai envie que ça tienne (pourtant, je pense que c'est le genre de mec qu'a envie de se pose là. Et c'est peut être ça qui me fait peur)
Toussa pour dire qu'il a toujours sa place de crush numéro un (l'autre étant désormais en Pologne, on garde contact mais c'est vraiment amical) mais je suis quand même pommée.