Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Juin 2009
451
457
1 664
J'espère qu'il fera toujours sa soirée dans deux semaines ! J'ai hâte de le revoir et de voir si le feeling passe toujours, même "amicalement" parlant. :happy:
 
17 Septembre 2008
310
250
3 754
Paris
Nevez Aujourd'hui dans ma vie de célibataire exaltante un mec bourré est venu me draguer et à la fin m'a regardé en me disant "mais t'as presque un double menton !" c'est à ce moment là que j'ai décidé de mettre fin à notre "conversation" :yawn:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
J'ai un date cet après midi, youhou !
Trop mignon, j'en parle à un pote hier qui me demande si je stresse pas trop, haha (je crois qu'il a envie que ça marche entre nous, il est carrément plus dans le coup que moi, ça me fait bien rigoler haha)
 
F

frenchyfrie

Guest
Coucou les filles!
Je suis nouvelle mais je vous lis depuis un petit moment, j'aime bien vos histoires et vos émotions, j'ai l'impression d'être moins seule :)
J'espère pouvoir trouver ma place parmi vous et devenir moi aussi une vraie célibattante!
 
7 Juillet 2010
165
63
1 094
Saint-Joseph
fashionlou.tumblr.com
FrenchyFrie , biiiiiiiiienvenue parmis nous :fleur:

Birdie. , Courage, et hésite pas à venir nous parler. Je connais pas vraiment ton histoire car j'ai déserté le topic un moment mais bon, pleins de biiiiisous ;)

Léonard , reste ici toi, on va te remonter le moral et comme dit Temperance , on est toutes au même stade là je crois ! Vive l'amour, nan ?


Sinon de mon côté, grosse claque. J'ai visté la page FB de mon coup de coeur (qui date depuis le lycée) et il va continuer ses études, loin, très loin de moi. Et moi qui croyait que j'allais pouvoir lui dévoiler mes sentiments, sachant quand même que je crois qu'il s'est un peu foutu de moi, mais bon je suis "conne" sûrement donc j'avais espoir. Mais là, l'espoir se meurt :sad:
 
9 Juin 2012
638
445
524
Bon, j'ai jusqu'à samedi pour me convaincre que non, je ne vais pas tout faire foirer samedi soir, que oui, ça va bien se passer contrairement aux dernières fois ou j'avais un crush.
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Coucou les filles.

Je reviens après une semaine de session avec l'ONG avec laquelle je pars en septembre. Au menu: prière (c'est catho) et formations de 8h à 22h. J'aurais pu en profiter pour faire pause dans ma vie sentimentale, mais pas du tout! J'ai réussi à casser le fantasme que j'ai depuis mes 17 ans (ce qui fait 12 ans, vu que je suis très agée comme fille).

C. est dans ma tête l'homme de ma vie depuis donc mes 17 ans. Il ne s'est rien passé au lycée, mais ça a failli bien des fois.

Pas de nouvelles pendant 11 ans jusqu'à ce que je le revois il y a un mois à un anniversaire. Et là.... panique à bord : Toujours aussi charmant, on aime toujours les mêmes choses, on lit les mêmes livres, on fait presque le même taf... trop beau pour être vrai car évidemment il a une copine.

Bref il vient me voir en session la semaine dernière, on discute, on bois du bon vin et là... il m'embrasse. J'aurai pu céder, me laisser faire, mais je me suis dit d'un coup que je valais mieux que ça.

Je lui ai dit que vu notre histoire commune et vu mes sentiments, je valais mieux et que je voulais mieux. En gros soit il casse avec sa nana, soit il voit jamais la couleur de mon soutif. Il me dit qu'il ressentait la même chose, mais que c'était trop de risques à prendre pour une nana qui part dans 7 semaines au bout du monde.

au final il s'est barré et j'ai jamais eu de nouvelles, à part un texto me disant qu'il fallait qu'il réfléchisse. Je l'ai peut être perdu pour toujours, mais je suis fière de moi, de ne pas avoir cédé pour qu'il ne me rappelle pas, et que je m'en veuille à la fois d'avoir couché dès le premier baiser et de ne pas savoir garder un mec.

Et au retour de vacances, un mail de M., l'homme-parfait, qui veut encore et toujours me revoir, qu'est mignon comme tout.... et si je partais pour 12 ans avec M. au lieu de fantasmer sur C. ??
 
31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
siorac alors d'abord félicitations pour avoir repoussé Monsieur Fantasme ! La seule fois où j'ai craqué pour un fantasme (qui n'avait pourtant que 2 ans de fantasme derrière lui) j'ai regretté... Très, très, très mauvais coup. Egoïste dans son plaisir au pieu et chiant comme la mort dans un canapé. Depuis, je me dis que les fantasmes doivent rester des fantasmes !
Sinon, rien à voir (et pour ça tu peux me répondre en MP si tu veux... !) tu pars où avec ton ONG ? Et combien de temps ? Et comment tu as pu partir avec eux ? (voilà c'est tout..)
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Bouh, il m'a appelée pour annuler, bouh. La semaine prochaine, du coup. Mais bouh (on s'était pas rappelés depuis qu'on s'était vus et OHMAGAD j'avais oublié à quel point il a une voix terriblement agréable à l'oreille)
 
L

lualdi

Guest
On est en train de se prendre légèrement le chou.

Je lui ai dit que j'espérais avoir raison de lui faire confiance comme je le fais. Et il m'a demandé si j'avais des doutes quant à la confiance que je devais lui accorder, et donc je lui ai expliqué qu'il avait beaucoup d'influence pour moi et que je voulais pas devenir une idiote qui ne réfléchit pas et qui ne voit que par lui. Et il m'a répondu qu'il était déçu :oo: Incompréhension de ma part, je lui lâche donc que j'étais amoureuse (voilà, c'est dit) mais pas soumise, et que je comptais pas oublier mon cerveau malgré tout ce que j'éprouve pour lui, surtout que ce n'est pas réciproque. Il m'a demandé une raison d'avoir peur, je lui en ai sorti 5, parmi elles le QI qui baisse à 12 quand on n'est que tous les deux, le fait qu'il suffise pour lui de me dire pas grand chose pour me rendre malheureuse, même inconsciemment ; le fait que l'amour ça rend stupide, jaloux, méfiant de toutes les autres filles qui l'approchent, etc... Il m'a répondu qu'il pourrait dire la même chose de moi mais qu'il est quand même déçu que je puisse penser qu'il me manipule... Mais je crois qu'il a pas compris ce que je viens de lui dire. Je viens de lui avouer que je l'aimais, que j'avais peur du pouvoir que je lui donnais en étant amoureuse de lui, que je voulais que ça s'arrête pour ne plus le soûler avec mes sentiments puisqu'il veut rester célibataire, et lui me sort qu'il pourrait dire la même chose ? Bah alors pourquoi on n'est pas ensemble si on s'aime, mongole ?! :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes