Coucou les filles.
Je reviens après une semaine de session avec l'ONG avec laquelle je pars en septembre. Au menu: prière (c'est catho) et formations de 8h à 22h. J'aurais pu en profiter pour faire pause dans ma vie sentimentale, mais pas du tout! J'ai réussi à casser le fantasme que j'ai depuis mes 17 ans (ce qui fait 12 ans, vu que je suis très agée comme fille).
C. est dans ma tête l'homme de ma vie depuis donc mes 17 ans. Il ne s'est rien passé au lycée, mais ça a failli bien des fois.
Pas de nouvelles pendant 11 ans jusqu'à ce que je le revois il y a un mois à un anniversaire. Et là.... panique à bord : Toujours aussi charmant, on aime toujours les mêmes choses, on lit les mêmes livres, on fait presque le même taf... trop beau pour être vrai car évidemment il a une copine.
Bref il vient me voir en session la semaine dernière, on discute, on bois du bon vin et là... il m'embrasse. J'aurai pu céder, me laisser faire, mais je me suis dit d'un coup que je valais mieux que ça.
Je lui ai dit que vu notre histoire commune et vu mes sentiments, je valais mieux et que je voulais mieux. En gros soit il casse avec sa nana, soit il voit jamais la couleur de mon soutif. Il me dit qu'il ressentait la même chose, mais que c'était trop de risques à prendre pour une nana qui part dans 7 semaines au bout du monde.
au final il s'est barré et j'ai jamais eu de nouvelles, à part un texto me disant qu'il fallait qu'il réfléchisse. Je l'ai peut être perdu pour toujours, mais je suis fière de moi, de ne pas avoir cédé pour qu'il ne me rappelle pas, et que je m'en veuille à la fois d'avoir couché dès le premier baiser et de ne pas savoir garder un mec.
Et au retour de vacances, un mail de M., l'homme-parfait, qui veut encore et toujours me revoir, qu'est mignon comme tout.... et si je partais pour 12 ans avec M. au lieu de fantasmer sur C. ??