Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
@amorphis (ah en fait faut pas mettre la majuscule ^^): Moi j'aurai tendance à envoyer le message, à avoir plus peur de perdre le contact plutôt que ma fierté.

Mais j'suis pas très fière comme fille :cretin:
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
amorphis;3404229 a dit :

J'arrive comme un cheveu sur la soupe X) mais à ta place je le ferais pas. Il t'a quand même zappée toi, c'est pas très sympa. Et surtout, selon moi si tu lui souhaites sur fb, qui plus est avec un message tout banal, tu va te fondre dans la masse de tous ses amis et connaissances (parfois même très lointaines) qui ont vu sur le site que c'était son anniversaire et qui ont posté un message sur son mur. Du coup tu risques de te mettre à leur niveau et d'annuler toutes tes chances ! Selon moi si tu veux vraiment lui souhaiter, il faut quelque chose de plus intime.
Mais de toute façon si j'étais à ta place, par fierté je ne lui souhaiterais pas, et je chercherais un autre moyen quelque jours plus tard de le contacter.
Voilà, je t'ai pas donnée la réponse ultime mais tu as mon avis =)
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
amorphis;3404504 a dit :

Je ne parlais pas du message en lui-même, mais plutôt du moyen de faire passer le message. Un sms est plus intime selon moi qu'un message sur facebook, même si ce sms peut être distant. J'ai peur qu'en lui envoyant un message fb tu te fondes dans la masse et qu'il passe un peu à côté...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Bon eh bien je suis célibataire depuis hier. Je pense que je ne suis pas encore sortie de cette histoire, à cause de ce putain de "truc" entre nous mais le moral est vraiment là. Il refuse de me revoir et je pense vraiment qu'il craquerait, mais à quoi bon ? C'est dingue, maintenant je ne peux penser qu'à moi, je veux me remettre à faire des choses que je ne faisais plus, je veux sortir plus, je rencontre déjà plus de gens. Il y a quatre ans, avant que je rencontre mon ex j'étais timide, mais là je le suis nettement moins, du coup j'ai moins peur. Mes deux colocs sont des crèmes, ils sont adorables et ça me fait bien rire d'être une seule fille célibataire entourée de trois mecs célibataires (le dernier n'est pas encore arrivé). Je suis hyper étonnée de ne pas pleurer, je sais pas si c'est parce qu'il m'avait déjà quittée, parce qu'il était trop étrange dernièrement ou parce que je ne réalise pas. Je lui ai encore souhaité d'être heureux et lui ai dit que je sais qu'il est amoureux de moi, que je le vois, que je le sens et que je pense qu'il s'en mordra les doigts, même si je ne lui souhaite pas. Peu importe après tout, maintenant je ne pense qu'à moi. Je crois que j'ai confiance en moi, alors tout ira bien.
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
amorphis : J'étais contre l'idée de lui souhaiter mais si tu veux vraiment reprendre contact avec lui, c'est une bonne excuse pour le faire.
A mon avis, tu devrais l'envoyer maintenant, qu'il le voie sobre ou bourré (ou tôt ou tard) ne changera pas grand-chose à la façon dont il réagira - soit ça lui fait plaisir, soit il s'en fout, l'heure à laquelle tu l'enverras importe peu selon moi... Du coup fais-le, ce sera fait, et tu verras ensuite ;)
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Je n'aime pas être célibataire, mais j'aime quand même bien ma vie active de célibattante, elle est bien agitée :d

- Je reviens de 5 jours à Rome chez un "ami", on se faisait beaucoup de sous-entendus avant, et forcément on a couché ensemble, on a passé ces 5 jours comme si on était en couple (= bisous, câlins, compliments tout le temps). Maintenant on se parle beaucoup virtuellement, mais je ne sais pas ce que lui veut, je l'aime beaucoup et ce n'est pas que du sexe entre nous mais je ne veux pas d'une relation, ce mec a 12 ans de plus que moi et ça ne collerait de toute façon pas. Bref mais parfois il me dit des trucs qui m'inquiètent par rapport à ça.

- J'ai relancé mon plan cul d'il y a un an parce que je rentre à Paris et lui y est, j'ai eu une réponse mais on a discuté un peu de mon appart etc, pas encore de rendez-vous fixe... En tout cas, j'ai hâte !

- Et mercredi soir, j'ai un rendez-vous avec A. qui serait sûrement devenu mon mec si je ne m'étais pas mise avec mon ex entre-temps, je pense que ça peut déboucher sur quelque chose... Mais je ne suis pas sûre qu'il ait cassé avec sa copine depuis le temps (je pense). Lui par contre, ça pourrait devenir une relation, donc je vais éviter de coucher avec lui tout de suite...
 
9 Juin 2012
638
445
524
J'aime pas les garçons, c'est compliqué, beaucoup trop compliqué ..

Samedi je revois le crush, & je n'arrive pas à me sortir toutes les choses contradictoires qu'il a pu me dire samedi de la tête..
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Ça faisait quelques jours que je n'avais de nouvelles d'aucun des deux garçons, et hier soir ils m'ont tous les deux envoyé des SMS pour se voir. Bien joué les gars. Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence : les garçons ont un accord tacite pour tous débouler au même moment au lieu de se répartir l'emploi du temps.

J'attends toujours des nouvelles du garçon de samedi sinon, il est assez probable qu'il ne me recontacte pas mais j'aimerais bien quand même. Il était charmant !
 
17 Juin 2009
451
457
1 664
Roh, je viens pas une semaine, et ça y'est je suis perdue dans vos histoires ! :yawn:

Quant à moi, il m'a envoyés des sms Jeudi dernier. Au début il me racontait des trucs incompréhensibles, du style "Que penses-tu de l'investissement de la Batmobile par les roumains ?" lûl. Et au final il m'a dit "Je voulais t'écrire mais je ne savais pas quoi dire.". Il a fini par ajouter "Tu es authentique Emi, ne change surtout jamais, c'est plaisant et j'ai très envie de te revoir."

Je rêve ou ce mec est trop chou ? <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes