Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Utopie. Bon, je ne suis pas très douée en conseils, je ne sais pas trop quoi en penser (en même temps, j'suis blonde! :cretin: ), mais je vais quand même essayer de t'éclairer un peu.

De ce que j'ai lu, pour faire un bref résumé, tu as rencontré ce garçon, il y a eut un très très bon feeling dès le début, vous vous êtes vraiment bien entendus, et rapidement, tu lui as envoyé un message pour lui exposer clairement la situation: tu l'aimes bien, et tu aimerais une vraie relation sérieuse avec lui.
Comme les Madz' l'ont déjà dit, c'est malheureux, mais à ces mots, le mâle prend peur.

Les textos que vous vous êtes envoyés hier sont pas très funs, ça fait assez froid. Je pense que le message que tu lui avais envoyé a peut-être un peu cassé la "spontanéité" du truc, ça vous a amené à vous poser des questions.



Maintenant, rien n'est perdu pour autant. Ton ex et sa copine partent en vacances, tu ne pourras donc pas te joindre à eux pour le voir lui? Et si tu lui proposais que vous vous voyez? Si tu lui demandais si tu pouvais te joindre à lui et ses potes pour la soirée? Comme ça, tu ne traînerais pas toute seule dans la rue en espérant l'apercevoir, tu n'attendrais pas 3 semaines avant de pouvoir le recroiser, et surtout, vous pourriez vous retrouver un peu. Discuter, blaguer, sans pression :)
Après tout, maintenant que vous avez repris un peu contact, ce devrait être un peu plus aisé.
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
J'ai dormi chez un pote avec qui, j'ai l'impression, c'est un peu ambigu depuis qu'on se connaît... Sauf qu'il est sorti avec une copine à moi depuis, et qu'ils ont cassé il n'y a pas longtemps. Bref, j'étais dans ses bras, il m'a embrassée, et j'ai du le stopper par rapport à ma copine... Frustration !
 
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
Gnonpichan';3454230 a dit :
C'est marrant, ton Connard me rappelle mon Connard à moi (appelons les comme ça :P)
Je l'ai connu en vacances il y a 2 semaines, on s'est embrassé (même si je sentais qu'il voulait aller plus loin, mais j'ai refusé), je suis partie 2 jours après. Il m'a demandé en amie sur FB, on a pas arrêté de parler (de "ça" aussi), et il m'a dit qu'il avait eu un coup de coeur, que je lui manquais et qu'il voulait qu'on se voie (problème, il habite Bordeaux et moi la seine et marne ^^). Il m'a dit le lendemain qu'il voulait qu'on sorte ensemble Je lui ai dit non, parce que déjà je suis pas amoureuse et je n'ai pas de sentiments pour lui (attirance, on va dire), et aussi parce qu'il habite loin et que j'aime pas les relations à distance, puis je suis très bien toute seule :) Et là, plus rien depuis 1 semaine ! Et je ne peux pas lui envoyer de sms parce que son téléphone est mort (au passage, il m'avait demandé des photos "pour mater" quand il aurait eu son téléphone. Inutile de préciser ma réponse, je pense ^^')

donc tu as tout mon soutien pour ton oubliage de Connard, qui n'en vaut sûrement pas la peine ;) (Oui, oubliagge n'est pas français, mais je savais pas comment le formuler :P)

Couraaaaage ! :hugs: :cheer:


Merciiiii :hugs:

Même si finalement, le mien n' est pas vraiment un "connard" ^^ En faites il ne m' a jamais embrassé pendant les vacances, et il veut attendre d' avoir des sentiments pour moi avant qu' on sorte ensemble! Et puis, je crois qu' il est bon de préciser qu' il fait beaucoup d' efforts par rapport à moi (il vient commencer les discussions avec moi, alors qu' il ne fais jamais ça avec les autres filles), et surtout, on s' est expliqué mercredi soir (enfin, je lui ai surtout jeté toute ma colère à la tête :red:), et il se trouve qu' il a été vraiment sincère et adorable avec moi malgré tout ce que je lui ai dis... Donc ça me fait limite penser qu' il pourrait ccommencer à avoir des sentiments pour moi...

Et toi, je n' ai pas vraiment compris, mais tu es attachée à ce mec ?
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'ai un pote vraiment bizaaaaaaaarre. Quand on se voit, on a l'habitude de dormir ensemble juste comme ça, il me prend dans ses bras, m'embrasse sur le front, il est adorable mais à chaque fois que je lui parle par mail/texto, il est est super froid, j'ai toujours grave l'impression de le faire chier, il relance jamais les conversations.
Alors je sais que c'est un jeu, qu'on dort ensemble pour pas dormir tout seul, qu'il pourrait faire ça avec n'importe quelle nana, mais je sais pas, il pourrait avoir un minimum d'affection quoi. Alors que pas du tout. C'est assez fascinant comme histoire. :lunette:
 
G

gnonpichan

Guest
Chocoladdict;3456327 a dit :
Merciiiii :hugs:

Même si finalement, le mien n' est pas vraiment un "connard" ^^ En faites il ne m' a jamais embrassé pendant les vacances, et il veut attendre d' avoir des sentiments pour moi avant qu' on sorte ensemble! Et puis, je crois qu' il est bon de préciser qu' il fait beaucoup d' efforts par rapport à moi (il vient commencer les discussions avec moi, alors qu' il ne fais jamais ça avec les autres filles), et surtout, on s' est expliqué mercredi soir (enfin, je lui ai surtout jeté toute ma colère à la tête :red:), et il se trouve qu' il a été vraiment sincère et adorable avec moi malgré tout ce que je lui ai dis... Donc ça me fait limite penser qu' il pourrait ccommencer à avoir des sentiments pour moi...

Et toi, je n' ai pas vraiment compris, mais tu es attachée à ce mec ?


De rieeeeen :hugs: C'est génial ! Ben si il a été adorable et tout alors que tu lui remonte les bretelles (expression du XXeme siècle qu'a trop la classe, même si plus personne ne porte de bretelles..), c'est qu'il tient quand même un peu à toi, et ça c'est trop mignooooon ! :cheer:

Telle une abeille, je butine joyeusement le pollen consentant à la même chose que moi qui se met sur mon chemin :shifty: Comprendre que j'y étais attachée, mais pas suffisamment pour vouloir construire un truc sérieux (ce qui a tendance à prendre la tangente quand ça commence à le devenir... Et le pire, c'est que c'est jamais de ma faute)
 
17 Juin 2009
451
457
1 664
FlashForward;3456103 a dit :
Utopie. Bon, je ne suis pas très douée en conseils, je ne sais pas trop quoi en penser (en même temps, j'suis blonde! :cretin: ), mais je vais quand même essayer de t'éclairer un peu.

De ce que j'ai lu, pour faire un bref résumé, tu as rencontré ce garçon, il y a eut un très très bon feeling dès le début, vous vous êtes vraiment bien entendus, et rapidement, tu lui as envoyé un message pour lui exposer clairement la situation: tu l'aimes bien, et tu aimerais une vraie relation sérieuse avec lui.
Comme les Madz' l'ont déjà dit, c'est malheureux, mais à ces mots, le mâle prend peur.

Les textos que vous vous êtes envoyés hier sont pas très funs, ça fait assez froid. Je pense que le message que tu lui avais envoyé a peut-être un peu cassé la "spontanéité" du truc, ça vous a amené à vous poser des questions.



Maintenant, rien n'est perdu pour autant. Ton ex et sa copine partent en vacances, tu ne pourras donc pas te joindre à eux pour le voir lui? Et si tu lui proposais que vous vous voyez? Si tu lui demandais si tu pouvais te joindre à lui et ses potes pour la soirée? Comme ça, tu ne traînerais pas toute seule dans la rue en espérant l'apercevoir, tu n'attendrais pas 3 semaines avant de pouvoir le recroiser, et surtout, vous pourriez vous retrouver un peu. Discuter, blaguer, sans pression :)
Après tout, maintenant que vous avez repris un peu contact, ce devrait être un peu plus aisé.
Utopie. Je suis d'accord avec elle. Voilou, message qui ne sert à rien >.< Si ce n'est que j'ajouterais peut être que tu devrais laisser un peu l'eau couler sous les ponts ? Parce que si tu lui prends trop la tête, il risquerait de se braquer fâcheusement...

Quant à moi, je ne sais pas trop si je suis dans une sorte de rêve tordu, ou si c'est bel et bien la réalité. Certes, on ne passe pas notre temps à s'écrire, juste quelques sms le soir, mais il est toujours adorable avec moi ! Hier j'ai lutté toute la journée pour ne pas lui écrire (on a toutes déjà fait ce test débiiile hein !), et à 22H, toujours rien, alors j'me suis dis "bah zut." ET NON, à minuit je reçoit un sms, où il me dit "Il me tarde de m'endormir à tes côtés et d'avoir le privilège de voir ton sourire à mon réveil =). Je t'embrasse tendrement, S."

Plus il est adorable avec moi, et plus je me dis :
1) Que tomber amoureuse de lui n'est plus qu'une question de temps..
2) Que si il "change d'avis", que finalement je ne lui plais plus, je vais être dégoutée, et là vous me verrez devenir bonne-soeur.

Quoi qu'il en soit, il vient passer le week end chez moi, et j'ai hâte d'être demain midi... <3

(FRAPPEZ MOI JE SUIS NIAISE !)
 
G

gnonpichan

Guest
Jules.;3456436 a dit :
J'ai un pote vraiment bizaaaaaaaarre. Quand on se voit, on a l'habitude de dormir ensemble juste comme ça, il me prend dans ses bras, m'embrasse sur le front, il est adorable mais à chaque fois que je lui parle par mail/texto, il est est super froid, j'ai toujours grave l'impression de le faire chier, il relance jamais les conversations.
Alors je sais que c'est un jeu, qu'on dort ensemble pour pas dormir tout seul, qu'il pourrait faire ça avec n'importe quelle nana, mais je sais pas, il pourrait avoir un minimum d'affection quoi. Alors que pas du tout. C'est assez fascinant comme histoire. :lunette:

C'est super fascinant même ! :nerd: Peut-être qu'il aime pas trop parler par écrit... ? Peut-être que tu lui plais ? (Certains réagissent fort bizarrement dans ce cas... Et oui ça sent le vécu :shifty: ) Ou alors il est bizarre et t'y peux rien :sweatdrop:

Bref, te tracasse pas, les mecs sont des créatures relativement bizarres que nous avons toutes un peu de mal à comprendre ( bon en vrai on est plutôt : :mur: mais bon, chuuuut, on doit paraître normales :P)
 
17 Juin 2009
451
457
1 664
Gnonpichan';3457043 a dit :
Mais noooon ! :P Dans ton cas, on est toutes pareilles je pense

Bref, demain midi : A L'ATTQUE ! :attaque:

Ahah, tu me fais trop rire! Croyez-moi, demain, je le bouffe tout cru ce petit bonhomme là :yawn: <3
 
9 Juin 2012
638
445
524
J'ai terriblement envie d'envoyer un message à M. mais il ne faut paaaaaaaaas !
Je pense que je le croiserai 5mn demain, corso fleuri dans ma ville, il défile avec le char des pompiers je crois, je lui ai dis que je ne venais pas mais j'ai réussi à me libérer pour le défilé de 18h, je ne sais pas si je dois lui dire que je viens ou si je lui fais la "surprise"
 
E

etoiledemer75

Guest
Dame Rouquine;3457800 a dit :
Bon je commence à en avoir marre. Je sais que c'est toujours comme ça, il répond looongtemps après. Je crois que son gsm est mort de toute façon (je n'ai pas d'accusés donc j'en sais rien). Mais bon donc il me répond cette nuit pour me dire "on se voit quand tu veux d'ici mon départ" donc je lui répond un truc genre "Viens quand tu es libre". Pas de réponse. Il poste des photos sur facebook, il commente des trucs. Pas de réponse. (il n'est jamais en ligne, et le "vu" se met directement, je me demande si ça déconnerait pas un peu mais bon, il était sur facebook quoi). Je renvoie un mail pour lui dire que quand même, je dois savoir, histoire d'organiser ma soirée. Pas de réponse.

J'ai réenvoyer un mail il y a 1h... il l'a toujours pas vu. J'espère qu'il viendra demain.. ou à l'improviste aujourd'hui, ce qui m'étonnerait.

Vous en pensez quoi ? Sachant que c'est vrai, ma Gonz' me le dit tout le temps. J'angoisse parce qu'il répond pas, il répond trois plombes après, on se voit, ça se passe bien. Et rebelote. C'est peut-être sa façon de fonctionner. Mais moi je suis du genre à répondre tout de suite aux messages, je comprends pas ceux qui mettent presque 24h pour répondre...

Il continue à jouer au chat et à la souris. Il garde une ouverture mais ne se mouille pas beaucoup, au final il a tout bénef: t'es à sa dispo, toujours dans l'attente, il n'a pas même pas à se justifier sur le fait qu'il soit toujours avec sa copine ou pas.

Si tu n'es pas plus incisive et ferme dans l'expression de tes envies et de tes besoins, il peut te mener en barque comme ça encore un petit moment, et ce sera toujours l'attente, l'incertitude.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes