Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Mes copines m'encouragent à l'oublier. "Il habite trop loin", "Il est trop infidèle", "Il a plein de manies insupportables"... Mais je pense à lui H24, aux trois jours magiques qu'on a passés ensemble, il m'obsède. J'ai qu'une seule envie : lui courir après, bien qu'il m'ait expliqué qu'il allait se remettre avec son ex. Comment je pourrais oublier le premier mec dont je tombe amoureuse en 6 ans ? Pour l'instant je vais laisser couler, me faire discrète, me ronger les sangs pendant un... deux... six mois. Mais Myra Lee n'a pas dit son dernier mot. Je l'aurai un jour, je l'aurai.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je viens de recevoir un texto du mec que j'ai pécho en boite l'autre soir, bon je m'en fous complètement du mec, pas trop mon style, et puis il parle pas français, et bref c'était juste histoire de m'amuser un peu, mais en tout cas je suis contente d'avoir un texto, d’habitude je suis la meuf qu'on rappelle jamais, donc ca fait du bien à mon ego !
 
9 Juin 2012
638
445
524
Nuit éprouvante pour mon petit coeur, je décide de laisser tomber définitivement avec M., j'ai tellement l'impression de n'être qu'un jouet à ses yeux, de n'être là que lorsqu'il a envie de me voir et que l'inverse ne sera jamais réciproque, ça va, j'ai assez donné je crois. Je lui ai couru après pendant une bonne semaine, parce que je me sentais tellement bien quand j'étais avec lui que je ne voulais pas perdre tout ça, je l'ai perdu tout de même ..

J'comprends pas comment il a pu tellement changer de comportement du jour au lendemain, mais finalement, c'est sûrement mieux que ça arrive maintenant, non ?

Bref, je suis officiellement sans crush pour le moment.
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Alee;3461956 a dit :
Quand les copines me disent pour m'encourager qu'il en a ptet marre de sa copine, que ça se passe peut être pas bien entre eux, alors que manifestement ils partent en vacances ensemble et qu'elle poste des coeurs sur son profil...

Alors, loin de moi l'idée de te donner de faux-espoirs vu que je connais rien à la situation, mais de façon générale, les preuves d'affections apparentes sur fb ne sont en rien l'assurance que les gens s'aiment et que leur couple durera 10 ans.
J'ai remarqué même que ceux qui s'affichaient le plus (mais vraiment à outrance, et vas-y que je te sors de grandes déclaration, que je te balance 50 coeurs par jour au cas où quelqu'un ignorerait encore leur amour via fb) s'avèrent au final être des couples en mousse et les règlements de compte et reproches (toujours via fb hein, sinon c'est pas marrant) arrivent tout aussi subitement.

Bon y a surement des gens qui aiment exagérer un peut tout, à côté de ça j'ai aussi des contacts qui prennent des photo gnangnan h24 et qui sont ensemble depuis un ou deux ans, mais ce que je veux dire, c'est que si ce n'est pas un signe que tout va mal, ce n'en est pas forcément un pour dire que tout va bien.

A titre personnel, je me remémore encore très bien l'Ex et sa gamine qui postait des coeurs et des je t'aime à tout va, lui qui y répondait tout gentiment, alors que je logeais chez lui et qu'on passait les trois quart du temps à fumer et baiser.
 
13 Juillet 2011
240
203
3 754
Rennes
Crush;3462384 a dit :
Alors, loin de moi l'idée de te donner de faux-espoirs vu que je connais rien à la situation, mais de façon générale, les preuves d'affections apparentes sur fb ne sont en rien l'assurance que les gens s'aiment et que leur couple durera 10 ans.
J'ai remarqué même que ceux qui s'affichaient le plus (mais vraiment à outrance, et vas-y que je te sors de grandes déclaration, que je te balance 50 coeurs par jour au cas où quelqu'un ignorerait encore leur amour via fb) s'avèrent au final être des couples en mousse et les règlements de compte et reproches (toujours via fb hein, sinon c'est pas marrant) arrivent tout aussi subitement.

Bon y a surement des gens qui aiment exagérer un peut tout, à côté de ça j'ai aussi des contacts qui prennent des photo gnangnan h24 et qui sont ensemble depuis un ou deux ans, mais ce que je veux dire, c'est que si ce n'est pas un signe que tout va mal, ce n'en est pas forcément un pour dire que tout va bien.

A titre personnel, je me remémore encore très bien l'Ex et sa gamine qui postait des coeurs et des je t'aime à tout va, lui qui y répondait tout gentiment, alors que je logeais chez lui et qu'on passait les trois quart du temps à fumer et baiser.


amorphis;3462446 a dit :
Alors là BIG UP 10000000000000000000000000000000000000000000 fois :free:!

J'ai connu un genre de truc comme ça aussi, le mec et sa gamine, enfin sa copine mais une vraie gamine quoi. Elle qui raconte ouvertement sur Facebook en publiant sur le mur du mec qu'elle s'épile avant de venir le baiser. Et je raconte pas tout, y'en a eu mille des anecdotes du style. Lui répondait gentiment aussi et finissait même par se laisser aller à certaines insanités de temps en temps.

Conclusion: ça s'est mal fini et le mec a compris que c'était une conne mais sur le coup "amoureux" comme il était il laissait couler quoi.

Alors Alee tu as toutes tes chances ! (sans vouloir donner de faux espoirs non plus)

:fleur:

J'aime bien vous voir descendre ce genre d'attardées, parce que je devine qu'à l'heure actuelle mon ex doit se taper une idiote de ce genre... :shifty:
Une ex avait écrit pleins de petits poutous d'amour sur les CDs qu'il écoutait toujours d'ailleurs quand on était ensemble, et c'était la reine des démonstrations publiques d'affection... pour ensuite le tromper avec son meilleur ami. Mais elle a été plus futée que moi sur ce coup là, et il s'en est pas remis visiblement haha :cretin:. Enfin bref vivement que je tombe sur un mec mature qui aime les nanas qui ont dépassé l'âge kikoulol.
 
3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Il ne m'a toujours pas proposé qu'on se voit à x date, mais j'ai espoir, j'ai pas envie de le relancer.



Pitié petit topic :pray:..
 
Raaaaah le royaume du crush est vide, désespérément vide.
Je m'ennuie du coup. Et repense à celui que j'avais enfin réussi à remiser dans un coin ténébreux de ma mémoire.
Côté bonus, penser à lui ne me fait plus mal, et je ne le vois plus comme CELUI qu'il me falliat et que j'ai laissé passé. Mais niveau mecs, comme toujours, c'est le calme plat. Et ça me fait chier.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Plus que huit petits jours et je pars, voir de nouvelles têtes ! Même si je n'y vais en me disant "tout va changer, j'aurais un crush blablabla", je sais que je vais me lâcher autant que cet été et faire de nouvelles rencontres, et ça, c'est cool ! :free:
 
17 Juin 2009
451
457
1 664
RE les filles ! Je viens poster après mon premier week-end "couple" avec mon nouvel amoureux ! Et bah...

J'ai eu droit à un groooos calin quand on s'est retrouvés, c'était trop chou. On a bien rigolé, et au final on a passé tout le week-end à glander : regarder des films, fumer sur le balcon..

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On a eu l'occasion de discuter un peu de nous aussi. Je ne sais pas pourquoi, mais hier après-midi j'ai eu un gros coup de bad, un gros coup de flippe, et je me suis dis dans ma tête que de toute façon il finirait par faire comme tous les autres, il finirait par partir parce que je suis trop banale et tellement pas intéressante... Du coup, j'avais l'impression de tout gacher. Quand il a vu que j'étais dans le mal, il m'a dit que je ne gachais rien, que je n'avais pas à avoir peur, et qu'il n'était pas mes exs, et que je devais avoir confiance en moi.

Il est parti ce matin très tot, et avant de partir, il m'a dit "Et fais toi confiance. Fais-nous confiance" avec un petit sourire. <3

Ca m'a un peu rassurée. Mais finalement, je me rends compte que c'est pas évident de reprendre de zéro après tout le mal et toutes les déceptions que j'ai vécu. Et j'ai tellement peur que j'ai peur de tout gacher avec mes traumatismes, avec mes flippes à la con. Il veut son Emi, celle sur qui il a flashé à une soirée parce qu'elle souriait à tout le monde, parce qu'elle avait de la bonne humeur à revendre, il ne veut pas la Emi torturée. Et je crois que je vais devoir mener une guerre à moi même pour surmonter tout ça, putain, ça va être dur... :tears:
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Les meufs j'ai besoin de votre avis, je vais vous raconter toute l'histoire pour que vous me donniez votre avis sur la suite des évènement.

Alors Samedi j'ai accompagné mon ex visiter son nouvel appartement, parce qu'on est resté pote et que c'est cool. Bref, l'agent immobilier qui s'occupe du dossier de mon ex doit pas avoir plus de 25 ans il est fort charmant façon latin mais avec de jolis yeux bleus. Donc on va faire la visite normal et je vois bien que mon ex fait bien attention de préciser qu'il s'agit bien d'un appartement que pour lui. En sortant on discute un peu il nous montre où est le métro et on se dit merci au revoir, quand il me sert la main il me fait un petit sourire timide :winky: mais en fait du coup comme on doit remonter la rue pour retourner à nos voiture respective on la remonte ensemble en continuant de discuter. Et au détour de la conversation mon ex place que de toute façon vu qu'il vit seul avec son chat l'appart est largement assez grand. Et là PIM l'agent immobilier se retourne vers moi avec un grand sourire genre "ah mais vous êtes pas ensemble alors:winky:". Enfin la rue remontée on se sert à nouveau la main à nouveau le petit sourire.
Une fois dans la voiture mon ex m'affirme qu'il l'a surpris plusieurs fois entrain de me mater et qu'il était probable que j'ai un ticket.
Donc voilà le truc, j'ai son numéro de portable que mon ex m'a filé et je voulais l'ajouter sur FB mais il y est pas. Et ce matin j'ai tapé son nom dans skype et il y est, qu'est ce que je fais, j'attends de le revoir? Je lui envoies un texto? Je l'ajoute sur Skype ? Raaaaaaahhhh:facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes