RE les filles ! Je viens poster après mon premier week-end "couple" avec mon nouvel amoureux ! Et bah...
J'ai eu droit à un groooos calin quand on s'est retrouvés, c'était trop chou. On a bien rigolé, et au final on a passé tout le week-end à glander : regarder des films, fumer sur le balcon..
On a eu l'occasion de discuter un peu de nous aussi. Je ne sais pas pourquoi, mais hier après-midi j'ai eu un gros coup de bad, un gros coup de flippe, et je me suis dis dans ma tête que de toute façon il finirait par faire comme tous les autres, il finirait par partir parce que je suis trop banale et tellement pas intéressante... Du coup, j'avais l'impression de tout gacher. Quand il a vu que j'étais dans le mal, il m'a dit que je ne gachais rien, que je n'avais pas à avoir peur, et qu'il n'était pas mes exs, et que je devais avoir confiance en moi.
Il est parti ce matin très tot, et avant de partir, il m'a dit "Et fais toi confiance. Fais-nous confiance" avec un petit sourire.
Ca m'a un peu rassurée. Mais finalement, je me rends compte que c'est pas évident de reprendre de zéro après tout le mal et toutes les déceptions que j'ai vécu. Et j'ai tellement peur que j'ai peur de tout gacher avec mes traumatismes, avec mes flippes à la con. Il veut son Emi, celle sur qui il a flashé à une soirée parce qu'elle souriait à tout le monde, parce qu'elle avait de la bonne humeur à revendre, il ne veut pas la Emi torturée. Et je crois que je vais devoir mener une guerre à moi même pour surmonter tout ça, putain, ça va être dur...