Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
citi;3053566 a dit :
Milk. et après la fille elle ose nous dire qu'elle a peur qu'il ne se passe rien... :stare:

Mais bizarrement j'ai toujours peur qu'il ne se passe rien en dehors du boulot...En même temps je comprendrais s'il hésitait, c'est compliqué de sortir avec quelqu'un avec qui tu travailles presque tous les jours, moi je m'en fous parce que j'ai pas l'intention de faire carrière là où je suis, mais lui voudrais évoluer et s'il doit se traîner une réputation de mec qui sort avec les filles du boulot c'est pas forcément facile.
Il est parti chez lui avec ma bague.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Milk.;3053597 a dit :
Mais bizarrement j'ai toujours peur qu'il ne se passe rien en dehors du boulot...En même temps je comprendrais s'il hésitait, c'est compliqué de sortir avec quelqu'un avec qui tu travailles presque tous les jours, moi je m'en fous parce que j'ai pas l'intention de faire carrière là où je suis, mais lui voudrais évoluer et s'il doit se traîner une réputation de mec qui sort avec les filles du boulot c'est pas forcément facile.
Il est parti chez lui avec ma bague.

Heu là sa réputation elle est déjà faite hein :d
(j'pourrais passer un jour histoire de voir à quoi il ressemble ? :yawn:)
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Cha``;3053617 a dit :
Milk. : Je voudrais tellement vivre ce que tu vis en ce moment avec ce garçon !
Je pense que le Bref de ce soir était fait pour toi !
Et si jamais, par malchance, il ne se passe rien entre vous, les autres filles et moi on ira lui faire la peau !

Ahah c'est gentil :hugs: Oui je suis contente aussi de ce que je vis, la lenteur ça fait aussi du bien, j'ai l'impression qu'on me torture avec des choses agréables :domokun:
Je vais regarder le bref !
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Ces bonnes nouvelles me redonnent envie de câlins. Et me redonnent un soudain élan d'optimisme.

Je sais qu'on doit finir ensemble. Alors tant pis, je vais faire du rentre-dedans, je n'en ai pas l'habitude, mais je pense que ça vaut le coup.
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
citi;3053736 a dit :
Ces bonnes nouvelles me redonnent envie de câlins. Et me redonnent un soudain élan d'optimisme.

Je sais qu'on doit finir ensemble. Alors tant pis, je vais faire du rentre-dedans, je n'en ai pas l'habitude, mais je pense que ça vaut le coup.

Je crois qu'au bout d'un certain temps, c'est exactement ce qu'il faut faire. Un subtil rentre-dedans.
(je peux te dire que quand mine de rien je lui sors un "bah viens me chercher", il y a un sourire qu'il n'a jamais dans une autre situation qui apparaît sur son visage)
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Milk. Après c'est moins facile à gérer, c'est pas vraiment sexuel entre nous, il n'y a pas des étincelles dans l'air dès qu'on est ensemble comme vous ahah !
(d'ailleurs c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas ce côté là, mais on est tellement dans l'évidence et la complémentarité de caractères... Je me sens si bien avec lui que ça compense largement.)

Du coup je vais avoir du mal à trouver des perches... hm bon j'ai encore 3 jours.
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
citi;3053788 a dit :
Milk. Après c'est moins facile à gérer, c'est pas vraiment sexuel entre nous, il n'y a pas des étincelles dans l'air dès qu'on est ensemble comme vous ahah !
(d'ailleurs c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas ce côté là, mais on est tellement dans l'évidence et la complémentarité de caractères... Je me sens si bien avec lui que ça compense largement.)

Du coup je vais avoir du mal à trouver des perches... hm bon j'ai encore 3 jours.

Mais nous non plus c'était pas sexuel au début...le premier compliment qu'il m'ait fait, trois semaines après que je sois arrivée à la boutique (au début on se parlait pas, je le trouvais méchant et hautain) et quand j'étais encore avec mon ex c'était "c'est normal qu'on te drague dans la rue, il faut dire à une belle femme qu'elle est belle". J'avais encore un copain et il ne me plaisait pas plus que ça donc j'ai pas relevé, j'ai fait semblant de pas trop entendre. Et puis c'est devenu sexuel petit à petit. Il faut commencer par quelque chose de discret :)
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
HARGH.
J'viens de parler avec le Crush-Espagnol sur Fb, ce fut rude.
On essayait chacun de se faire des blagues, de se chercher mais on se comprenait pas trop alors j'étais obligée d'expliquer mes blagues et mes sous entendus (Genre expliquer pendant 10 minutes le mot "casse-couiles", puis, expliquer que c'est de l'ironie, puis expliquer le mot ironie... :stare:)
On va arreter de parler par messages hein, en direct live on se galere pas comme des couillons avec Google Traduction à pleins régimes.
Je l'aurais un jour, je l'aurais...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes