Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'active le mode niaise pour vous raconter que depuis qu'on s'est vus, j'ai des textos tout le temps (avec "projets" pour qu'on se voit), il me piste clairement (cf accusé de réception et affichage de ce que j'écoute) et même s'il m'arrive d'avoir envie de me barrer en courant, je suis très satisfaite de cette situation où il est évident qu'on se plait. Je l'ai croisé par hasard aujourd'hui, ça a duré quelques minutes et on a agit comme "des gens proches" (hahaha) ("oh je t'ai envoyé un message ce matin, mais je n'ai pas eu l'accusé de réception, tu dormais ? / ah j'ai pensé à toi, je voulais t'envoyer un texto pour... / J'ai reçu mon rapport de stage, attends je vais te le montrer"). Bref je le veux et j'en suis trop contente !
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Annie D'Astrée : Lundi c'est férié ;)
Ouais mais ça dépend pas de moi de toute façon... et puis il y a le voyage après et ça me stresse, deux semaine sans se voir si on s'est mis ensemble une semaine avant c'est risqué quand même...
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Discussion avec une pote du goujat de samedi soir : "oh faut pas le prendre mal, il est comme ça avec tt le monde".
Moi , blasée :"nan t'inquiète, je m'en fous j'ai pas besoin d'un mec pour passer une bonne soirée", tout en me disant intérieurement "PLUS JAMAIS IL ME FAIT UN TRUC PAREIL SINON IL SE LE PREND DANS LES DENTS NAN MAIS OH QUOI"
 
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
Milk. je crois que tu as toutes les célibattantes derrière toi ! Ahah

Moi aujourd'hui, alors que je parlais à une amie, un pote (sublimissime) de celle-ci est venu lui parler. J'ai échangé 2-3 mots avec lui mais rien de plus... Par contre je me suis rincée les yeux :winky: Et après, je mangeais et j'ai senti son regard sur moi pendant tout le repas. Mais bon, forcément j'ai rien fait, et là j'ose même pas l'ajouter sur Facebook donc c'est pas gagné ...
tumblr_m1hgnzFV6P1qhbhwg.gif


(et y'a plus grand chose avec le Crush en ce moment, mais étrangement ça me fait pas grand chose. Je crois que je me dé-crushise petit à petit !)
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Annie D'Astrée;3050833 a dit :
Happyland: Tu es mon parfait double sentimental. J'agis pareil, j'trouve toujours le moyen de prendre mes jambes à mon coup quand ca devient sérieux et/ou voir le mec s'éloigner vers le soleil couchant avec une blonde parfaite sortir d'on ne sait où.. Et j'suis super pessimiste tellement j'ai peur de me prendre des vents.. Ne perdons pas espoir, y'a bien un déclic qui va arriver un jour non? Mh? :shifty:

Je l'attend ce déclic, je l'attend vivement !
On va y travailler hein. ;)
Je me dis que si j'accepte de plus en plus de choses très progressivement, je finirai par m'habituer, par m'y faire,
par ne plus flipper comme un poulet chaque fois qu'une ombre d'espoir se dessine quelque part..


Finalement ma pote ne peut pas pour vendredi...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Avril 2010
21
7
4 654
GESTEL
Je viens de lui envoyer un message sur facebook pour lui proposer de se voir, je suis toute niaise, je prie pour qu'il accepte (vu le temps que j'ai mis pour me décider, il a plutôt intérêt le garçon). C'est un mec que j'ai "pecho" deux week-ends d'affilé, il a fini dans mon lit les deux soirs mais il ne s'est rien passé de sexouel, mes copines n'étant pas loin. Il aurait dit des trucs trop choupinous sur moi à ses copains, mais j'évite de trop de me fier à ce genre de sources.
Je crois que l'âge le bloque un petit peu, enfin 4 ans en soit ce n'est rien hein?
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Ahah les filles vous m'avez fait éclater de rire devant mon ordi :cretin: Vous êtres trop mignonnes :jv:
J'ai fini à 21h30 donc je ne pouvais pas venir vous raconter avant !

Bon autant vous le dire tout de suite : IL N'Y A PAS EU BISOU
C'est juste que je n'en absolument pas eu l'occasion, un de nos collègues était malade et on a donc eu deux fois plus de boulot, tout le monde était stressé, mauvaise ambiance.
MAIS il y a eu mains aux fesses des deux côtés, caresses de bras et de mains, mains enlacées derrière le bar en prenant les commandes, des bisous dans le cou, des morsures dans le dos.
Quand il n'y avait plus de clients je lui ai mis de la crème fouettée et du caramel sur le bras pour l'embêter et il me l'a fait lécher il m'a dit que ça le rendait tout chose.
Il y a eu mille allusions sexuelles, mille menaces de mains aux fesses, d'étalage de chocolat sur mon corps, de sexe brutal (:sexe:) et tendre.
Je crois qu'il attend que j'ai mon appart à moi (là j'habite toujours avec mon ex étant donné qu'on s'est séparé il y a un peu moins d'un mois et qu'on habitait ensemble) pour m'inviter (peut-être pour qu'on puisse aller chez moi ensuite :winky:) parce que quand je lui ai dit que j'allais avoir les clés mercredi ou jeudi il m'a dit l'air de rien "mercredi on a ciné alors...".
J'ai envie de vous raconter tous les détails mais je ne me souviens pas de tout, on passe notre temps à se chercher...Il m'a refait des calins en se mettant derrière moi et je sentais tout son corps contre moi :bave:
J'ai l'impression qu'on progresse mais mon dieu ce qu'il est lent ce garçon.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Milk. et après la fille elle ose nous dire qu'elle a peur qu'il ne se passe rien... :stare:

(et puis heu... "lent" ?! Sérieusement ?! Si le mien pouvait au moins passer au moindre contact physique...)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes