Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
C'est bien ce que je pensais, il s'est tapé cette pouf' (qu'est même pas une pouf en plus).

:tears:
 
22 Décembre 2010
683
1 549
3 424
34
Les Lilas
sweetberry.fr
ce topic est un miracle !!!
Je l'ai embrassé au gala :) après y'avait mon ex et sa copine, et il s'est senti gêné qu'on se soit embrassé.
On a dormi dans le même lit chez des amis. Même s'il était intéressé, il s'est rien passé.
Trop contente ! Chui pas plus avancee mais j'ai passé un bon moment. Merci à toutes !!!

Je suis triste pour celles qui ont pas eu de bol :S je me sens un peu mal à l'aise. J'espère que ça ira.
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Wallace Alee Merci les filles :jv:
Je viens de recevoir mon horoscope...j'ai bien envie de commencer à croire à ces conneries :cretin:


"AUJOURD'HUI

Les natifs sans attache particulière verront leurs voeux et désirs amoureux comblés durant cette journée. C'est dire qu'ils ne resteront plus dans la solitude. À l'entente sentimentale et sensuelle, s'ajouteront l'entente intellectuelle et les échanges les plus féconds. Vos amours conjugales connaîtront une certaine animation. Une grande complicité s'établira avec votre conjoint ou partenaire. "

Je le veux ! Je le veux ! :domokun:
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Putain les meufs vous êtes folles, j'arrive et je vois genre une dizaine de notifications :yawn: faut pas me mettre sur un piédestal comme ça, j'ai pas autant de mérite dans la mesure où j'ai pas foncé à l'aveuglette, j'étais bien sure que le mec n'était pas totalement insensible vu les regards qu'on s'était échangé, et ensuite il est quand même plus jeune moi (et comme déjà dit précédemment, les plus jeunes sont les plus impressionnables :cretin: )
Je saurais pas trop définir notre relation, je lui avait expressément dit que je ne voulais pas me caser mais on a passé toutes nos nuits ensemble depuis notre rencontre (d'ailleurs il est juste derrière moi dans le lit, il est mignon quand il dort :jv:) et j'ai le plus grand mal à partir de chez lui. Enfin on verra bien. Étant donné que je n'arrive à parler de FF sans penser à T., je me contenterais de le désigner sous le terme de T. I. (Trouvaille Inattendue :cretin: )



Masha;3043907 a dit :
Ce matin dans le metro,y'avait un mec vraiment pas mal à l'autre bout (j'étais genre au milieu) donc j'étais à une distance parfaite pour voir à quoi il ressemblait et pour arriver à soutenir le regard....Du coup, je le fixais, mais assidûment :cretin: Il m'a lancé 4,5 regards, parce qu'il l'a bien remarqué, puis en descendant à la fac (il allait aussi à la fac ! :d) j'étais derrière lui, et genre il ralentissait un peu, tout ça..Mais bon je ne m'appelle pas @Crush donc j'ai rien fait. Je me voyais pas faire... "attends!! salut :winky:" mais si je le recroise vendredi prochain (j'me mettrai au même endroit du métro :cretin:) j'essaierai peut-être, mais faut que j'ai un truc à dire selon le contexte...
Mais il fallait rhoooo, au pire si tu te sens pas d'ouvrir la bouche sans avoir l'air stupide, tu te contente de faire un beau sourire, ça marche bien aussi parait-il :d

Et j'en profite pour dire que Milk. t'es trop jolie, aucune chance que ce mec ne te file entre les doigts
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Crush;3051151 a dit :
Putain les meufs vous êtes folles, j'arrive et je vois genre une dizaine de notifications :yawn: faut pas me mettre sur un piédestal comme ça, j'ai pas autant de mérite dans la mesure où j'ai pas foncé à l'aveuglette, j'étais bien sure que le mec n'était pas totalement insensible vu les regards qu'on s'était échangé, et ensuite il est quand même plus jeune moi (et comme déjà dit précédemment, les plus jeunes sont les plus impressionnables :cretin: )
Je saurais pas trop définir notre relation, je lui avait expressément dit que je ne voulais pas me caser mais on a passé toutes nos nuits ensemble depuis notre rencontre (d'ailleurs il est juste derrière moi dans le lit, il est mignon quand il dort :jv:) et j'ai le plus grand mal à partir de chez lui. Enfin on verra bien. Étant donné que je n'arrive à parler de FF sans penser à T., je me contenterais de le désigner sous le terme de T. I. (Trouvaille Inattendue :cretin: )




Mais il fallait rhoooo, au pire si tu te sens pas d'ouvrir la bouche sans avoir l'air stupide, tu te contente de faire un beau sourire, ça marche bien aussi parait-il :d

Et j'en profite pour dire que Milk. t'es trop jolie, aucune chance que ce mec ne te file entre les doigts

Merci :red::jv:
Comment j'ai hâte de pouvoir vous écrire avec lui derrière moi dans mon lit :cretin:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je viens de réaliser deux trucs :
1) j'ai une soirée dimanche et il sera là aussi (sachant qu'en un an et demi on a été à allez, quatre soirées ensemble maximum c'est marrant cet enchainement) sauf que j'ai pas envie de l'avoir en soirée (et puis de toute façon il y a aura tout le lycée merci le contexte favorable...) donc ça serait plutôt cool qu'il se passe quelque chose avant histoire que ce soit clair, ou alors je devrai l'éviter toute la soirée (ce qui avec mon taux d'alcoolémie sera difficile)
2) je pars jeudi prochain pour deux semaines en vacances. Donc en fait, si jamais (par miracle) on se met ensemble, ça sera vraiment chaud. Et j'ai pas envie d'attendre un mois pour être avec lui non plus.

Mauvais timing, mauvais timing...

(enfin je pense à ça mais si ça se trouve il a même pas envie d'être avec moi.)
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
And the winner is.......meeeee!! :domokun:

Depuis que je l'ai rencontré, il ne se passe pas un jour sans que le jeune homme au trottoir (on dirait presque que je parle d'un gigolo là. MDR), bref, il ne se passe pas un jour sans que lui et moi ne discutions pendant plusieurs heures via textos /fb. Aujourd'hui, dans un élan de "je te test, tu me test par la barbichetteuh:twisted:",je ne lui ai strictement rien envoyé histoire de voir si monsieur réagirait ou non sans nouvelles de ma part.
-------->Hé ouiiiii il l'a faiiiiit!! Ce qui signifiie que je ne suis pas (totalement) la seule "légèrement" accroc à sa présence ces temps. :lunette:
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
J'navigue entre ici et Top Chef, j'veux trop savoir la suite :)

Bon bah aujourd'hui, nada de mon coté! Mon petit espagnol, je l'ai croisé une fois, il m'a fait un smile à 600 Watts en me disant "Salouuuu" mon coeur a fait n'importe quoi, je lui ai fait signe et voilà (Superpatate c'est moi oui oui)
Allez demain j'lui propose un verre, que la force du topic soit avec moi :pray:


Spèce d'Hippie: J'suis pareille, je guette le retour de Milk :rotate:
citi: (Une soirée dimanche? J'suis la seule à penser que c'est étrange comme jour comme une soirée? :yawn:) Moi j'pense qu'il faudrait que vous vous voyiez un peu avant (Oui t'es censée attendre trois jours, mais bon c'est avant dimanche l'échéance) pour faire tampon. Ou mieux, que vous vous voyiez juste avant la soirée! J'ai deja fait et c'est cool parce que ca crée une intimité, et vous arrivez ensemble à la soirée et ca c'est pas anodin parce que vous serez toujours un peu connectés. Et qui sait finir la soirée ensemble :winky:
Enfin je sais pas ce qu'en pensent les autres?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes