Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Bon bon je crois qu'il faut que je vais migrer ici en fait (j'ai peur de polluer le topic AUM)

Vous m'acceptez si je vous dis (presque) tout :shifty:
 
6 Septembre 2011
196
97
4 744
Paris
J'arrête de vous lire en sous-marin et j'apporte ma maigre contribution !

J'ai passé une fin de semaine super chouette. Le pote d'un pote à moi, rencontré pendant une soirée dans une maison perdue à la campagne, est venu passer 2 jours chez moi après qu'on se soit chopé à la dite soirée. Comme il dit, c'était histoire d'apprendre à se connaitre. (En vrai, j'ai un peu halluciné quand il m'a dit "Stu veux, je fais rien cette semaine, je peux venir te voir dans ta ville", haha). Et ce que j'ai découvert me plait bien.. Sauf qu'on déménage tous les deux dans deux pays différents en Septembre. Cette histoire est donc morte avant de commencer, c'est con.

Et c'est même pas la peine de me chercher un autre/nouveau crush puisque de toute façon ça sera la même histoire, je quitte la France dans 20 jours..
Voilà, c'était ma complainte du jour. Ceci dit, je suis sortie faire des courses, j'ai mis un short super court (parce que j'ai d'ENORME coups de soleil à l'arrière des jambes et que je ne peux pas supporter un pantalon haha) et je me suis fait draguer par le caissier (plutôt mignon d'ailleurs). Alors, au moins, je me sens bonne.

Desolée pour le pavé.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Dame Rouquine;3466391 a dit :
@Wade. Tu es sur le bon topic Madame ! Bienvenue ! Raconte nous tout au fur & à mesure :)

Hiii c'est vrai, tu peux pas t'imaginer comme ça me soulage ce que tu me dit <3
Je ne vais pas venir fangirler tous les jours et j'essaye d'en dire le moins possible pour ne pas me porter la poisse mais je suis comme une gamine!!
On dirait une version améliorée de mon ex (ce qui n'est pas une mauvaise chose :lol:)
 
E

etoiledemer75

Guest
Dame Rouquine;3466151 a dit :
Moi je dirai un texto. Enfin, à sa place, ça me ferait peur qu'on m'ajoute comme ça sur skype, ça fait vraiment genre "je t'ai cherché", alors qu'un texto tu peux directement donné le ton un peu casual-dire comment tu as eu son numéro, et faire la mignonne :d ( Fin moi à sa place, je préfèrerai recevoir un texto :d )

( Toujours pas de répooonse ! Selon ma Gonz', il a un très vieux téléphone (limite c'est un 3310), et donc peut-être qu'il a pas de réseau là où il est... & une seule notification facebook genre il a aimé une photo d'un pote, mais c'est tout. Alors que d'habitude, il poste plusieurs trucs d'un coup). Alors, je fais quoi ? J'envoie un autre message mais genre sans rappeller celui d'avant, un truc un peu drôle ? Ou je fais juste rien & je me ronge les ongles ?

franchement mais arrete de le relancer tant qu'il ne t'apporte pas des réponses claires!
 
17 Juin 2009
451
457
1 664
Dame Rouquine Je pense que déjà tu devrais essayer d'arrêter de "calculer" ce que tu fais, ce qu'il fait, bref, ça te prend la tête. :) Techniquement, si tu as envie de lui écrire un truc triste, drôle, débile, touchant, fais-le. Selon moi il n'y a qu'une seule "règle" à respecter : ne pas harceler.
 
17 Juin 2009
451
457
1 664
Dame Rouquine Ne t'en fais pas, j'avais bien compris que tu ne le harcelais pas :) Je ne peux que te comprendre, je suis comme toi. J'envoie assez peu de sms par peur de déranger, j'imagine aussi toujours que le mec (en l'occurence, MON mec) soupire quand je lui envoie des sms, ou pire, qu'il le lise et qu'il ne prenne pas la peine de répondre. Mais j'essaie de travailler sur moi parce que si lui me dit (et apparemment ce que le mec te dit aussi) qu'il aime mes sms, je n'ai pas de raison de mettre sa parole en doute.
Tu peux tout de même essayer de t'imposer un peu. Juste un petit peu pour commencer. :)
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Bender;3466683 a dit :
@Wade. : Vous avez déjà prévu de vous voir ? J'ai hâte de savoir la suite ! :happy:

Oui oui c'est prévu!! Enfin ça va etre compliqué parce que je commence un boulot le jour ou il rentre (la je prie de toutes mes forces pour avoir un jour de repos dans la semaine ou finir tôt :pray: )
Moi aussi je veux savoir la suite :shifty: :cretin:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je viens me confier ici, je me suis prise une grosse claque aujourd'hui de la part du crush!! Je pensais vraiment qu'on etait partie sur qqch de bien, qu'on aurait pu être peut etre un jour un couple, mais je pense que ce n'est pas l'intention du monsieur... Je pense qu'il veut juste s'amuser une ou deux fois avec moi et basta!!
Je ne le pensais pas comme ça, je le pensais serieux et respectueux mais depuis qq temps je découvre qu'il parle, poste bcp de choses en rapport avec la seduction des femmes, le sexe etc!!
Certes vous allez dire que c'est débile ma facon de raisonner, mais pour moi un mec comme ça est forcement un "womanizer qui veut s'amuser"...pfff faut toujours que je tombe sur des gars comme ça!!!

Dsl c'etait la minute confidence "j'en ai marre"
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes