hbiba;3467273 a dit :Je viens me confier ici, je me suis prise une grosse claque aujourd'hui de la part du crush!! Je pensais vraiment qu'on etait partie sur qqch de bien, qu'on aurait pu être peut etre un jour un couple, mais je pense que ce n'est pas l'intention du monsieur... Je pense qu'il veut juste s'amuser une ou deux fois avec moi et basta!!
Je ne le pensais pas comme ça, je le pensais serieux et respectueux mais depuis qq temps je découvre qu'il parle, poste bcp de choses en rapport avec la seduction des femmes, le sexe etc!!
Certes vous allez dire que c'est débile ma facon de raisonner, mais pour moi un mec comme ça est forcement un "womanizer qui veut s'amuser"...pfff faut toujours que je tombe sur des gars comme ça!!!
Dsl c'etait la minute confidence "j'en ai marre"
C'est marrant parce que le pote parfait vient de poster une blague salace qui m'a fait glousser et je me disait qu'avant, il aurait jamais posté ça.
Je pense pas que parler beaucoup de séduction n'en fasse un womanizer. Je sais pas, il a fait des réflexions dégradantes sur les femmes/ sexistes ? Parce que tant que c'est pas le cas, c'est pas encore un con et tu peux toujours l'envisager
Est-ce que au contraire, il ne se sentirait pas plus en confiance avec toi pour parler de ces choses-là ?
En tout cas, ne te fies pas à ça. Mes potes passent leur temps à faire des réflexions sur le cul et les nanas et ils sont loiiiiiiins d'être des Don Juan.