Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Avril 2007
191
519
4 764
Je rejoins le topic des célibattantes après celui d'adopteunmec...
J'ai vraiment une Vie De Merde, gros coup de blues toujours à cause de la gente masculine...
J'ai espéré toute la semaine le voir ce week-end, mais en vain, il ne vient finalement pas dans ma ville, sans doute n'est-il pas si impatient de me revoir que moi je le suis...
 
C

cissy

Guest
Tom Hansen;3480740 a dit :
Pourquoi ça me fait aussi mal ? Si longtemps après ?
Purée les ex c'est terrible !! :mad:
J'en ai un qui, 2 ans après, arrive toujours à m'arracher le coeur à chaque fois que je le vois avec sa copine, ou qu'il me parle de ses conquêtes. Oui c'est un gros c*nnard qui trompe sa copine en toute impunité, oui en 2 ans j'aurais dû avoir le temps de faire un croix dessus, et surtout oui je suis en couple actuellement avec un mec que j'aime et je n'ai donc aucune excuse pour réagir toujours autant à mon ex.
C'est la loose totale, qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?!
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Neith;3480576 a dit :
hbiba : en fait je pense que tu te fais des films, calme toi, respire...je suis quasiment sûre que ça n' aucun rapport avec vous deux directement, il va t'annoncer une bonne nouvelle du style : "j'ai acheté une voiture" (exemple merdique mais ça va te paraître insignifiant limite ça ne te concerne pas vraiment) donc don't worry (be happy ;) )

pour la bonne nouvelle que tu penses, je ne penses pas parce que je ne nous trouve pas assez proches pour ce genre de bonnes nouvelles, moi même je ne lui dirais pas ça si c'etait pour lui annoncer l'achat d'une nouvelle voiture!!

Et aprés on dit que c'est les filles qui sont compliquées...euh plutot les garçons!
 
22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Finalement je me suis désinscrite d'adopte, c'est vraiment pas pour moi je crois.

J'ai l'impression que ça fait des siècles que je ne me suis pas intéressée à quelqu'un. j'imagine que c'est le fait que j'étais (suis toujours ?) amoureuse de mon meilleur ami et aussi que je suis assez difficile qui joue.

En plus le seul mec qui intéresserais potentiellement et qui est un ami de mon meilleur ami (oui je ne me renouvelle pas trop je sais) habite à Paris (je vis en Bretagne).

Ma vie amoureuse est pour le moins... Moisie je trouve.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Me revoilà :cretin:

Bon, ma meilleure amie avait raison sur ce coup là, j'ai pris un autre angle de vue : j'ai pris le taureau par les cornes et je lui ai envoyé un mail. Déjà que je l'avais laissé me proposer, faut pas non plus que monsieur fasse tout, haha. Et puis surtout, j'ai décidé de prendre ça un peu plus à la légère - si ça se trouve, il a une copine, en plus.
Ca m'occupe, c'est marrant mais je ne veux pas prendre ça trop au sérieux, (même s'il y a eu un super feeling :gonk:). Je crois que j'ai surtout envie de ne pas avoir de crush derrière lequel courir, surtout virtuellement, ce n'est pas le momement monsieur :cretin:

Je lui ai donc envoyé le mail hier soir, tard, et il m'a déjà répondu :shifty: Bon, c'était assez court, mais il était crevé. Je pense que je lui réponderais quand j'aurais du temps... (Comment ça, je suis en vacances ?)

Nacht : je n'ai pas suivi le début de ton histoire, mais ne soit pas trop exigente avec lui; toi-même tu dis que sa réaction est légitime, ou du moins que tu aurais dit la même chose, mais peut-être est-il précautionneux tout simplement parce qu'il tient à toi , non ? :fleur: ce genre de mec - peu expressif - peut nous surprendre, et même si je comprends tout à fait que parfois on aimerait susciter un peu plus d'émotions chez la personne en face, on peut se rassurer avec les petits gestes qu'ils font déjà :)
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Tom Hansen;3482702 a dit :
Pas de découragement ! Raconte !

Je suis un peu paumée.
Je suis un coeur d'artichaut sans nom, vraiment. Lundi, je pars à l'étranger pour un an, et je trouve le moyen d'être intéressé par un mec que je connais peu.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Tom Hansen;3482773 a dit :
Courage :fleur:

( Il a eu des acti facebook, pas de mail & pas de réponse à l'invit' de soirée, je recommence à désespérer. )

Merci :fleur:Tu penses que je fais bien de le laisser prendre une initiative plutôt que de répondre de facto à son mail ?
Et courage à toi également, je suis sûre qu'il y répondra, qui sait, peut-être qu'il te confirmera sa présence par un petit message :)
 
9 Juin 2012
638
445
524
J'ai tellement envie d'être avec M. c'est dingue.
Je donnerai n'importe quoi pour le retrouver comme avant ...
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Bender : merci pour ton message ! Je pense qu'en fait j'ai tellement eu de belles rencontres cet été que le fait qu'elles n'aient pas de suite me lassent un peu, et je n'aimerais pas trop espéré. Mais, à trop se poser de questions, on ne vit pas vraiment et on ne peut pas deviner ce qui va arriver. Donc, je vais voir comment ça va se passer, mais surtout je vais vivre d'une manière plus détachée :)

Donut. : Tentes. :) Une fois, je me suis rendue à un second rdv d'un mec que je trouvais hyper ennuyeux, eh bien il s'avère qu'il a fait plus que ce que mon crush avait tenté en six semaines avec moi (soit presque que dalle :stare:). Tu pourrais être surprise ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes