Me revoilà
Bon, ma meilleure amie avait raison sur ce coup là, j'ai pris un autre angle de vue : j'ai pris le taureau par les cornes et je lui ai envoyé un mail. Déjà que je l'avais laissé me proposer, faut pas non plus que monsieur fasse tout, haha. Et puis surtout, j'ai décidé de prendre ça un peu plus à la légère - si ça se trouve, il a une copine, en plus.
Ca m'occupe, c'est marrant mais je ne veux pas prendre ça trop au sérieux, (même s'il y a eu un super feeling
). Je crois que j'ai surtout envie de ne pas avoir de crush derrière lequel courir, surtout virtuellement, ce n'est pas le momement monsieur
Je lui ai donc envoyé le mail hier soir, tard, et il m'a déjà répondu
Bon, c'était assez court, mais il était crevé. Je pense que je lui réponderais quand j'aurais du temps... (Comment ça, je suis en vacances ?)
Nacht : je n'ai pas suivi le début de ton histoire, mais ne soit pas trop exigente avec lui; toi-même tu dis que sa réaction est légitime, ou du moins que tu aurais dit la même chose, mais peut-être est-il précautionneux tout simplement parce qu'il tient à toi , non ?
ce genre de mec - peu expressif - peut nous surprendre, et même si je comprends tout à fait que parfois on aimerait susciter un peu plus d'émotions chez la personne en face, on peut se rassurer avec les petits gestes qu'ils font déjà