.Séraphine.;3483104 a dit :Mais j'ai peur de retomber dans mes vieux travers, m'intéresser à nouveau à ceux avec qui je n'ai aucune chance en l’occurrence R. Je veux du concret dans ma vie,passer du temps un mec, flirter avec lui. Je sais pas grand chose sur lui, il est prof de tennis aux dernières nouvelles. En fait je pense à lui sans envisager concrètement de le voir.
Foraday;3482720 a dit :Je suis un peu paumée.
Je suis un coeur d'artichaut sans nom, vraiment. Lundi, je pars à l'étranger pour un an, et je trouve le moyen d'être intéressé par un mec que je connais peu.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bender;3482973 a dit :Donut. : Si un peu mais s'il veut te revoir maintenant c'est bon signe. Et tu pourras lui en parler si ça te dérange, mais je pense que le fait de se voir en vrai te permettra de te faire un avis sur lui.
Donut.;3483598 a dit :En remontant un peu le topic, je t'ai lue et je te comprends tellement! Une semaine avant mon départ pour l'étranger j'ai rencontré un jeune homme, je me suis vite attachée à lui...
On s'est vu deux fois. On s'est promis de se revoir en septembre (ouh la, j'ai plein de plans prévus pour septembre ) sauf qu'on n'a pas gardé contact, j'ai envie qu'il me relance comme je l'ai relancé gentiment juste avant mon départ. Mais rien depuis son dernier SMS en réponse au mien où il me demandait de "ne pas l'oublier, si possible". Il ne se connecte jamais sur fb bien qu'il soit actif, ne donne pas de ses nouvelles et ne demande pas de mes nouvelles. Ca me fait chier quand même... Surtout que, si j'en crois facebook (moi? l'espionner? mais non !), il y a une meuf qui lui tourne autour.
.Séraphine.;3483844 a dit :Je me sens l'âme d'une cougar parceque je discute avec un mec sur OkCupid super mignon et il a 1 an de moins que moi. Il est vraiment à croquer .
Tom Hansen;3485255 a dit :Oui ! Mais bon, moi je viens pas de France, ça m'étonnerait que je tombe sur beaucoup de gens de chez moi. Déjà, sur AUM, je rencontre que des boulets ( & un qui est devenu un très bon potes) tous ceux avec qui j'ai échangé de chouettes mails viennent de paris ou du Sud de la france. Trop loin de chez moi
Tom Hansen;3485853 a dit :Tu as eu raison de lui dire & s'il ne peut pas le supporter, tant pis pour lui !
A part c'est tout ce que je peux te dire