Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Juin 2009
451
457
1 664
Tom Hansen;3475221 a dit :
Je remercie à moitié le Dieu du Crush.

J'ai eu une réponse sur facebook. Il m'a envoyé les liens demandé & m'a posé une question complètement idiote comme j'aime les faire. Mais je pense que c'est plus rhétorique qu'autre chose.
Tu as l'air déçue d'avoir eu la réponse que tu attendais... :sad:

Moi aussi je suis un peu déçue. Hier il m'a dit qu'on ne se verrait au plus tôt que Mardi soir, c'est la mouise ! C'est dans super longtemps. Il a ajouté "Ne m'oublie pas jusqu'à ce qu'on se revoit, je pense bien à toi ma belle Emi". Mais ça me rend triste quand même. Il me manque moi...

Je rêve ou je deviens accro?
 
17 Juin 2009
451
457
1 664
Tom Hansen;3475418 a dit :
Je suis jamais contente :d

Non mais il m'a juste filé les liens & m'a reposé une question idiote après la mienne (qui était "pour ou contre la conservation des pandas roux?"), donc je ne sais pas s'il veut que je continue la conversation ou pas, j'ai peur d'être lourde à répondre, en fait.

A votre avis je renvoie un truc ?

Moi je te dirais que oui, sinon il ne t'aurais pas posé de question. ;)
 
17 Juin 2009
451
457
1 664
Ah naaaan, ausecour ! :facepalm:
Je viens de me rendre compte qu'on ne pourra pas se voir avant le 28, LE VINGT-HUIT quoi... Achevez-moi maintenant.

Demain soir il fait une soirée chez lui. Si je remue ciel et terre, je pourrais y rester de 22h30 à 6h30 du matin. J'hésite... Est-ce que ça vaut vraiment le coup que j'arrive 20min en retard au boulot Samedi matin ? A chaque fois que j'ai fais des efforts du genre par le passé pour voir un garçon, je me suis toujours fait couilloner après, et j'avoue que ça me fait peur. Mais en même temps, 2 semaines sans se voir... Notre histoire débute à peine, et devoir DEJA affronter autant de séparation ? On est pas trop fragiles pour ça encore?

Heeeelp..
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Oh putain un pote de mon coloc qui ne m'intéressait pas du tout n'a pas arrêté de faire des allusions à mon égard. Il était en mode "Je suis timide, je n'ai pas confiance en moi" et ça me refroidissait à mort. Je préfère tellement les mecs qui se la pètent, il y a le goût du défi avec eux au moins. Il me sortait des phrases à la con du genre "Mais pourquoi t'es pas gentille avec moi ?" alors que je l'étais, et au final m'a dit en souriant "T'es charmante, c'est pour ça que tu te la pètes ?". Je lui ai dit que non, que je suis une fille timide et il a éclaté de rire. Mon coloc aussi m'a dit "Toi timide ? HAHAHA". Là je me suis rendue compte du chemin que j'ai parcouru. Il a raison j'ai une putain de confiance en moi, je sais même pas d'où je la sors. Je me sens assez forte quand je me dis que malgré toutes les horreurs que mon ex a pu dire pendant notre relation, à mon sujet, je suis là, avec ma confiance en moi qui n'est pas ébranlée. Je suis rentrée avec mon coloc et on a bien discuté, on a bien rigolé, vraiment je l'adore. Il n'arrête pas de me dire "Humpfff pourquoi on a crée la règle n°1 ? Elle est débile", en rigolant. La règle n°1 c'est la seule et l'unique, celle qui décrète qu'on ne doit pas coucher entre colocs. :yawn: Enfin bref, vivre avec des mecs ça me permet très probablement d'avoir plus confiance en moi, je sens que je fais partie de leur monde, que je m'intègre dans leurs fêtes c'est trop bien. Tout ça pour dire que la vie est belle et que j'adore la séduction, que ça me fait pas peur, que ça m'éclate et que je suis heureuse lalala. Le célibat c'est la vie.
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Damn, mes prières sur ce forum fonctionnent à mort, il est possédé ce topic !
Il m'a écrit le soir même de ma plainte sur les célibattantes.
Normalement on a tout mi à plat, on devrait se voir, j'espère qu'il va m'appeler bientôt et que le train sera de nouveau sur les rails.
Pitié pitié pitié, demande à me voir ce soiiiiiiiiir sitiplééééé ce soiiiiiiiiir.

Je te sollicite dieu du forum (nan, pas toi Fab' :hello:...)
 
13 Juillet 2011
240
203
3 754
Rennes
Nadja;3477922 a dit :
Là je me suis rendue compte du chemin que j'ai parcouru. Il a raison j'ai une putain de confiance en moi, je sais même pas d'où je la sors. Je me sens assez forte quand je me dis que malgré toutes les horreurs que mon ex a pu dire pendant notre relation, à mon sujet, je suis là, avec ma confiance en moi qui n'est pas ébranlée.

Franchement ça m'a fait plaisir de lire ces lignes, car ça n'est pas une chose évidente dans mon cas, mais à te lire ça semble possible!
Mon ex, qui était tout aussi minable que le tiens (mais dans un autre genre) a tout fait pour démolir ma confiance en moi, sans doute par peur d'être à nouveau "cocufié" (désolé pour l'usage de ce terme, il est laid). Il a malheureusement bien appuyé sur mes points faibles (en gros quand je fais des plaisanteries c'est comme Robin Sherbatsky), donc là j'ai du mal à être à 100% célibattante 24hsur24. Dieu que j'aimerais avoir cet état d'esprit :)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai proposé au crush ce matin, de ce voir demain apres midi, vu qu'il m'avait proposé un rdv le we dernier. Il m'a repondu "avec plaisir; en plus j'ai qqch d'inportant à te dire, mais ne tkt pas rien de grave.bisous"
Sur ce j'ai pris peur face à ce message, donc je lui ai dit que je n'aimais vraiment ces messages là, ou ça suppose le pire, il m'a repondu " tkt pas princess, j'ai hate de te revoir"

Franchement vous en pensez quoi vous??


Perso de nature pessismiste et ayant de l'experience dans ce type de message je suis certaine qu'il va m'annoncer "qu'il prefere qu'on reste ami" je le vois arriver gros comme une maison, et le pire du pire c'est que emotive comme je suis je suis certaine que je pourrais me mettre à pleurer, non pas par tristesse mais par ras le bol de ces situations!!
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Tom Hansen;3479555 a dit :
DIEU DU TOPIC, fais en sorte qu'il m'envoie un mail ce soir ! S'il te plaiiiit ! & donne moi la force de ne pas lui en envoyer un, aussi.

:pray: la même !! I
l ne s'est pas connecté, et j'ai besoin de savoir si la bonne entente qu'on a eu ba se prolonger ou pas, parce que là j'ai l'impression qu'il va me monter à la tête un peu trop vite, et je veux pas :shifty: Sinon je lui enverrais un mail demain pour parler de choses et d'autres, mais j'ai peur que ça fasse accroc' ou trop avancée... avis ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes