Oh putain un pote de mon coloc qui ne m'intéressait pas du tout n'a pas arrêté de faire des allusions à mon égard. Il était en mode "Je suis timide, je n'ai pas confiance en moi" et ça me refroidissait à mort. Je préfère tellement les mecs qui se la pètent, il y a le goût du défi avec eux au moins. Il me sortait des phrases à la con du genre "Mais pourquoi t'es pas gentille avec moi ?" alors que je l'étais, et au final m'a dit en souriant "T'es charmante, c'est pour ça que tu te la pètes ?". Je lui ai dit que non, que je suis une fille timide et il a éclaté de rire. Mon coloc aussi m'a dit "Toi timide ? HAHAHA". Là je me suis rendue compte du chemin que j'ai parcouru. Il a raison j'ai une putain de confiance en moi, je sais même pas d'où je la sors. Je me sens assez forte quand je me dis que malgré toutes les horreurs que mon ex a pu dire pendant notre relation, à mon sujet, je suis là, avec ma confiance en moi qui n'est pas ébranlée. Je suis rentrée avec mon coloc et on a bien discuté, on a bien rigolé, vraiment je l'adore. Il n'arrête pas de me dire "Humpfff pourquoi on a crée la règle n°1 ? Elle est débile", en rigolant. La règle n°1 c'est la seule et l'unique, celle qui décrète qu'on ne doit pas coucher entre colocs.
Enfin bref, vivre avec des mecs ça me permet très probablement d'avoir plus confiance en moi, je sens que je fais partie de leur monde, que je m'intègre dans leurs fêtes c'est trop bien. Tout ça pour dire que la vie est belle et que j'adore la séduction, que ça me fait pas peur, que ça m'éclate et que je suis heureuse lalala. Le célibat c'est la vie.