Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
je lui ai envoyé un sms d'explication, lui expliquant pourquoi je n'etais pas venue à la soiree cad que je n'avais plus l'envie et que je pensais qu'il ne voulait plus me voir dc que je ne voulais pas m'imposer!! et je lui ai signifiait qu'il aurait pu me repondre à mon invitation par politesse!!
Et comme à son habitude.....pas de reponses!!

Maitenant je n'ose meme plus le contacter, peur de me reprendre un autre vent, et autant dire que s'il faut que ce soit lui qui propose, on est pas sorti de l'auberge comme on dirait!!
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
:hello:

Hier soir, j'ai passé la soirée sur une plage privée avec un couple d'amis, et je dois dire qu'ils sont super cool comme gens pour te remonter le moral! :cupidon:


Bon, j'étais pas à 400% de confiance (je les trouve très beaux et très classes tout les deux), et je tenais des discours du genre "non mais j'vais pas aller chercher du mec trop beau, j'suis pas non plus un canon...", je leur racontais mes récentes galères amoureuses (l'histoire de A. que j'ai failli recontacter, l'histoire du GROS boulet d'AUM qui m'a harcelée de textos hier, l'histoire de mon ex PQR qui a maintenant une copine)
Mais leurs réactions m'ont fait trop plaisir, ils étaient hyper encourageants! :jv:

Et le garçon m'a fait 2 fois plus plaisir parce qu'en rentrant, il nous sort "en tout cas les filles, vous avez pas arrêté de vous faire mater! T'as pas vu FlashForward? Les deux types juste devant, et le mec sur la gauche. Il a voulu s'approcher, mais je surveillais"

Et moi, je n'ai rien vu, évidemment :facepalm:
C'est pas la première fois qu'il me fait ce coup, en rentrant d'un festival, il m'avait dit la même chose, que vraiment TOUS les mecs me regardaient, que je dansais trop bien, que j'étais super jolie. Pas en mode drague du tout, vraiment pour m'encourager, me remonter le moral.

Ca fait vraiment plaisir venant d'un garçon comme lui, un type beau, classe, intelligent, posé :)
Je veux en trouver un comme lui! (j'ai demandé à ma copine s'il n'avait pas un petit frère :cretin: )
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Youhou j'ai un truc à raconter ici qui pour une fois n'est pas sexuel. :d

Hier soir j'étais dans un bar/boite dans lequel je suis souvent avec mes colocs. Il y avait un garçon que j'ai repéré il y a deux jours et à qui j'avais parlé. Il m'intriguait parce qu'il ne fixait que le bar (et pas spécialement les filles autour) - il m'a dit plus tard qu'il regardait le film projeté au mur. On s'était bien entendu, on avait discuté à l'extérieur et le videur avait dit "Ceux qui n'ont pas fini leurs consos, rentrez pour les boire". Du coup il était retourné dans le bar et je suis partie avec mes colocs.

Il était de nouveau là hier soir et le feeling est vraiment bien passé, pendant une bonne partie de la soirée on a discuté dehors de cinéma, de nos vies, il m'a fait des compliments adorables sur ma joie de vivre. Il m'a dit "Mais il y a deux types qui te tournent autour", c'était mes colocs dont un qui me mordillait dans la nuque, oui ça prête à confusion. J'ai passé la soirée à lui dire "Pour ton pantalon tu perds 5000 points (une horreur), pour ça tu gagnes tant de point ... mais ton capital de départ était plutôt élevé". C'était un flirt vraiment chouette. Bref ce mec a un sourire de dingue, il est sexy, tout à fait à mon goût et pffiou oui mais ce sourire quoi, à pleines dents. Il m'a dit qu'il espérait vraiment me revoir depuis l'autre jour et bien entendu je l'ai traité de beau parleur. Il m'a invité à danser une valse dans la rue pendant qu'il murmurait à mon oreille une chanson, il m'a offert des géraniums, on s'est moqué du romantisme. Il a une culture cinématographique tout à fait sympa, il est musicien, il m'a raccompagnée tout en sachant qu'il ne serait pas invité dans ma chambre. Je l'ai embrassé (il m'a dit "J'en mourrais d'envie mais j'osais pas") et il embrasse comme un dieu. En rentrant il m'avait envoyé un sms disant "Merci pour cet agréable moment", il me dit qu'il a envie de me revoir. Je lui ai dit que je ne couchais pas avant le huitième rendez-vous (oui j'invente des règles pour le plaisir de les transgresser), il m'a dit qu'on irait ensemble au cinéma et qu'il n'a pas d'argent pour m'inviter au resto, on en a conclu qu'on irait manger le hamburger le moins cher du Mac Do, mais sans boisson, faut pas déconner, on est pauvres.

Bref, c'était génial. J'avoue que j'espère qu'il va me rappeler. Il est censé le faire ce soir mais on verra. J'ai eu l'impression d'être dans Sex and the city, ça fait tellement longtemps que j'ai pas eu de moments comme ça (normal j'étais encore en couple il y a un mois).
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Yang;3499623 a dit :
Nadja : j'aime ta vie! :) Et le coup du 8ème rdv, je crois que la prochaine fois qu'un garçon m'approchera je le lui sortirais. C'est trop marrant! Parce que moi, je couche le premier soir. :cretin:

Oh bah en général je couche aussi le premier soir, mais là c'était techniquement impossible (ma cousine dormait chez moi, je fais du spotting, etc). :lol: Mais je sais pas, j'ai bien aimé le flirt avec lui du coup la frustration que ça n'aille pas plus loin était cool aussi. J'ai essayé d'avoir une règle histoire de le revoir ensuite.
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
J'ai été faire un tour près de mon université et les élèves qui sortaient des cours préparatoires étaient tous :bave: .
Encore 3 petites semaines :winky:
 
17 Juin 2009
451
457
1 664
Tom Hansen Cela fait longtemps que je ne suis pas venue, et il y a eu trop de messages postés pour que je rattrape tout... Qu'est-ce qu'il se passe ? :sad:...

Donc oui, 3 000 ans après, j'arrive, tel un cheveu sur la soupe ! Et autant vous dire que plus les jours passent, et plus je suis convaincue que lui et moi, ça va fonctionner, au moins pour quelques mois. Il ne passe pas son temps à m'envoyer des sms, bien au contraire, mais pour le peu qu'il m'envoie, ils sont toujours pleins de mots doux, de belles pensées. Au début je flippais qu'il m'oublie, qu'il ne pense pas à moi, et il m'a dit : "Mais tu sais Emi, ce qui me rassure avec toi, c'est que peu importe le moment dans la journée, je sais qu'il y a quelqu'un sur terre qui pense à moi, et c'est ça qui me porte". Du coup depuis j'ai fais des efforts, pour ne trop lui en demander tout simplement. Et ça marche plutot bien ! Je prends doucement confiance en moi, en lui, en nous. C'est agréable. Je pourrais dire tellement de belles choses sur tout ça, c'est vraiment une belle personne, et après 3 ans de galère, de déceptions, de plan-cul malgré moi, j'ai enfin trouvé quelqu'un qui me fait du bien.

Pardonnez mon blabla, mais il fallait que je vous en parle. :)
 
9 Juin 2012
638
445
524
M. me manque, c'est terrible.
J'essaye vraiment d'être forte, de ne pas penser à lui et de me dire qu'au fond ce n'est qu'un con qui a passé un mois à jouer avec moi mais bon ..

Coup de blues bonsoir.
 
17 Juin 2009
451
457
1 664
Tom Hansen;3501359 a dit :
Concrètement que du bien : il n'y a que moi, il aime mes messages, il veut venir me voir quand il rentre. Mais dans ma tête, toujours le flou, il ne sait pas ce qu'il veut, moi non plus. Il est à l'étranger donc on ne communique pas beaucoup, ça coûte :yawn: j'essaie de me retenir de lui envoyer des messages, alors qu'il a dit qu'il aimait (je suis paradoxale et je suis sûre que quand il reçoit un message, il soupire plutôt qu'il ne sourit). Donc l'autre jour, après 3 jours,il m'a envoyé un message. La on a parlé avant-hier soir sur facebook un bon moment. Depuis, je n'avais rien dit/rien envoyé/rien commenté/ rien aimé. Je viens de lui envoyer un mail, je n'ai pas de "vu", du coup je paranoie sur ce qu'il est en train de faire (a mon avis : rien. Dans ma tête : avec une gonz :cretin: )

Ah oui : et quand il m'a dit qu'il n'y avait que moi, au lieu de me dire "Cool il a quitté sa copine & ne voit personne, ça veut dire qu'il m'a choisie" , je me dis "Ben il n'y a que moi parce qu'il n'a pas d'autres possibilités, mais quand il en aura, il n'hésitera pas" POURQUOI je m'auto-fait du mal? :d

Sinon, je suis contente pour toi :fleur:

Ca ira sans doute mieux une fois que vous vous verrez (quand, déjà?). Une fois que tu verras avec le temps qu'il est toujours là et qu'il ne te laisse pas tomber, tu prendras confiance. Mais le plus important, c'est qu'il faut que tu prenne confiance en TOI. Tu n'es pas une naze, je ne vois pas pourquoi il te choisirait par dépit. Et une fois que tu commencera à aller mieux de ce côté là, tu vas devenir une vraie warrior !

Sinon, merci :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes