bonbec;3505158 a dit :
NON. Tu vas à la soirée couette+James Deen+Ben&Jerry de
Tom Hansen, et tu invite les célibattues au passage. I say.
Même si je bade pas et que j'attends aucune réponse de personne, je peux venir ? Nan parce que Bn&Jerry (et on ramène son poteau Haagen Dazs aussi) + Monsieur Deen, c'est un peu grave tentant.
Plus de réponse de la Cerise, mais bon, je me sens pas telle la groupie, après tout, il m'a posé une question dans son dernier mail, donc j'ai répondu. Et puis, on s'en tape, c'est qu'une cerise, et j'ai une nouvelle robe de bombasse (encore), des chaussures qui claquent sa maman, donc paix et amour sur la terre.
Au fait, je me suis inscrite sur OkCupid, histoire de voir comment c'est et je trouve ca pas mal du tout ! Je sais pas si c'est l'attrait de la nouveauté, mais je préfère à aum pour l'instant.
Un mec super sympa m'a envoyé un mail, il a l'air super intéressant (le mec), même si niveau physique à première vue c'est pas mon type, sauf que bon,je refuse de me fermer la dessus. J'ai répondu, et il me propose déjà de le voir
je crois que j'y serai allée si j'étais sur Paris pour l'instant (patience, jy retourne dans quelques jours). Donc je suis un peu frustrée mais bon, je le connais que depuis hier, donc c'est pas dramatique !
EDIT : d'ailleurs, c'est pas un peu rapide ?