Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Tom Hansen;3508182 a dit :
Ah bordel, plus j'y pense et plus j'analyse ce mail, plus je suis sûre que ça va être négatif, qu'il va m'expliquer pourquoi il veut pas aller plus loin. Et plus je me dis que le fait qu'il ait continué dans notre délire cest juste de la politesse

Pourquoi il me le dit pas par écrit? Et pourquoi j'ai pas de nouvelle depuis avant hier?

Tu parles toujours du gars qui t'avais dit qu'il voulait te parler??
Si c'est le cas, je te conseille de ne plus lire ce mail/msg, ranges le et attend patiemment la réponse car là tu es entrain de t'embrouiller le cerveau pour ce message. Crois moi tu te sentiras nettement mieux!! ;) (je dis ça car j'ai eté ds la meme situation il y a 2 semaines ;) )
 
3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Je vous écris en ce moment-même du lit de l'homme, parti au travail. Je peux pas tout raconter parce que je suis sur mon téléphone, mais en gros, ses premiers mots de la journée étaient (environ) : "Je voulais te dire une chose. Quoi que tu en dises, je te trouve très très belle et je pense que quoi qu'il puisse arriver aujourd'hui, je serai l'homme le plus heureux." Je pense que ça résume assez bien la situation. :jv:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai répondu au musicien en lui disant que je regarde un reportage sur Leonard Cohen dont je suis fan, blabla grand poète, blabla. Et il me dit qu'il est heureux de mon aveu parce qu'il l'aime beaucoup aussi. Bon ce type me semble trop parfait, il faut que je trouve la coucougnette dans le potage. Il est tellement à l'opposé de mon ex, tellement intéressé par ce que j'aime que ça me perturbe.
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Je désespère un peu là. :stare:

J'ai enfin confiance en moi, je suis enfin prête à faire un effort pour ne pas fuir dès qu'une occasion se présente avec un mec, mais..
Mais rien ne se présente du tout, je rencontre pas un mec, sur Adopte c'est juste la loose totale, j'ai envie d'avoir le coeur qui bat un peu... :shifty:
 
J'arrive parmi vous... Je suis désespérée ! :sad:

Ça y est, il part continuer ces études à Lyon... Je devais aussi mais finalement je reste chez moi ! Il m'a dit qu'il "s'étais fait une joie" de me savoir avec lui et qu'il était déçu. Et dire qu'il m'avait proposé de le suivre dans son aventure du tour de l'Europe cet été (financièrement je ne pouvais pas).

J'hésite à lui balancer tout ce que je pense avant qu'il parte ! Mais ce sera par texto, on ne pourra pas se voir avant... J'oserais jamais, j'ai trop de doute sur l'éventuelle réciprocité de ses sentiments :/ Et puis je sais qu'il ne veut pas de relation à distance, à cause d'une ancienne mauvaise expérience mais là c'est mooooiii, la fille à qui il s'est le plus dévoilé dans sa vie (en étant sobre, je précise!)...... Il y avait aussi eu ce baiser alcoolisé, on en a jamais reparlé...
Aaaargh ! Trop de questions dans mon esprit !
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Tom Hansen;3509812 a dit :
Je peux pas dire que ça va mal se passer, sinon je vais me faire fouetter par @Wade & @Neith

Ahah je crois que tu t'es trompé de mad (tu parles surement de Mawe :shifty:) Mais je veux bien me rajouter dans la liste si tu continues :cretin: Alors fais gaffe on te surveille:fouet:
 
25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
Bon bah on va se revoir seul à seul mercredi de la semaine prochaine. Je ne me fais aucun espoir mais bon... cette histoire m'énerve profondément et me prend vraiment la tête =/. Je me pose trop de questions (et pourtant je sais qu'il n'y a normalement plus rien à espérer... je me désespère :lol: )!!
 
20 Mars 2008
437
144
2 274
Rabat
Le crush m'énerve. Non seulement il n'a pas essayé de garder contact mais en plus il répond même pas à mon message de joyeux anniversaire. En plus, il se passe des trucs chelous sur son mur. TOUS les messages des autres ont disparu de son mur (alors que juste avant de lui laisser le message, il y en avait un bon paquet). C'est bizarre, ça m'énerve, c'est chelou, j'aime pas ça :ill:

tumblr_m3s3deaJ1H1qcwpp9o1_500.gif
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Un excrush avec qui il a failli se passer des choses très intéressantes va étudier dans la même ville que moi.
:winky: Intéressant.
 
9 Juin 2012
638
445
524
Ma soeur m'a dit que la copine de M. était hideuse, ça me rassure, j'avais peur de ne pas être objective *sors*

Sinon, j'aimerai bien envoyer un message à S. avec qui j'ai squatté samedi et chez qui j'ai failli dormir d'ailleurs (bonjour je suis frustrée!), en rentrant dans la nuit de samedi à dimanche je lui ai dis que j'espérais qu'on se reverrait vite (je ne le croise qu'en soirées généralement), et il n'avait pas l'air contre, mais je ne sais pas ..

Sinon, retour de Y. dans ma vie, je ne sais pas si j'avais parlé de lui un jour ici maaaais, il m'ennuie, il râle parce qu'on ne se voit jamais et quand je lui dit que samedi je n'ai encore rien de prévu tout ce qu'il me répond c'est "à voir" :facepalm:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Mon mec vient de me quitter, gentillement, mais il l'a fait et je n'ai qu'une envie c'est qu'il se rende compte de sa connerie.
J'ai 2 shooting photos de prévu, je compte faire ma bonasse et ne plus répondre à ses textos plus JAMAIS (ahahah ...) (J'ai du mal à encaisser qu'on me quitte je crois FIERTE oblige :shifty:)

J'espère que ça mènera sur d'autres choses comme faire la connaissance d'un autre mec, ce serait quand même plus intéressant ...
Je ne tente même plus Adopte, je crois que les mecs ont trop de préjugés sur les filles qui s'inscrivent sur ce site et au final ça ne mène à rien.

Courages à toutes !
 
21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Quelle était la probabilité que je tombe sur le gros crush que je n'avais pas vu depuis très longtemps en plein milieu du centre commercial de la Défense ? :cretin:
Du coup, il me propose qu'on se voit dans le courant de la semaine prochaine. C'est bête mais devant son message, j'étais toute contente.
Je tiens à préciser que pour me laisser désirer je n'ai pas encore répondu ! :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes