Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Juin 2012
638
445
524
J'étais avec l'ex crush cette nuit, c'était génial, et même si je sais désormais qu'il ne veut pas que ça aille plus loin entre nous que nos câlins et des petits bisous, ça fait beaucoup beaucoup de bien au moral.
 
10 Février 2010
205
88
2 244
Abbévillers
Je suis trop perdue en ce moment...
D'abords, je sais pas si je suis encore amoureuse de mon ex ou pas. C'est dur. Ça fait maintenant 2 mois qu'il m'a largué, et surtout, avec le million de fois qu'on a cassé en 2 ans de relation, je devrais avoir l'habitude. Au moins, je pleure plus comme une débile comme au début de notre relation.
Fin juin il m'a dit qu'il ne voulait plus me voir, et ma réaction a été: ah, d'accord.
Bof, sans plus quoi. Et là, aujourd'hui, je doute. Je l'aime ou pas? Il me manque ou pas? Aucune idée.
Après, durant l'été j'ai eu pas mal de "prétendants". Des potes, des connaissances, et des inconnus. Pourtant je me sens incapable de retomber amoureuse. J'ai perdu le gout à la drague.
Il y a une petite exception. Un pote, je bavais litéralement devant son physique, j'ai flirter avec avant de sortir avec mon ex, c'est à dire il y a 2 ans. Il m'a rejeté, je suis passé à autre chose mais il fait parti de mon groupe de pote, et je continue à le trouver super canon.
Je l'ai pas vu ni est pris de ses nouvelles durant tout l'été, disont qu'on a pas une relation si intime, on se voit si y'a d'autres amis au milieu, ou alors en soirée. Et hier je reçoit un sms: Comment ça va, Comment s'est passé ton été?
J'étais :cheer: et :rockon: et :red: et :joy: et:bave:et :cupidon: et:free:et :danser: et :icon_4laugh: et :jv: et :supermad:et :oo: et :danse:et surtout <3.



Faudrait que mon coeur se décide et arrete de faire sa cricrise là... ¬¬
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Enfin il a repondu, il etait temps aprés 18H d'attente!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ji'ai vraiment envie de lacher l'affaire avec lui, deja mon intuition me dit de le faire et je le sens pas!
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai envie d'un mec, d'un FF, d'un plan cul, d'un sérieux, peu importe en fait, j'ai juste besoin d'une présence masculine.
Mais je n'ai plus aucune vie sociale, et ce sera comme ça jusqu'à la fin de l'année, ca me déprime d'une force. Je crois que je vais m'inscrire sur Adopte un mec, au moins ca me fera des choses à raconter.
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Il réponds à tous mes textos dans la seconde. J'ai même droit à des ptits surnoms. C'en est presque enuyant tellement c'est facile....?! humhum :confused::ko:

EDIT: on se revoit demain. Ca c'est fait ^^'
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Shamallow;3507700 a dit :
Il réponds à tous mes textos dans la seconde. J'ai même droit à des ptits surnoms. C'en est presque enuyant tellement c'est facile....?! humhum :confused::ko:

Haaan tu vas te faire gronder en disant ça:shifty: :yawn:
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Wade.;3507761 a dit :
Haaan tu vas te faire gronder en disant ça:shifty: :yawn:

Moi-même j'ai envie de me frapper quand je dis ça et pourtant c'est vrai. Je crois qu'au début d'une relation, le jeu de séduction est hyper important et je sais pas si vous avez déjà remarqué, mais avoir un mec en claquant des doigts, ça ne donne même pas envie. Aussi génial soit-il, il y a un concept très étrange qui fait que plus tu galères à avoir un mec, plus tu le veux. Or, plus il me rend la tâche facile, et moins j'en veux (logique). Du coup j'aimerais bien qu'il résiste un peu plus..histoire d'avoir l'impression d'en avoir bavé et de vraiment pouvoir le vouloir et non pas avoir du tout cuit qui me tombe dans le gosier.....

Bon allez tuez-moi qu'on en finisse.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Le garçon dont je parlais hier m'a déjà envoyé un sms ce soir pour me dire qu'en gros il fallait que je regarde un truc sur arte. C'est assez dingue comme il a l'air d'être, je sais pas comment formuler ça sans sembler prétentieuse et conne, il a l'air "sous mon charme" (oui la formulation en carton). Il me fait plein de compliments, il est adorable, il me fait comprendre qu'il pense à moi. C'est vraiment étrange, je vais finir par croire qu'il disait vrai quand il m'a raconté qu'après m'avoir croisé la première fois il espérait me revoir. Alors que je sais pas, j'ai juste huit ans d'âge mental et je dis tout ce que je pense avec un sourire à la con sur le coin de la gueule. J'ai pas envie que ça aille trop vite, je veux me laisser porter.

Oui, Nadja, la fille qui panique parce qu'elle a reçu un sms lui disant de regarder un truc à la télé. :facepalm:
J'ai pas l'habitude des sms, pas l'habitude qu'on me fasse l'amour comme si j'étais une oeuvre d'art et j'ai encore moins l'habitude des compliments en pagaille, je ne sais pas comment on fait avec un type aussi gentil, doux et adorable. En tous cas, si j'ai confiance en moi, j'ai encore du chemin à faire avant de faire confiance aux autres. Je crois que légèrement pompette je lui ai dit "De toutes façons, t'as pas le droit de tomber amoureux de moi". Parfois il faut que j'arrête de me croire dans un film. :stare:

Mais je vais pas me plaindre hein, j'ai dansé une valse à 4h du mat dans la rue avec lui, il m'a fait l'amour avec une douceur et une attention folle, il m'a raconté sa vie avec honnêteté, il est intéressant, il est foutrement beau (même un vieux bourré l'autre jour est venu lui dire qu'il était beau), il ne semble pas prétentieux, il dit aimer le fait que je sois très naturelle dans ma façon d'être, je lui ai dit "Je veux voir des ragondins ce soir" et il m'a menée jusqu'aux ragondins. Il a l'air vraiment chouette, j'espère qu'il est sincère.

Cela dit j'ai hâte de le revoir mardi et je suis sûre que ce sera chouette.
 
31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
J'ai couché avec un type, on est sorti ensemble depuis 2008 et depuis j'entretiens volontairement une ambigüité bien sale parce que j'adore comment il est "sous mon charme" (pour reprendre la formulation de Nadja)
Bon, ben.. C'était le truc le plus étrange de toute ma vie. Je pensais que ça allait me faire du bien et me faire zapper Celui-Qui-Me-Manque-Et-Auquel-Je-Pense-Genre-Tout-Le-Temps mais alors effet inverse. Recoucher avec un ex 4 ans plus tard c'était genre le mauvais plan... Surtout quand, pendant ces quatre ans, vous avez pu coucher avec une sorte de Dieu du sexe.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Strawberry Swing;3508117 a dit :
@Nadja Quand je te lis j'ai parfois l'impression qu'on est de la même ville (genre qui commence par S...) Ok il peut y avoir des ragondins partout mais bon c'est un pressentiment :cretin:

Bing bing jackpot, nous venons de la même ville aux ragondins.:d Ils ont tellement mignons hein ?
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Ah bon sang j'ai le chic pour me mettre dans des situations pas possibles..
En gros j'ai ce mec que je fréquente depuis 2 mois. On avait décidé de ne rien faire de sérieux, parce qu'on en avait pas envie tout bêtement. C'est cool, on fait beaucoup de trucs ensemble, on se voit beaucoup, sauf qu'il vient de mettre sur le tapis l'option couple. Ça me gêne un peu, parce que je suis separée de mon ex depuis peu, et je suis pas dans l'idée de me remettre avec quelqu'un, j'ai envie de papillonner..C'est un mec bien, je sais qu'il est complètement croque love de moi. Il m'a présentée à tous ses potes, qui m'adorent, et la c'est le drame...il m'a présenté son meilleur ami avant-hier, et je sais pas j'ai eu un coup de cœur pour ce type, pas un coup de foudre ou une attirance d'ordre sexuel, non un peu de tout, et ça m'étais jamais arrivé..résultat on a fini par flirter plus ou moins insidieusement, de loin, et j'ai compris que c'était potentiellement réciproque. On a aussi fini par se dire, après avoir franchi le cap du "j'aimerais bien que tu sois rentrée avec moi" que ça n'était pas raisonnable et c'est trop chiant.

Y'a aussi ce mec qui a été mon fantasme pendant 2mois et avec qui j'ai réussi à coucher qui m'a envoyé un texto..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes