Je suis trop perdue en ce moment...
D'abords, je sais pas si je suis encore amoureuse de mon ex ou pas. C'est dur. Ça fait maintenant 2 mois qu'il m'a largué, et surtout, avec le million de fois qu'on a cassé en 2 ans de relation, je devrais avoir l'habitude. Au moins, je pleure plus comme une débile comme au début de notre relation.
Fin juin il m'a dit qu'il ne voulait plus me voir, et ma réaction a été: ah, d'accord.
Bof, sans plus quoi. Et là, aujourd'hui, je doute. Je l'aime ou pas? Il me manque ou pas? Aucune idée.
Après, durant l'été j'ai eu pas mal de "prétendants". Des potes, des connaissances, et des inconnus. Pourtant je me sens incapable de retomber amoureuse. J'ai perdu le gout à la drague.
Il y a une petite exception. Un pote, je bavais litéralement devant son physique, j'ai flirter avec avant de sortir avec mon ex, c'est à dire il y a 2 ans. Il m'a rejeté, je suis passé à autre chose mais il fait parti de mon groupe de pote, et je continue à le trouver super canon.
Je l'ai pas vu ni est pris de ses nouvelles durant tout l'été, disont qu'on a pas une relation si intime, on se voit si y'a d'autres amis au milieu, ou alors en soirée. Et hier je reçoit un sms: Comment ça va, Comment s'est passé ton été?
J'étais
et
et
et
et
et
et
et
anser: et :icon_4laugh: et
et
et
et