Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors voilà, je suis naïve en amour. Mais pas le genre naïve tu me dis de faire attention je le fais. Du genre tu peux me conseiller de faire gaffe je fonce quand même.

Il avait tout de l'homme parfait. J'avais l'impression d'être une déesse à ses yeux.
Puis il a découvert la méthode du "Moins de messages moins d'attentions moins de dépendance" et déjà là ça devenait louche. Deux jours après la mise en route de sa méthode on passa une après midi ensemble et là mais j'avais l'impression d'être à nouveau sa déesse. Et une semaine plus tard il m'a quitté car j'étais trop proche de mes amis homme (Car oui les mecs, les amitiés hommes-femmes ça EXISTE !) et que son avis avait changé.
En gros il en a rencontré une autre.

Et me revoilà célibataire. Et je ne me suis jamais sentie aussi forte et confiante après une déception amoureuse. Moi qui a jamais eu confiance en moi et en mon "potentiel séduction" je l'ai enfin trouvé en me faisant plaquer :oo:

Alors les filles, quand un mec vous dis qu'il ne vous mérite pas, croyez le. Quand un mec vous dis qu'il vous a fais perdre votre temps croyez le.
Car si un homme vous aime vraiment, jamais il ne vous fera de mal consciemment.
Et un dernier proverbe bien connu "Mieux vaut être seul que mal accompagné."
 
Oceane.;3511631 a dit :
Mon mec vient de me quitter, gentillement, mais il l'a fait et je n'ai qu'une envie c'est qu'il se rende compte de sa connerie.
J'ai 2 shooting photos de prévu, je compte faire ma bonasse et ne plus répondre à ses textos plus JAMAIS (ahahah ...) (J'ai du mal à encaisser qu'on me quitte je crois FIERTE oblige :shifty:)

J'espère que ça mènera sur d'autres choses comme faire la connaissance d'un autre mec, ce serait quand même plus intéressant ...
Je ne tente même plus Adopte, je crois que les mecs ont trop de préjugés sur les filles qui s'inscrivent sur ce site et au final ça ne mène à rien.

Courages à toutes !

Mon ex venait d'Adopte et franchement, je ne tente même plus Adopte, une déception pas deux.
Et je compte bien me venger aussi. ;)
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Lindesirable-desiree;3511646 a dit :
Mon ex venait d'Adopte et franchement, je ne tente même plus Adopte, une déception pas deux.
Et je compte bien me venger aussi. ;)

Courage à toi, c'est vrai que des fois on peut devenir plus forte en se faisant plaquer, c'est bizarre :shifty:
Je dis ça d'Adopte car mon ex m'a dit "Quand je t'ai vu la première fois voilà je ne m'attendais à rien de special et je pensais que ça allait durer le temps d'un week end' le fait que je couche facilement n'aide rien non plus c'est sur, mais de voir qu'il pense que je suis une fille facile et sans intérêt parce que je viens d'Adopte m'a fait comprendre que je perdais vraiment mon temps car si un mec pense ça de toi dès le début, même si son jugement change au fil du temps (ce qui est normal car dès la première rencontre on ne se connait pas), j'ai l'impression que ça te colle à la peau et qu'on ne te prendra jamais vraiment au sérieux.
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Etant toujours à la chasse au crush, ça fait quelques fois que je croise le collègue de boulot d'un pote, en me disant qu'il est plutôt pas mal, et que peut-être je pourrais le crusher...


Bah c'est loupé, le monsieur est marié, 3 enfants! :cretin:
 
L

li-loo

Guest
Je rejoins le club des célibataires! (bon ok ça fait un mois...mais il n'est jamais trop tard!)
Je me suis faite jeter sur un coup de tête par l'homme de ma vie (qui ne l'était pas du coup...) après 1 an d'histoire et de prises de têtes.
J'avoue que je revis, même si j'ai mal.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Li-Loo : ne t'inquietes pas, ça va sans doute être dur qq jours/semaines, mais aprés tu te diras que c'est carrement mieux maintenant!! en plus tu le dis toi meme tu te sens "revivre". en tout cas bienvenue parmi nous ainsi qu'à toutes les nouvelles.



Pour ma part, j'ai envie de le contacter, mais je ne le ferais pas, il faut que je sois forte et m'occupe toute la journée, de tte façon normalement je le vois demain soir et puis il faudra qu'on parle lui et moi car là, je veux savoir à quoi il joue!!
 
9 Juin 2012
638
445
524
Il me faut un crush, un vrai de vrai qui refera battre mon petit coeur !
J'ai besoin de nouveautés là ! Parce que les mecs qui jouent aux abonnés absents c'est bon, j'en ai trois sous le coude ..
 
21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Ce topic est magique :pray:
Il m'a envoyé un message pour me dire qu'il m'invitait chez lui avant sa rentrée à dîner chez lui.
J'ai fait comme si j'étais détachée mais en fait je suis joie :happy:
 
O

oniris

Guest
Je vous rejoins :winky:

(enfin ça fait 6 mois que je suis célibataire mais je viens tout juste de décider qu'il serait temps de penser à retrouver un volontaire pour me faire des câlins)
 
25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
Je suis apparemment le sujet de dispute entre lui et sa "copine"...
Et c'est sur moi qu'on s'énerve derrière. Désolée gars si t'as jamais été clair avec moi et que des idiots ont été balancer ça...
Bon au moins maintenant t'as été bien clair.
Faut que je passe à autre chose (mais j'ai pas envie!)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Normalement je le vois demain à un happy hour...faut vraiment que je lui parles, je veux savoir à quoi nous mene ce petit jeu du chat et de la souris!! j'espere que je vais avoir le courage et ne pas me laisser hypnotiser par son charme et ses belles paroles comme à chaque fois ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes