Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
amorphis

Ah effectivement, dans ce cas là je pense que ça vaut mieux que tu habites à 15km... Même si je comprend ton envie d' habiter dans la grande ville même!
Mais si tu emmenages dans la ville avec quelqu' un qui connait ton crush, tu serai vraiment incapable de leur cacher ce qu' il se passe entre vous?
 
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
Amorphis

Ah oui je comprend... Mais admettons que tu vives à 15km de chez lui, est ce que tu penses qu' il ferait l' effort de venir te voir? La "distance" ne lui poserait pas de problèmes?
Parce que dans ce cas là ça serait effectivement beaucoup plus simple...
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Je discute avec un mec trop cool sur Okcupid, on a les mêmes goûts en matière de cinéma, et on adore tous les deux voyager <3 Et il est mignon ! On a parlé vite fait de se rencontrer en vrai...

Et sinon grande fierté, j'ai chopé un numéro !!! C'était le serveur dans un café à Opéra, il m'a demandé si j'étais interprète parce qu'il voulait prendre des cours de japonais (j'étais avec des japonais) et j'ai dit non, mais cinq minutes plus tard j'ai trouvé une excuse de merde pour lui reparler et prendre son numéro :d Cela dit quand j'ai vu qu'il avait plein de gel dans les cheveux, qu'il avait l'air beauf et qu'il s'appelait Davy, j'ai su que je ne lui écrirais jamais, mais quand même c'est une victoire personnelle ! En fait faire des rencontres c'est facile :)
 
3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Tom Hansen, je vais pour une fois te donner une opinion sur l'histoire que tu vis avec ton bonhomme. J'ai un peu peur que tu finisses par réellement souffrir de cette situation. Il y a quelques semaines, tu disais ni plus ni moins que tu n'attendais rien de lui, et puis tu as fini par dire qu'en fait tu en voudrais peut-être un peu plus, que tu aimerais ne pas être perçue comme un "bout de viande", ce genre de choses. Le jeune homme avec qui tu passes du temps semble encore ne pas trop savoir ce qu'il désire, et j'ai bien peur que tu n'attendes indéfiniment plus de lui sans que lui ne change jamais de position. Tu n'es peut-être pas tout à fait triste là, maintenant, car comme tu l'as souligné, il avait l'air hésitant dans ses mots, pas extrêmement sûr de lui, ce qui laisserait sous-entendre qu'il pourrait changer d'avis. Je ne le connais nullement mais ça fait un petit moment que je suis tes écrits, et je ne pense pas que ceci puisse déboucher sur quelque chose de solide puisqu'il a l'air relativement instable et indécis.

Mon avis ne vaut pas grand chose mais j'aime autant écrire ça car ça fait un moment que je voulais te faire part de ce que je pense.

Quoi qu'il en soit, ne prends pas mal tout ça, et garde espoir tout de même si tu le souhaites :fleur:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Je viens de "rencontrer" un type formidable... :shifty:


Il travaille au même endroit que moi, mais dans un autre secteur, du coup, on avait jamais eut l'occaz' de discuter. Et là, j'avais un truc à faire là où il bosse, on a passé 2h à discuter en tête à tête pendant que les autres mangeaient.

Il est passionnant, il m'a raconté pleins de trucs géniaux, il a fait pleins de petits boulots après son bac, et va redémarrer un BTS ce Lundi...

Aujourd'hui, c'est son dernier jour de travail. Et je crois qu'il m'a tendu une perche, quand je suis revenue 2minutes après être partie, avec la liste sur laquelle je bossais. J'avais pris un gros marqueur, pour faire semblant de noter des trucs, et il me fait "t'as oublié quelque chose?" "Tu veux pas un stylo plutôt" ... :facepalm: Gourgandiiine! Il me proposait son numéro :non:

J'ai encore 30 minutes avant qu'il ne parte, il fini à 15h...
 
22 Février 2009
217
42
4 689
Paris
Bonjour à toutes, petite nouvelle sur ce topic ^^

ATTENTION PAVE !
Ne pas citer merci

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai donc décidé d'arrêter de lui donner des nouvelles pour voir si il revient de lui même.
Car quand même, je crois que je m'attache un peu...
A votre avis... Je fais quoi ?! Je le laisse tomber ou j'attends de voir si il donne des nouvelles ? :erf:

Merci d'avance :cupidon:
 
9 Juin 2012
638
445
524
Pas de nouvelles de M. depuis une semaine, ça fait bobo à mon petit coeur, en plus mes potes et ma soeur ne cessent de me dire qu'ils le croisent souvent en ville avec sa copine, donc ils sont toujours ensemble .. :tears:

S. est mort lui aussi, mais ça c'était prévisible.

Sinon je dois voir Y. demain, depuis le temps qu'on ne s'est plus vus et qu'on parle par sms j'ai peur que les choses soient trop bizarres x)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Mercredi soir lorsque j'ai appris pour le crush, je me posais pas de question, je m'en foutais, ne voulait plus le revoir mais voila aujourd'hui je me pose des questions suite à son dernier message, en reponse à mes accusations

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Son message me fait me poser mille questions!! n'est ce pas une tentative de "manipulation" de nv?!!! les "on dit " je suis sure qu'ils sont vrais, j'ai eu plusieurs confirmations et je le sentais avant d'être au courant!!! fin c'est une prise de tête!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes