Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Fin de mon stage aujourd'hui, et fin des mille rencontres de gens (et de jeunes hommes donc) que j'ai pu faire... Cet été a été rempli de flirts, c'était génial, et d'un peu plus avec un en particulier
icon10.gif
Même si ça ne débouche sur aucunes relations (c'était voulu en même temps, puisque dans 4 jours je me barre à l'autre bout de la France), ça m'a complètement reboostée, après ma vieille rupture qui trainait sur avril-mai.

J'ai hâte d'arriver dans ma nouvelle fac, de rencontrer mes nouveaux colocs, de faire encore plein de rencontres, j'espère que cette année sera over coule comme cet été, lalalaaa :free:
 
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
Ca va faire deux soirs que A. a clairement abusé avec moi... A la fin de notre derniere discussion, je lui ai dis que je ne lui reparlerai pas tant que je n' aurai pas d' excuses de sa part!
Du coup j' ai passé toute ma journée avec le moral à zero... C' est vraiment qu' un gamin débile capricieux et macho!
 
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
Souris Sucrée

Sachant que le mien a les mêmes intentions ( voulait juste coucher ), en général quand il me dit qu' il veut qu' on reste juste amis, c' est que je lui prend la tête, et qu' il en a marre... Mais il est toujours revenu à notre "relation" d' avant...
J' espere que ça peut t' éclairer!
 
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Ben dis donc, je pars en vacances dix jours seulement, et quand je reviens la moitié du topic est déprimée?!

tumblr_m9lhi2rnRt1r5md93o1_r1_400.gif


Allez les filles, faut pas baisser les bras, le Dieu du crush doit sûrement être en congés annuels, je veux pas que vous partiez :tears:
Et moi qui me faisais une joie de vous raconter mes avancées avec mon crush, pensant retrouver une ambiance de fifou, je me sens comme ça:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je le mets en spoiler, comme preuve que le dieu du crush ne nous a pas abandonnées, y'a de l'espoir pour nous toutes :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai revu le type qui me plait. On s'entend très bien, on s'éclate au pieu mais je crois que j'ai compris hier que ça ne donnerait rien. Je vais quand même vivre le truc, j'aime bien être avec lui, c'est plutôt chouette. Mais je sais pas, son côté sans-gêne est un peu insupportable, et il a quand même un truc qui n'est même pas de l'ordre du défaut, qui fait que ça freinerait n'importe qui. Il a 30 ans mais c'est un gamin, c'est pas pour me déplaire à la base mais là c'est à un point ... Il arrive à point pour moi qui ne cherche rien de sérieux mais bon, il est bien trop rock'n'roll pour moi, j'ai mes limites. Cela dit on parle de cinéma, on s'entend bien, on rigole bien, il est beau comme tout, au lit c'est top.
 
9 Juin 2012
638
445
524
Je vois S. ce soir ! Cette nuit je lui ai envoyé un message pour savoir si on se croiserai dimanche, y a un truc pas loin de chez nous et sur facebook il avait mit 'peut-être' donc je voulais être fixée ^^', mais il n'y va pas finalement, du coup il m'a demandé ce que je faisais ce soir :jv: et il s'avère qu'on a prévu d'aller dans la même boite, c'est cool, j'ai envie de ses câlins <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes