Bon bah retour de soiree, ça s'est tres mal passé les filles. Deja le crush n'etait pas là, il etait sur Paris, donc tous ce que j'avais prevu est tombé à l'eau.
J'ai quand meme profité de la soiree avc mes amis...je papote avc un pote, et vient à parler du crush sans qui sache que je l'aime bien, et mon pote me sort que le crush se serait taper tte les filles de son ancien boulot...bon ok
deja là j'avais le moral ds les chaussettes.
Ensuite la soiree continue, moi fortement alcoolisée, je papote avec bon nombre de gens notamment les copains du crush qui sont mes potes, et un moment je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, sans doute par envie de savoir, j'ai demandé au bon pote du crush, ce qu'il pensait du crush, est ce qu'il se situait ds la case " gars serieux" ou "gars qui couche avc n'importe qui" et bam il me sort la 2eme proposition!!!
Et donc j'etais enervée, mon égo en avait pris un sacré coup, je me retrouvais pour moi un simple vagin parmi tant d'autres, qu'il voulait à son tableau de chasse!! je lui ai donc dit ts ce que j'avais appris, et qu'il pouvait aller se faire foutre! voila fin mot de l'histoire! je m'en doutais un peu, j'avais un mauvais pressentiment et ça c'est confirmé!
Sinon j'ai rencontré 3 autres gars à la soirée, dont 2 potes à lui, qui sont tres charmants!! puis un autre qui est trop chou mais trop jeune, c'est juste pour le plaisir de le regarder lol