Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
l'ex crush vient de poster un msg sur FB comme quoi il fallait lui renvoyer nos numeros car il ne les avais plus..j'ai bien envie de lui envoyer le mien en lui disant "t'es sur qu'il te sera utile, parce que bon avant tu ne t'en servais pas trop" mais bon je ne le ferais pas lol
 
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
OH BORDEL!

Regardez ce qu' il vient de m' envoyer...

"Je suis désolé pour ce que je t' ai dis, mais j' ai des sentiments pour toi... Et quand tu parles d' autres mecs... :$ "

OHMONDIEU!
Il m' a dit aussi qu' il veut qu' on se mette ensemble...
Mais il ne veut pas que j' ai son facebook, parce que ça sert à rien --'
 
22 Février 2009
217
42
4 689
Paris
Chocoladdict;3530613 a dit :
OH BORDEL!

Regardez ce qu' il vient de m' envoyer...

"Je suis désolé pour ce que je t' ai dis, mais j' ai des sentiments pour toi... Et quand tu parles d' autres mecs... :$ "

OHMONDIEU!
Il m' a dit aussi qu' il veut qu' on se mette ensemble...
Mais il ne veut pas que j' ai son facebook, parce que ça sert à rien --'

Aaaaaaah ça fait plaisir de voir un post comme ça :d
Et tu as répondu quoi alors ?
 
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
Little Cherry;3530622 a dit :
Aaaaaaah ça fait plaisir de voir un post comme ça :d
Et tu as répondu quoi alors ?

Merci :d
J' ai répondu que je suis d' accord, et que moi aussi j' ai des sentiments pour lui :free:

Je suis tellement heureuse, c' est la première fois depuis mes 13 ans que je sors avec quelqu' un qui m' aime aussi...
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Apu
(citez pas svp)

Edit : Ah oui et aussi je crois que je ne pense enfin plus à Z., du moins pas de la même façon, il ne me manque plus. Je n'ai pas pas de regrets ou l'envie qu'il réapparaisse. C'est juste du passé à présent. Ce n'est plus douloureux comme ça l'était au début, au contraire je vois ça comme une expérience, ça me fait sourire quand j'y réfléchit, c'est presque un souvenir agréable. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai rencontré P. ou si ça n'a aucun rapport, mais je crois que ça y fait. Je n'ai pas l'impression d'avoir besoin de quelqu'un d'autre.
 
25 Janvier 2010
22
10
1 064
Bonjour les filles!

Je vous suis depuis quelque temps.... j'ose enfin vous écrire.

Désolé pour le long pavé !

Voilà j'ai rencontré un garçon S. depuis février nous avons des amies en commun il ne s'est rien passé, il est avec quelqu'un et selon mes limites ceci en est une énorme !

Bref on se voit on se plait on discute on rit mais on est jamais seuls toujours en soirée, je n'ai jamais rencontré son officiel !

Puis la vie, les études le quotidien on se voit plus pendant quelques mois.
Jusqu'au soir où invitée à une soirée au bord de l'eau d'humeur massacrante je décide d'aller rejoindre mes amies pour oublié ma mauvaise humeur du jour et surprise il est là!

on discute, gêné, ensemble. On s'assoie à côté l'un de l'autre, au bout d'un moment je finis dans ses bras mais pas de bisous, on rentre il habite à deux rues de chez moi , j'hebrge une copine je n'ai pas son numéro il me quitte en me serrant très fort. Ma copine me dit que je suis stupide de pas être rentré avec lui que sa copine n'est pas là! Du coup l'alcool aidant je fais en sorte d'avoir son numéro je lui écrit un message il me dit de venir mais que ça soit clair entre nous c'est juste une nuit il est avec sa copine! sur le moment je m'en fous je fonce et je fonds dans ses bras toute une nuit on discute aussi on se fait des papouilles bref .

je m'en vais de chez lui et en vacances .

Une semaine plus tard un message pour avoir de mes nouvelles, savoir comment se passe mes vacances. je lui réponds j'étais dans le train de nuit on s'est écrit toute la nuit des choses mignonnes. une semaine après rebelote il m'écrit me demande si je suis toujours dans mon lieu de vacances et me dit qu'il va venir sous entendu qu'il veut me voir. on ne s'est pas vu mais des messages une fois par semaine!

Je n'écrit jamais en première!

Je rentre quelques jours plus tard il veut avoir de mes nouvelles on s'écrit et il vient chez moi le lendemain matin.

Il vient avec des croissants et du café j'ai trouvé ça mignon, on a tenu trente secondes il m'a sauté dessus puis on parlé pendant une heure!

en partant il me propose d'allé au ciné avec lui, et vouloir me revoir vite !

Alors oui c'est mignon mais il a une meuf je culpabilise mais c'est plus fort que moi!
ça fait quelques années qu'ils vivent ensemble, d'après mes amies en commun ils ne sont plus amoureux lui reste car après avoir vécu un milliard de chose douloureuse dans sa vie dont des dettes que lui ont contractées ses parents, il a rencontré elle a aidé il fait une formation n'a pas d'argent, en fait il reste surtout avec elle pour ça ! Ils étaient dans une grande coloc et depuis peu ils vivent ensemble !

et moi dans tout ça je ne sais pas quoi faire continué arrêté ? proposé une alternative ?
 
13 Février 2011
784
482
1 274
RENNES
J'ai un rencard mardiiiiiiiiii. Avec une irlandaise rencontrée sur un site. Hé hé. Enfin bon, c'est juste comme ça. Mais quand même, c'est cool. :)
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
iiiiii le mec que je trouve trop chou mais avec qui j'ai tout freiné parceque je partais à l'étranger vient de commenter mon statut facebook, où il parle de moi genre on se connait trop bien, alors que euuuh bon pas trop, bref je suis toute contente qu'il se rappelle de moi, en plus il sous entend qu'il est content que je sois de retour dans ma ville, hahahaha je suis trop refaiiiite :cheer:
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Les soirées sms me manquent. A mort. Je me sens vide sans lui parler... 1 mois qu'on se reparlait. Ca me suffisait à me mettre de bonne humeur, peu importe ce qui se passait. Meme si je restais seule toute la journée chez moi, je m'en foutais. Parce que j'avais juste hate à 23h:jv: . Je veux qu'il me reparle...
 
22 Février 2009
217
42
4 689
Paris
Willy.wonka;3532401 a dit :
Ca fait deux ans qu'on est séparés avec mon ex, je pense toujours à lui et je n'arrive pas à tourner la page, on a la même bande de potes et du coup on se voit souvent mais on ne se parle jamais, du coup ça me fait mal au coeur car on est restés ensemble tout de même 1 an et demi et, au final j'ai l'impression que maintenant on est des inconnus, personnellement je suis un peu gêné quand il est là, je me lâche moins, je parle moins, de son côté je n'en sais rien, j'ai plutôt l'impression qu'il s'en fiche en fait. Fallait que je vienne l'écrire quelques part car tout ça ça m'embête. Vivement que je me trouve quelqu'un afin de passer définitivement à autre chose

Bienvenue au club, je suis restée 4 ans avec mon copain, rupture douloureuse de mon côté..
On a la même bande de potes et le voir m'était insupportable, surtout qu'il a retrouvé quelqu'un.
Et un jour, j'ai coupé les ponts totalement, je n'ai plus été aux soirées, quand je voulais voir mes potes je faisais en sorte qu'il ne soit pas là.
J'ai réussit à m'en détacher totalement et au final, on est partis ensemble pendant deux semaines en août (avec nos potes), et je ne me suis jamais aussi bien entendue qu'avec lui, c'était limite mon meilleur pote ^^
En clair, essaye de ne plus le voir afin de t'en détacher et quand tu te sentiras prête, ça ira mieux ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes