Bonjour les filles!
Je vous suis depuis quelque temps.... j'ose enfin vous écrire.
Désolé pour le long pavé !
Voilà j'ai rencontré un garçon S. depuis février nous avons des amies en commun il ne s'est rien passé, il est avec quelqu'un et selon mes limites ceci en est une énorme !
Bref on se voit on se plait on discute on rit mais on est jamais seuls toujours en soirée, je n'ai jamais rencontré son officiel !
Puis la vie, les études le quotidien on se voit plus pendant quelques mois.
Jusqu'au soir où invitée à une soirée au bord de l'eau d'humeur massacrante je décide d'aller rejoindre mes amies pour oublié ma mauvaise humeur du jour et surprise il est là!
on discute, gêné, ensemble. On s'assoie à côté l'un de l'autre, au bout d'un moment je finis dans ses bras mais pas de bisous, on rentre il habite à deux rues de chez moi , j'hebrge une copine je n'ai pas son numéro il me quitte en me serrant très fort. Ma copine me dit que je suis stupide de pas être rentré avec lui que sa copine n'est pas là! Du coup l'alcool aidant je fais en sorte d'avoir son numéro je lui écrit un message il me dit de venir mais que ça soit clair entre nous c'est juste une nuit il est avec sa copine! sur le moment je m'en fous je fonce et je fonds dans ses bras toute une nuit on discute aussi on se fait des papouilles bref .
je m'en vais de chez lui et en vacances .
Une semaine plus tard un message pour avoir de mes nouvelles, savoir comment se passe mes vacances. je lui réponds j'étais dans le train de nuit on s'est écrit toute la nuit des choses mignonnes. une semaine après rebelote il m'écrit me demande si je suis toujours dans mon lieu de vacances et me dit qu'il va venir sous entendu qu'il veut me voir. on ne s'est pas vu mais des messages une fois par semaine!
Je n'écrit jamais en première!
Je rentre quelques jours plus tard il veut avoir de mes nouvelles on s'écrit et il vient chez moi le lendemain matin.
Il vient avec des croissants et du café j'ai trouvé ça mignon, on a tenu trente secondes il m'a sauté dessus puis on parlé pendant une heure!
en partant il me propose d'allé au ciné avec lui, et vouloir me revoir vite !
Alors oui c'est mignon mais il a une meuf je culpabilise mais c'est plus fort que moi!
ça fait quelques années qu'ils vivent ensemble, d'après mes amies en commun ils ne sont plus amoureux lui reste car après avoir vécu un milliard de chose douloureuse dans sa vie dont des dettes que lui ont contractées ses parents, il a rencontré elle a aidé il fait une formation n'a pas d'argent, en fait il reste surtout avec elle pour ça ! Ils étaient dans une grande coloc et depuis peu ils vivent ensemble !
et moi dans tout ça je ne sais pas quoi faire continué arrêté ? proposé une alternative ?