Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Mon numéro de tél a été donné à un gars que je trouve plutôt mignon. C'est sans doute lui qui a essayé de m'appeler hier mais j'ai raté l'appel. Et comme d'habitude, je ne rappellerais pas car ça me ramènera à ce qui fait que ça ne marche jamais avec un mec, à mon échec (total) à ce niveau...C'est triste mais c'est comme ça et il va falloir que je m'en fasse une raison :tears:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Dites les filles, y avait pas un topic spécial Adopte un Mec? Je le retrouve plus :shifty:
Et je voudrai éviter de polluer celui ci...

Sinon, moi et mon crush-que-j'arriverai-bien-à-pécho-un-jour-oui-on-y-croit , on continue notre guerre des pokes, c'est marrant, ca m'occupe, et au moins il pense à moi ^^
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Demain, j'ai mon tout premier rendez-vous avec un garçon d'Adopte un mec. Le programme de la soirée va être chargé...

- Tenue (check)
- Manucure (check)
- Epilation (check)
- Masque pour les cheveux (check)
- Shampooing
- Gommage
- Crème pour le visage

:lunette:
 
9 Juin 2012
638
445
524
M. a anniversaire mercredi, et je ne suis toujours pas décidée à lui envoyer un message ou non, après tout ce qu'il m'a fait je sais que je ne devrais pas mais ..

S. a été super distant samedi soir, pas grave, je m'y attendais, c'est une fois sur deux avec lui de toute façon !

Puis j'ai vu Y. samedi, et bordel, s'il n'était pas aussi petit ce type serait parfait je crois ..
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
J'ai rencontré plus d'une vingtaine de madmoiZelles... rencontrer un type que j'ai connu sur le net ne devrait donc pas me faire flipper outre mesure, hein?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:yawn:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Styx;3535643 a dit :
J'ai rencontré plus d'une vingtaine de madmoiZelles... rencontrer un type que j'ai connu sur le net ne devrait donc pas me faire flipper outre mesure, hein?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:yawn:

Et toutes les madmoizelles t'ont kiffé puissance 12 000 donc, il en sera de même pour lui <3
 
22 Décembre 2011
858
518
1 264
Je parle avec un mec de AUM depuis une bonne semaine tous les soirs sur facebook de 20h à 0H et je commence à m'attacher mais punaise foutez-moi des claques :mur:
 
13 Février 2011
784
482
1 274
RENNES
Bon. Rendez-vous demain avec une fille. Et... je flippe. Alors que ce n'est pas la première fois que je rencontre quelqu'un via internet (sur l'équivalent lesbien d'AUM ^^). Mais j'ai l'impression que j'ai en quelque sorte "perdu la main". Elle a dit qu'elle était timide et qu'elle appréhendait un peu, et qu'en plus, son accent irlandais était très prononcé en français... Moi aussi, je suis timide. Et j'ai peur d'être ennuyeuse.

En fait, la dernière personne que j'avais rencontrée sur le même site, c'était mon ex, il y a tout juste deux ans, presque jour pour jour... c'est dingue, hein. Je n'y vais que pour sortir, voir du monde, me changer les idées et rencontrer quelqu'un de nouveau, et voir ce qui se passe, mais c'est pas du tout la même chose que de rencontrer les gens d'un forum en groupe ou que sais-je...

Mon programme beauté ne sera pas aussi chargé que celui de @Styx par contre, vu que je bosse toute la journée demain et que je rejoins la demoiselle en sortant du boulot (remaquillage toilettes, toutefois, ah ah). :cretin:

J'aime pas être comme ça et me faire un milliard de films.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Tree Hugger;3536382 a dit :
Bon. Rendez-vous demain avec une fille. Et... je flippe. Alors que ce n'est pas la première fois que je rencontre quelqu'un via internet (sur l'équivalent lesbien d'AUM ^^).

Simple curiosité : c'est quoi l'équivalent lesbien d'AUM? :cretin:

Oh, elle a un accent irlandais, en plus? :jv:
 
13 Février 2011
784
482
1 274
RENNES
Styx;3536393 a dit :
Simple curiosité : c'est quoi l'équivalent lesbien d'AUM? :cretin:

Oh, elle a un accent irlandais, en plus? :jv:

Ça s'appelle Gayvox. :P Enfin c'est pas tout à fait le même principe, mais disons que c'est LE site de rencontres lesbiennes. J'y ai croisé l'ex de l'ex d'une amie, par exemple, ah ah.

Ouiii, elle est arrivée en France il y a une semaine et elle écrit parfaitement bien, un truc de dingue. J'ai trop hâte et trop peur, ah ah. J'adore les accents étrangers. Et puis c'était drôle, elle m'a demandé où elle pouvait acheter une chaise "bonmarché". :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes