Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
iiiii et maintenant on se fait une bataille de pokes tout en papotant, ce mec est chelou mais il est beau, et c'est mon objectif d'au moins arriver à l'embrasser, j'y arriverai ! :rockon:
(en plus il me fait des sous entendus genre "tu me poke parceque tu pense à moi, blablabla avoue mec tu me veux allez avoue !!!) (je ne suis pas folle vous savez :shifty: )
 
22 Février 2009
217
42
4 689
Paris
Willy.wonka : Oui, au début mes amis l'ont mal pris aussi, je leur ai expliqué qu'il me fallait ça pour me sentir mieux après et voilà ^^
C'est un gros travail, certes, mais ça en vaut la peine ;)
Et je comprends bien la situation, de toute façon on a toujours quelqu'un pour venir nous dire "ben ton ex il a une copine je l'ai vu la dernière fois !"
J'te le dis, même quand t'en aura plus rien à faire de lui, ça te fera quand même quelque-chose ^^
Perso il a quelqu'un, j'ai personne (enfin, si t'as suivi le fil, c'est compliqué ^^) et je suis limite jalouse de lui ^^
 
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
On a repoussé à ce lundi finalement la sortie, les circonstances rendant la chose techniquement impossible. Quelque chose de bizarre m'arrive: je suis nerveuse, je suis confuse quand à la manière de m'habiller pour l'occasion alors que d'habitude il me suffit de me rouler dans mon armoire et de sortir ensuite avec ce qui m'est tombé dessus, je me fais mille scénarios dans ma tête, je suis passée en mode alerte et je suis en vacances pourtant (mon cerveau fonctionne à 40% de ses capacités). J'aime pas ça :gonk:


Utopie. :calin: si un mec me lâchait parce qu'il s'était rendu compte que j'étais moche, crois moi que ma chaussure dans sa tête lui ferait ajouter "violente" à la liste (j'ai mes humeurs, nevermind that)
Je sais qu'on se connaît pas vraiment, mais en ayant suivi ton histoire depuis si longtemps, ça me fait mal de t'entendre (bon OK c'est un texte elle ne parle pas, vous m'avez compris) rejeter la faute sur toi comme ça, d'autant plus que t'as rencontré d'autres mecs qui avaient l'air d'être sous ton charme; pour ma part, ton crush ne me semble pas avoir tourné la page aussi vite que ça. Ne penses-tu pas qu'il est temps pour toi de le faire? (ce n'est pas une question rhétorique, je voulais savoir comment tu te sentais)
 
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Utopie.: je suis très loin d'être une experte en relations humaines, mais vu comment il avait réagi quand t'avais parlé à l'autre gars pendant cette soirée, s'il était vraiment passé à autre chose il en aurait rien à faire, limite aurait dit "Mazel tov" ou je sais pas :)
Bref, je ne suis pas dans ta tête, et à ta place je me serais accrochée coûte que coûte (c'est ce que j'ai fait en fait - mais bon, le monsieur n'est pas vraiment du genre à montrer un quelconque signe d'émotion ou une marque de sentiments, même pour un pote alors, je pouvais pas aller contre sa nature). Je n'ai pas lâché l'affaire parce que c'est mon pote, qu'il ne sait rien de ce que je ressens vraiment pour lui et je n'ai aucune raison de vraiment le faire alors que je n'ai rien tenté concrètement pour que ça change. Maintenant, il me semble que vous êtes allés bien au delà de ce qui m'est jamais arrivé dans ma vie (je parle du firt) donc je suis en territoire inconnu, mais voilà mon opinion: si vous avez flirté et tout ça, si vous êtes attirez mutuellement l'un par l'autre et vous le SAVEZ, et si malgré ça il continue à faire le paresseux tout en étant touché de te voir parler à un autre "concurrent", je ne sais pas si s'accrocher comme ça à lui soit vraiment sain. Tes sentiments pour lui ont l'air d'être vraiment forts alors une coupure nette serait impossible; ce que je peux te conseiller ce serait de ne pas te fermer de portes. Tu as dit que les garçons avec qui tu avais parlé avaient l'air sympa mais que tu les envoyais tous bouler; essaie de voir ce que ça pourrait donner avec un autre, peut-être qu'il pourrait te plaire plus que le crush actuel.

J'espère que quelqu'un d'autre avec plus d'expérience que moi t'apportera son avis sur la question, vu comme je me suis obstinée avec mon crush, je suis vraiment mal placée :)
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Utopie.;3532544 a dit :
Quand je repense au début, à quand il m'écrivait tout le temps, sans raison, à chaque instant de la journée, ça me fait horriblement mal. Jamais je n'aurai pensé qu'un jour on ne se parlerait plus pendant des semaines, qu'un jour tout changerait. Même quand on s'est parlé sur Skype, un truc avait changé. Il parlait moins, relançait pas la conversation... Et on s'est quitté en se disant "bonne nuit bye" alors que d'habitude on se retenait pendant une heure minimum à base de "nooooon allez reste encore un peeeeeu."

C'est exactement pareil depuis qu'il s'est cassé. Ca fout un coup. C'était le meme schéma il y a 6 mois. De retour dans la bassecour, le coq fait son beau :facepalm: Il est trop bien, il va trouver une fille qui lui correspond dans son école, et ça, ça fait mal. En manque de textos...
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Et forcément, j'ai rêvé du mec-mignon-mais-un-peu-chelou-que-je-convoite-depuis-longtemps, c'était chouette, dans mon rêve on était ensemble et on allait à la cantine (:facepalm:), mais vraiment c'était chou. On continue à se poker, je lui enverrai un message facebook ce soir, pour l'instant je me concentre sur mes révisions !
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Ah bordel, mais arrête de me parler. J'ai l'impression que plus il m'insupporte, plus j'ai envie de lui. C'est pas possible ça. Il ne m'attire pas du tout physiquement, il est susceptible au possible, ultra sûr de lui et profondément méchant mais j'ai tout de même incroyablement envie de baiser avec. What's wrong with me ?

 
O

oniris

Guest
Vendredi j'étais dans un bar, et j'ai reconnu un barman qui m'avait abordée il y a 6 mois (enfin il avait demandé à mes amis si j'étais célibataire et ensuite j'étais allée le voir). A l'époque il avait clos la conversation parce qu'il a 10 ans de plus que moi : "Non je peux pas faire ça, c'est pas possible".
Et là quand je l'ai revu je suis allée le voir pour retenter ma chance. Il a l'air gentil, il est vraiment canon, pile poil mon genre, et il bosse avec des enfants :cupidon:
Et enfin bref il m'a envoyée bouler cette fois aussi. On a parlé un peu quand même, j'étais trop trop frustrée après :sad:

C'est peut-être mieux comme ça, c'est vrai que 10 ans c'est énorme, ça se serait sûrement mal fini... mais bon.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je viens de passer deux jours avec le mec qui me plait et c'était parfait. On est allé boire un verre on est allé manger, on a beaucoup discuté notamment de sa volonté d'être "libre" en étant en couple, j'ai dormi dans ses bras. Je lui ai dit que j'ai couché avec mon coloc mais c'était tout doux, même cet aveux, il m'a dit qu'il préférait que ce soit lui plutôt qu'un inconnu. Après il veut une relation libre, il me semble que c'est ce que je fais. On ne met pas de mots sur les choses mais on se plait vraiment et il me dit qu'être avec moi lui fait beaucoup de bien. Je crois qu'il a le plus beau sourire du monde, il sourit à pleines dents, je trouve ça magnifique. On est bien tous les deux mais on ne veut pas mettre d'étiquette, en tous cas pas moi, sur ce qu'on vit. Je me contente de vivre pour ne passer à côté de rien. C'est amusant de l'entendre faire des projets, notamment aller à un concert ensemble en octobre. En même temps j'aime ce sentiment de liberté. Je lui ai parlé de son côté "sans gêne" qui m'agace et il a très bien compris, il a eu une attitude beaucoup plus chouette à ce niveau-là.
 
O

oniris

Guest
amorphis;3534161 a dit :
Je ne sais pas quel âge tu as. Mais je dirais personnellement que 10 ans c'est pas énorme quand tu as passé 20 ans. 20 ans, le mec il en a 30 et alors ? Tu es adulte, lui aussi. :fleur:

Hanya;3534185 a dit :
Je suis assez d'accord, mon 1er copain avait 9ans de plus, le 2ème 15ans.


Je vais sur mes 19! Donc c'est un peu tendu quand même. C'est vrai que moi personnellement ça ne m'aurait pas gênée, mais si pour lui c'est un problème, on ne pourra pas être bien ensemble de toute façon. Mais effectivement après j'ai regretté de ne pas avoir insisté... Peut-être que je le reverrai et qu'il sera toujours temps, qui sait!
Merci quand même pour vos avis <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes