Je viens de passer deux jours avec le mec qui me plait et c'était parfait. On est allé boire un verre on est allé manger, on a beaucoup discuté notamment de sa volonté d'être "libre" en étant en couple, j'ai dormi dans ses bras. Je lui ai dit que j'ai couché avec mon coloc mais c'était tout doux, même cet aveux, il m'a dit qu'il préférait que ce soit lui plutôt qu'un inconnu. Après il veut une relation libre, il me semble que c'est ce que je fais. On ne met pas de mots sur les choses mais on se plait vraiment et il me dit qu'être avec moi lui fait beaucoup de bien. Je crois qu'il a le plus beau sourire du monde, il sourit à pleines dents, je trouve ça magnifique. On est bien tous les deux mais on ne veut pas mettre d'étiquette, en tous cas pas moi, sur ce qu'on vit. Je me contente de vivre pour ne passer à côté de rien. C'est amusant de l'entendre faire des projets, notamment aller à un concert ensemble en octobre. En même temps j'aime ce sentiment de liberté. Je lui ai parlé de son côté "sans gêne" qui m'agace et il a très bien compris, il a eu une attitude beaucoup plus chouette à ce niveau-là.