Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
:cupidon: gnnnnnnnn

bon trêve de niaiserie :shifty: comme je l'ai dis sur "en ce moment", j'ai croisé mon crush vraiment par hasard en sortant du supermarché, on étaient d'ailleurs super étonné de se voir en dehors du boulot comme ça par hasard ! il m'as demandé si je faisais quelque chose, j'ai dis que non, du coup il m'as demandé si je pouvais l'accompagner vite fait chez le cordonnier, donc on y est allé, ensuite vu qu'il commence le boulot à 18h et qu'il était 17h, il avait une heure à tuer, il m'a donc proposé de rester avec lui, du coup on a marché un peu, puis on s'est posé dans un petit parc, on a discuté de tout et de rien, on s'est raconté plein de trucs, on a beaucoup ris, et voilà ensuite il m'as raccompagné chez moi, puis il est allé bosser.. franchement c'était trop top ! ce type est trop mignon, trop chou, trop drôle, il a des cheveux trop beau en plus :jv:
on se revoit pas avant samedi au boulot, et j'ai hâte :shifty: ce soir-là je vais me faire super bonasse, histoire de lui faire un peu d'effet :yawn:
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Le goujat du week end dernier me propose un plan pr dans 1 semaine. Je suis pas là, il me répond "dommage". Bon.... je lui donne une deuxième chance ou pas?

D'un côté je crêve d'envie d'avoir un peu de chaleur humaine, d'un autre côté si un lapin m'empêche de dormir tellement j'en tremble, suis-je prête à avoir une relation émotionnellement parlant ? Et puis mon orgueil me donne envie de l'envoyer bouler.
 
A

Ancien membre

Guest
Vous pensez quoi d'un mec, qui viens vous chercher pour boire un verre car vous aller pas bien, alors qu'il habite à 20min de chez vous ?! A la base ce mec c'est mon sexfriend on va dire...
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Je le vois demain, je le vois demain, je le vois demaaaain !
:noel:

J'espère qu'il sera là, d'habitude j'y vais le vendredi, allez savoir s'il travaille bien aussi le jeudi..
Et puis j'espère qu'il me redemandera mon numéro aussi.
Qu'il me regardera de la même manière que la dernière fois.
Que je me sentirai au moins aussi bien que la dernière fois en repartant !

Ah j'ai hâte d'y être !

:Pff:
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'ai un problème je crois ! Je veux ce mec depuis des mois et quand on commence c'est sur le point de se concrétiser, je suis tentée de laisser encore la phase de séduction durer, je veux créer une situation de manque. (Ne me frappez pas)
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Ok il se fout de ma gueule. Il avait promis de venir au ciné ce soir. Là il me demande de repousser à demain aprèm. Sauf que non, je lui ai déjà dit que j'avais un truc de prévu avec des copines demain.
Je sais pas ce qu'il attend. Je le veux mais c'est trop dur de l'attendre là, je veux plus être mal et frustrée comme ça.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Les filles, je vous quitte, mais pas parce que je suis en couple... Je réalise juste que je n'ai aucune envie d'être en couple et que le célibat c'est trop bien ! Je continuerai de vous lire évidemment, et puis qui sait, à bientôt peut être !
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Alee;3060567 a dit :
Milk. il à dit pourquoi?

Quand je lui ai demandé "tu fais quoi ce soir ?", ce à quoi il était censé répondre "je vais au ciné avec toi", il a répondu "Normalement je dois aller au ciné avec une fille mais j'ai 2 3 petits trucs à faire avant donc je me dis je sais pas j'ai pas envie de lui mettre de plan galère donc je sais pas si j'y vais ce soir ou demain parce que là je suis loinnnn de Paris". :stare:
Ce à quoi j'ai répondu "La fille elle t'a pas dit que demain elle pouvait pas parce qu'elle devait se saouler avec ses copines ? moi aussi je dois aller au ciné avec un garçon", il a répondu "Et je lui répondrais : dans la journée vers 5 ou 6h c'est bon ?". J'ai répondu "Non je vois mes copines à 18h". Il n'a plus répondu, donc j'ai renvoyé ce message "Tu sais quoi en fait fais ce que tu veux j'ai pas envie de te forcer à faire quoique ce soit, t'as pas envie de venir, t'as des trucs plus importantes à faire, fais les". Il n'a pas répondu, donc j'ai renvoyé ce message (je suis relou je sais mais il m'a saoulée et j'ai vraiment besoin de savoir où il en est parce que j'en peux plus de cette situation avec des pics de joie et de déception) : "Mais tu te rends compte quand même que ça fait au moins trois fois que tu me balades comme ça ? La vie c'est simple tu vois, t'as pas envie de me voir en dehors du boulot, tu me le dis et je te laisse tranquille. Mais arrête de me balader steuplé je suis pas une fille à qui on fait ça.".
Voilà. C'était il y a 41minutes, toujours pas de nouvelles.
Il se comporte très mal.

Edit :
Pas de ciné ce soir donc, il vient de me téléphoner. Il s'est excusé 10 000 fois, il est loin de Paris et il a pas envie de me dire qu'il vient s'il peut pas assurer derrière parce qu'il est dans les bouchons et que je l'attende pour rien. Il m'a dit je t'assure que c'est pas que j'ai pas envie de venir parce que j'ai très envie de venir va pas croire des trucs. Il m'a dit qu'il avait voulu m'envoyer un texto à 6h du mat (quand j'ai commencé à travailler) mais qu'il avait peur que ça fasse trop gnangnan.
Je lui ai dit que ça faisait quand même trois fois qu'il me faisait ce coup là il m'a dit qu'il savait et qu'il était vraiment désolé parce que je suis pas une fille à qui il a envie de faire ça. il veut qu'on aille au ciné samedi après le boulot (moi je suis en repos). Je lui ai dit "ok mais j'y crois pas trop". Il m'a dit que s'il ne tenait pas sa promesse j'aurais le droit de lui faire une marque sur le corps qui restera à vie. Il a dit qu'il me rappelait vers 21h-21h30, je lui ai dit "c'est ça" (il dit toujours jte rappelle et il ne rappelle pas) et il m'a dit "t'inquiètes je vais me faire pardonner".
Ce garçon me dépasse :facepalm:
 
17 Juillet 2006
23
10
4 674
GUILERS
Milk.;3060739 a dit :
Quand je lui ai demandé "tu fais quoi ce soir ?", ce à quoi il était censé répondre "je vais au ciné avec toi", il a répondu "Normalement je dois aller au ciné avec une fille mais j'ai 2 3 petits trucs à faire avant donc je me dis je sais pas j'ai pas envie de lui mettre de plan galère donc je sais pas si j'y vais ce soir ou demain parce que là je suis loinnnn de Paris". :stare:
Ce à quoi j'ai répondu "La fille elle t'a pas dit que demain elle pouvait pas parce qu'elle devait se saouler avec ses copines ? moi aussi je dois aller au ciné avec un garçon", il a répondu "Et je lui répondrais : dans la journée vers 5 ou 6h c'est bon ?". J'ai répondu "Non je vois mes copines à 18h". Il n'a plus répondu, donc j'ai renvoyé ce message "Tu sais quoi en fait fais ce que tu veux j'ai pas envie de te forcer à faire quoique ce soit, t'as pas envie de venir, t'as des trucs plus importantes à faire, fais les". Il n'a pas répondu, donc j'ai renvoyé ce message (je suis relou je sais mais il m'a saoulée et j'ai vraiment besoin de savoir où il en est parce que j'en peux plus de cette situation avec des pics de joie et de déception) : "Mais tu te rends compte quand même que ça fait au moins trois fois que tu me balades comme ça ? La vie c'est simple tu vois, t'as pas envie de me voir en dehors du boulot, tu me le dis et je te laisse tranquille. Mais arrête de me balader steuplé je suis pas une fille à qui on fait ça.".
Voilà. C'était il y a 41minutes, toujours pas de nouvelles.
Il se comporte très mal.


c'est horrible quand les mecs jouent comme ça, et après ce sont les premiers à nous chanter : "mais tu te prends troooooooooop la tête!!"
 
25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
Oh... je crois que c'est demain que je souffle mon année de célibat...
Bilan: j'en ai quand même pas mal profité lorsque je n'avais aucune mais aucune envie de me mettre en couple (manque de temps et d'envie) mais là (maintenant que je vais retrouver un semblant de normalité dans ma vie sociale) je sais plus ou j'en suis, ce que je veux...
MAIS, j'ai un gros coup de coeur (et même plus que ça puisque "rapprochement" il y a déjà eu). On est tous les deux trèèès attirés l'un par l'autre mais tout ça reste très flou. J'espère le revoir bientot!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes