Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je suis une grosse trouillarde. Il est sorti pour se souler avec des gens de sa promo et moi je suis restée chez lui en prétextant avoir un dossier à finir mais c'est surtout que:
- Petit a (:cretin:), toute la bande en question sait qu'on couche ensemble alors qu'on est pas euh... bah on n'est pas ensemble justement :shifty: (personne ne m'a jamais vu mais un de ses potes sait qu'il a rencontré une fille et l'a répété aux autres, et comme il a séché pas mal de cours et n'a participé à aucune soirée de la semaine c'est pas bien difficile de deviner ce qui l'occupait)
- Petit b, deux filles du groupe lui en veulent pour ça parait-il (la première ayant couché avec lui il y a quelques semaines, la seconde étant amie de la première et craint de la voir souffrir)

Deux choses qui font que clairement, je n'aurais pas [du tout] été à l'aise. Sans compter que je ne suis pas vraiment un modèle de sociabilité.
Voilà pourquoi, un jeudi soir, je suis devant le pc à manger des yaourt Nesquik tandis que lui enquille probablement la bouteille de Gin.
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Hi!
Alors ce soir, je suis allée à un concert ou une amie m'a dit que le crush-espagnol etait censé venir, sauf que 2 heures après toujours pas là. Bien sûr il est arrivé pile poil quand je m'agitais dans tous les sens en hurlant "OUAIIIIS TROP COOOOOL", toute transpirante (Oui bah on etait dans une toute petite piece à 50, en sous sol sans aeration..) les cheveux en friche, le makeup baveux.. J'l'ai évité un certain temps parce qu'avec ma tete du Joker sous acide j'pouvais pas aller bien loin :shifty:
Mais on s'est vus ensuite et on a recommencé notre petit jeu... Des sourires, des petits regards, il a joué avec mes cheveux et moi aussi, et une amie (je la bénis entre toutes les femmes) lui a dit de toucher ma peau parce qu'elle était douce, et vous savez ou il a été testé? Entre le cou et la poitrine, pile 5 centimetres au dessus du décolleté. La ou ca fait des frissons et même que ca m'a rendue dingue de dedans. Il a dit que c'etait pas si doux et il a caressé mon bras pour donner le change.
Lui: En Espana, on dit que tou as la peau des fesses dé bébé (+sourire adorablement terriblement graou mignon)
Et il a continué à me caresser en me regardant
Moi j'pouvais pas faire autrement que fixer le sol sinon il allait griller mon regard affamé en mode "OH MON DIEU, CETTE RUELLE, TOI, MOI, TOUT DE SUITE, J'AI DES CAPOTES."
On a un peu ri, puis il est reparti chez lui me laissant seule à ma frustration ultime
D'ailleurs en repartant il a serré dans ses bras une nana, j'ai flippé inside, j'ai même checké sa gueule pour me figurer si elle était canon ou pas :shifty: (N'importe quoi...)
Putain les filles, je le veux trop j'suis nulle avec les mecs, j'ai trop peur qu'il me glisse entre les doigts ou que me fasse de gros films again.. :gonk:
On se voit demain soir avec d'autres gens, esperons que ca va bouger :pray:

Milk. : Mais mais mais AHHH. Oui non mais clairement le mec est flippé. J'vois pas d'autres explications! Quel genre de mec chauffe une nana aussi canon que toi (Ouiii t'es trop belle :) ), vois que t'es okay, et ensuite fais marche arriere genre "Oups, on a rdv dans 20 min pour sans doute conclure? Too bad, j'ai piscine. Bisous." :stare: Et à ce que j'ai lu, il était pas indifférent... Laisse le revenir, mais fais lui comprendre que ca marche pas forcément comme il veut. Faut les éduquer un minimum ces zozos là :Pff:

Crush: T'as bien raison d'éviter des situations "à risques" de ce genre. Si tout le monde commence à vous voir comme un couple alors que non, ca va parasiter votre affaire et mettre des tensions. Keep calm :)

citi: Ohhh. Bon courage pour la suite en tout cas ;)
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Nevez;3060143 a dit :
Ouhlala.
Heureusement que c'est les vacances parce que je ne sais plus DU TOUT où j'en suis.

Il m'a raccompagnée hier, après la soirée. Il était 5h du mat'. Il a trouvé un prétexte quelconque pour monter, et il est resté; il devait juste attendre l'heure d'aller en cours, finalement il n'y est pas allé et on a passé une nuit blanche délicieuse, à écouter nos chansons préférées en grelottant, la fenêtre ouverte pour chasser la fumée des cigarettes.
D'abord assis sur le bord du lit, puis en travers, et puis on a fini par s'allonger, enlacés. Dans mon for intérieur (un peu) niais et (très) alcoolisé, j'étais en train de penser qu'on aurait dit que cet endroit près de sa clavicule semblait avoir été conçu pour que j'y pose ma tête. J'étais tellement bien dans ses bras, à le voir jouer de la basse sur mes bras, à l'entendre m'expliquer en chuchotant les chansons des Beatles, c'était parfait parfait parfait.

Et puis il m'a regardé et il a dit "Tu sais, d'ici je vois ton poster des Sex Pistols, et ce drapeau de l'Australie, et je me dis que ... je crois que je t'aime bien."

Extrait de mes réactions intérieures "Putain, mais putain, mais MOI AUSSI, mais c'est formidable et tu es parfait et je veux que ce moment dure jusqu'à la fin des teeeeeeeeeeemps"
Et j'ai été incapable de prononcer un.seul.putain.de.mot.
Je crois que j'ai juste souri. Même pas sûre. Poker face.
tumblr11.png

Voilà voilà. On a fini par s'endormir en écoutant un très vieil album de Pink Floyd (fucking hipsters) et puis c'était déjà l'heure que j'aille en cours.

Donc là clairement je suis total paumée. On s'est pas embrassés. J'ai toujours pas son numéro. J'ai réagi comme une imbécile. Mais ce moment était parfait puissance douze milliards.
Ce mec est vraiment cool. Vraiment. Mais pourtant, quand j'étais dans ses bras, je me disais aussi que si ça devenait sérieux, j'aurais du mal à abandonner mes habitudes de célibataires, et notamment le flirtage intensif en soirée (oui, je parle de TOI, ami-d'une-amie brillant et plutôt carrément canon qui m'a avoué être venu à tel événement juste dans l'espoir de m'y croiser).

Donc voilà. Je.ne.sais.pas.quoi.faire.

Et j'ai clairement un GROS problème avec tout ce qui est expression des sentiments, même les trucs ultra-cons. Genre il m'a dit qu'il me trouvait très jolie sur une photo postée sur Facebook et j'ai répondu "Ah."
... :stare:.

(post-fleuve over, à vous les studios !)

Tu. M'envoies. Du. Reve.
 
H

Harpo

Guest
Je suis hyper contente, parce qu'il aura suffit d'une seule soirée après la débandade de mardi pour me faire très ouvertement draguer par un beau garçon intelligent et successful... J'ai beau me désemparer à chaque fois en me disant que je ne plais à personne, je crois que je peux officiellement dire que j'ai tort et qu'en ce qui me concerne, un de perdu est réellement égal à 10 de retrouvés !!!
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Il était pas là hier. :facepalm:
Une semaine que j'y pense, que je me prépare mentalement, je m'étais faite archi jolie et tout et... Il n'était pas de service hier.
J'ai toujours pas de numéro du coup.
Aaaaah pourquoi c'est si lent !
:sad:
 
5 Avril 2012
7
2
354
Paris
bah tous contacts (même avec le pied) c'est jamais anodin, après pour ça devienne explicite...caresse-le (non je deconne mais quand même ça peut marcher peut-être).

bon vous allez peut-être me traiter de trouillarde comme les autres mais là y a un gars que je kiffe et qui commence à me kiffer aussi (enfin j'ai l'impression) et j'ai ressenti le truc dans l'estomac style "haaaa je suis si triste sans toi!".

Le truc c'est que la je suis en période de révisions et on se vois plus et moi pour noyer mon mal d'amour qu'est-ce que je fais? J'envoie un mail à L'Amour d'enfance (de 4e, rencontré à l'étranger et séparés par le destin). Est-ce pathologique? Et l'Amour qui répond immédiatement de façon parfaite et si gentille. Du coup je me fais des films sur lui grave.

Bref aidez-moi: Dois-je me décider une bonne fois pour toute à retourner à l'étranger pour le revoir? ou l'oublier définitivement, rompre tout lien et parvenir à vivre dans la réalité une vrai relation? (bon je sais j'ai 19 ans, chuis pathétique mais bon) En même temps c'est pas comme si ma vie de célibataire me déplaisait tant que cela. ma soeur dit que j'ai peur. pff alors lequels?
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Croix :Ouhla, dure question, je crois t'es la seule à pouvoir y répondre, non? En même temps en regardant les autres mecs et en trouvant des copains potentiels ca te donne une sorte de piste...
Il habite où à l'étranger ton ex?
 
5 Avril 2012
7
2
354
Paris
oui il habite en Autriche. Le truc c'est que si j'y retourne et que cela se passe bien, cela reviendra à avoir une relation à distance et ça. c'est pas cool je trouve. D'un autre côté c'est le seul gars que j'ai vraiment aimé totalement. Les autres j'ai toujours l'impression de faire des concessions en les aimant. Du coup au moment fatidique où on pourrait être ensemble, je me dégonfle et je les laisse en plan.

Et c'est con mais j'aime bien vivre seule mais avoir presque 20 ans et n'avoir jamais eu de copain sérieux parfois pour la forme je trouve que ça craint.

et toi le gars qui fait du pied il est comment ?
 
5 Avril 2012
7
2
354
Paris
a zut c'est pas toi le gars aux pieds :) deux secondes je vais regarder tes messages... ca y est je suis à jour. Ah c'est trop ça!! Des débuts trop grrr et après pffuit sauf qu'en y regardant de plus près le gars je veux bien qu'on s'amuse mais être liée à lui ouhhla. ^^ j'espère que tu vas revoir l'espagnol. ah "L'Espagnol" ça gere comme titre. En tout cas j'aime bien comment tu racontes. Et qu'est-ce qu'il fait en France? Y a moyen qu'il t'invite cet été?
 
5 Avril 2012
7
2
354
Paris
bon je suis un peu en train d'envahir le topic, mais ça me fait réfléchir en même temps. J'ai pris une decision! (je parle toute seule mouaaa) Cet été je vais en Autriche et je suis sure que c'est ce qu'il veut aussi et puis qui vivra verra. Bon voilà j'ai terminé ^^ bonne chance à toute
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Croix;3063116 a dit :
bon je suis un peu en train d'envahir le topic, mais ça me fait réfléchir en même temps. J'ai pris une decision! (je parle toute seule mouaaa) Cet été je vais en Autriche et je suis sure que c'est ce qu'il veut aussi et puis qui vivra verra. Bon voilà j'ai terminé ^^ bonne chance à toute

Je trouve ca pas mal, c'est là que tu sauras si tu dois continuer ou pas (Si vous êtes censés vous dire au revoir, autant que ce soit en vrai)(MAIS je touches du bois pour toi hein), enfin bref, vacances décisives, ca te fera avancer dans tous les cas :)
Ouiii l'Espagnol (Mais c'est marrant ce surnom j'imagine un moustachu avec de gros sourcils mah ha)il est en Erasmus en France, c'est dur pour lui, ca fait un an qu'il est pas rentré chez lui alors il est impatient/triste quand même que ca finisse. Et cet été ah la la... En fait j'essaye de pas trop me projetter avec lui dans le futur parce que sinon j'arrete tout (Vu qu'il s'en va etc...) J'vais vivre ça sans trop me prendre la tête (AH AH AH, bien sur que si j'vais me prendre la tête.) sur son départ. :shifty:
Je le vois ce soir, impatieeeence!

En tout cas j'aime bien comment tu racontes
Merciiii :jv:
 
5 Avril 2012
7
2
354
Paris
ce soir....!!! :) en même temps t'as encore trois mois pour vivre quelque chose avec lui. C'est possible donc. Si il aime déjà te caresser, il y a vraiment moyen que tu sortes avec lui. Après si il va voir d'autres filles...rends le amoureux, style "je t'aime bien mais pas plus que cela mais j'aime m'amuser avec toi". Tape toi un gros délire avec lui. Bon c'est plus facile à dire qu'à faire, mais allez, go! ^^ Bonne chance
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes