Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Riley : Salut :) Ca m'est déjà arrivé, le mec m'a plus jamais adressé la parole. Pourtant je lui avais dit le lendemain clairement que c'était relax. Encore aujourd'hui il m'évite carrément. Ca me dépasse vraiment ce genre de mec...
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
J'ai vraiment besoin de quelqu'un ... je sais que tout ça ne se fera pas avant 3 mois, (je vis à l'étranger pour l'instant) mais je ne sais pas, j'ai besoin de me confier souvent, de partager pleins de choses avec quelqu'un, j'en ai marre de TOUT faire seule depuis des mois et des mois. :facepalm:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
L'americain m'obsede de plus en plus.. meme si je ne recherche rien de serieux avc lui car bon il repartira un jour, puis bon je ne sais pas si j'ai vraiment envie de qqch de serieux, j'aimerais bien une tite aventure d'un soir avec lui..
Mais le problème est que depuis ma rupture je suis devenue la fille tte timide, pas sure de soi, qui n'ose plus rien alors qu'avant en un claquement de doigt je pouvais avoir le garçon que je voulais...
Alors voila je ne sais pas comment faire ... :annoyed:
 
29 Mai 2011
639
2 397
3 864
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum pour cause d'exams et de coup de blues, donc je viens un peu résumer mes péripéties :)

J'avais été à une soirée pour la St Patrick et y avais rencontré un garçon super sympa, qui m'avait collé toute la soirée, avait chopé mon numéro et dragouillé le lendemain par texto. Et après super bizarre, total changement d'attitude, limite indifférent. Bien dégoûtée mais tenant à mon honneur, j'avais donc lâché l'affaire, quand il réapparaît ce matin par message avec un vieux prétexte pour venir me parler...
J'aimerais bien savoir quand même, surtout que là ça fait genre 4/5h qu'il répond pas, et ça m'enquiquiiiiiiine ! (Bonjour je suis une stressée de la vie :shifty: )

C'est compliqué dans ma tête, à la fois je veux d'une relation et en même temps j'ai l'impression de plus avoir envie de me donner de mal à courir après quelqu'un... En tout cas les filles vous êtes super, et à chaque fois que je vous lis, vous me donnez envie de me bouger les fesses! :fleur:
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Kutschie;3064514 a dit :
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum pour cause d'exams et de coup de blues, donc je viens un peu résumer mes péripéties :)

J'avais été à une soirée pour la St Patrick et y avais rencontré un garçon super sympa, qui m'avait collé toute la soirée, avait chopé mon numéro et dragouillé le lendemain par texto. Et après super bizarre, total changement d'attitude, limite indifférent. Bien dégoûtée mais tenant à mon honneur, j'avais donc lâché l'affaire, quand il réapparaît ce matin par message avec un vieux prétexte pour venir me parler...
J'aimerais bien savoir quand même, surtout que là ça fait genre 4/5h qu'il répond pas, et ça m'enquiquiiiiiiine ! (Bonjour je suis une stressée de la vie :shifty: )

C'est compliqué dans ma tête, à la fois je veux d'une relation et en même temps j'ai l'impression de plus avoir envie de me donner de mal à courir après quelqu'un... En tout cas les filles vous êtes super, et à chaque fois que je vous lis, vous me donnez envie de me bouger les fesses! :fleur:

Oui c'est vrai que depuis que je traine ici, ca me donne aussi envie de plus me bouger le popotin :) Tu le croises souvent ce mec là?
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Pff c'est con, le mec que j'avais croisé dans le métro et que je fixais et qui me rendait des regards et qui allait aussi à la fac, je sais pas quand je vais pouvoir le recroiser vu que j'ai mon cours de ce jour là qui saute plusieurs fois :sad:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je l'ai recroisé hier et il y a quand même un petit truc qui me fait hésiter...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il ne m'a pas recontactée donc je ne sais pas ce qu'il veut lui, s'il se passe quelque chose à la soirée demain je lui demanderai (cash, l'alcool aidant...) et je verrai bien en rentrant de vacances. Mais je vais arrêter de me prendre la tête pour tout et rien, ça va me changer !
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Annie D'Astrée;3061983 a dit :
Milk. : Mais mais mais AHHH. Oui non mais clairement le mec est flippé. J'vois pas d'autres explications! Quel genre de mec chauffe une nana aussi canon que toi (Ouiii t'es trop belle :) ), vois que t'es okay, et ensuite fais marche arriere genre "Oups, on a rdv dans 20 min pour sans doute conclure? Too bad, j'ai piscine. Bisous." :stare: Et à ce que j'ai lu, il était pas indifférent... Laisse le revenir, mais fais lui comprendre que ca marche pas forcément comme il veut. Faut les éduquer un minimum ces zozos là :Pff:

Merci pour ces conseils, ça fait du bien :) On doit aller au resto ce soir, je lui ai envoyé un texto hier pour lui dire "t'as toute la nuit demain nan ? je t'emmène boire un coup dans un endroit secret" (en fait je voudrais l'emmener au Point FMR, qui comme de par hasard n'est pas très loin de mon nouveau chez moi) il m'a répondu "Jaurès ça fait loin ça" (le relou de base) j'ai répondu "mais nan", il a dit "c'est toi qui vois". Bon après il m'a envoyé "Appelle moi" mais j'ai jamais de crédit pour téléphoner donc je ne l'ai pas fait. Il commence à 13h45, faut que je sache ce qu'on fait mais je crois que je vais décider pour lui :)
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Les filles j'ai besoin de votre éclairage.
Je viens de lui téléphoner pour savoir comment on faisait pour ce soir, il m'a dit qu'il avait dit à S. (un collègue à nous et un de ses meilleurs copains, et accessoirement le collègue qui m'a invité deux fois à sortir et qui me drague un peu) qu'on devait se voir et que celui-ci avait proposé qu'on aille chez lui. Donc il m'a proposé qu'on aille chez S. ce soir. Je lui ai demandé s'il se foutait de ma gueule (parce que bon ça fait quand même mille ans qu'il me doit cette soirée) il m'a dit "tu voulais me voir que moi ?" je lui ai dit "bah oui" il m'a dit "mais c'est toi qui décide hein je te demande parce qu'il m'a dit de te proposer". Il m'a dit qu'on pouvait y aller après le resto prévu.
Je dois le rappeler vers 19h pour lui dire. Je sais pas quoi faire.
Faut que je dise quoi ?
 
29 Mai 2011
639
2 397
3 864
Annie D'Astrée;3065129 a dit :
Oui c'est vrai que depuis que je traine ici, ca me donne aussi envie de plus me bouger le popotin :) Tu le croises souvent ce mec là?

Non pas du tout, je l'ai juste vu une fois en soirée
Finalement il a répondu et on parle depuis hier soir mais pfiouuu, ça a l'air d'être un flemmard du texto :erf:
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Cochlée;3066080 a dit :
Que tu veux le voir que lui ! Il fait exprès de pas comprendre ce garçon ou quoi ? :annoyed:

S'il continue comme ça, une fille canon va lui passer sous le nez..

Bon c'est ce que je pensais faire oui. J'ai aussi envie de lui demander s'il a peur de se retrouver seul avec moi.
Ouais il commence un peu à me blaser...
C'est gentil en tout cas, merci :jv:

Edit : J'ai appelé à 18h45, il m'a répondu, il m'a dit "je peux pas te parler rappelle moi", je lui ai envoyé un texto pour lui dire de me faire sonner quand il pourrait parler, j'ai encore eu aucune nouvelle. Je sais pas ce qu'il veut ce garçon mais je suis complètement blasée là.
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Cochlée;3066354 a dit :
Milk. Je suis depuis un moment ton histoire ( :cretin: ), j'ai toujours pensé que les mecs ne savent pas ce qu'ils veulent, mais alors lui il fait fort :stare:

Je sais que c'est pas facile mais tu devrais arrêter de lui donner des nouvelles pour voir s'il est capable de prendre un peu les choses en main. (je dis ça mais je serais la première à envoyer des textos rien que pour avoir une réponse :shifty: )

Oui je sais moi j'ai trop de mal aussi à ne pas le relancer quand j'ai pas de réponse.
Il m'a téléphoné, m'a dit que c'est moi qui voyais, je lui ai dit que ça me saoulait d'aller chez S. pas parce que c'est S. mais parce qu'on avait prévu un truc à deux et qu'il est incapable de tenir un truc qu'il a dit. Il m'a dit "mais y'a pas le feu, t'es en week end quatre jours, on peut se faire ça n'importe quand" (:stare:). Là le truc c'est que ce soir, y'a deux autres de ses potes/collègues qui vont chez S. et qu'il a envie d'y aller et il voulait que je vienne avec lui. Je lui ai dit que j'avais pas trop envie, il m'a dit "tu sais quoi, demain soir je finis à 21h, viens me chercher on se fait un ciné ou même on se fait rien du tout je viens direct chez toi". J'étais un peu surprise mais je lui ai dit si tu veux, il m'a dit "par contre je sais pas comment je vais faire pour rentrer chez moi parce qu'en ce moment je suis en train". Je lui ai dit qu'il pouvait dormir chez moi. Il a dit "ahah pourquoi pas". Je suis en même temps déçue, ai l'impression d'être une droguée qui attend sa dose (il m'a dit je te rappelle à 21h30), pleine d'espoir, blasée mais pas malheureuse.
Parce qu'il a dit à tout le monde que ce soir il devait sortir avec moi, ça veut dire qu'au moins il n'a pas honte (j'avais peur de ça).
Et je sais que les autres doivent lui dire qu'il abuse d'être comme ça avec moi parce qu'il paraît qu'il y a eu un sondage la semaine dernière au boulot quant à savoir qui des garçons coucherait avec moi s'il en avait l'occasion et qu'ils ont tous répondu qu'ils le feraient et qu'ils ne comprenaient pas que M. soit comme ça avec moi et qu'il devait sûrement être gay (enfin ça c'était pour rire).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes