Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je suis sorti avec un mec (une vraie bombe sexuelle soit dit en passant) au mariage de ma pote samedi, avec qui on a fait quelques cochonneries donc. La mariée m'avait dit pendant la fête de faire attention car c'était un chaud lapin, et deux autres filles qui elles ne le connaissent pas m'ont dit qu'il n'avait pas l'air d'en valoir la peine et qu'il fallait que j'attende rien de lui.

Samedi soir je lui ai demandé si c'était vraiment un coureur de jupons, il m'a répondu qu'il n'allait pas me le cacher, qu'il fut comme ça mais que c'était avant, et que maintenant il est plus sage.
Et hier on s'est envoyé des sms, et il m'a dit qu'il ferait un effort pour venir me voir à Paris (il vit bien plus loin), je lui répond un truc traduisant l'étonnement et il me rétorque "Ben pourquoi pas, je t'ai trouvé vraiment charmante".
Donc je ne sais pas si ce ne sont que des belles paroles ou s'il compte venir me voir pour de vrai.

Je me dis intérieurement qu'il ne faut plus que j'y pense, ça ne sert à rien, mais ça fait tellement une éternité que je n'ai rien fait avec quelqu'un, que ça me fait plus que plaisir (je pèse mes mots) de savoir que je plais à un mec.

Mais je m'énerve car j'espère secrètement qu'il reste en contact avec moi alors que je suis sûre que je me fais des illusions.

(Ce message est sponsorisé par tusersarien.com/ rubrique personnetelis)



Si vous en pensez quelque chose, je suis toute ouïe. :red:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Black Mamba;3573343 a dit :
Si vous en pensez quelque chose, je suis toute ouïe. :red:

Je pense aaaaaaaaahhhhh Black Mamba qui post chez les celibattantes :joy: :joy: :joy:


Maintenant je me calme ...


Et je peux te répondre tranquillement. Je pense que tu ne devrais pas te prendre la tête, surtout s'il a un passé de quetard, si tu n'en veux qu'a son corps bah go for it guurl :winky::winky: mais si tu attends quelque chose de sérieux fais vraiment attention à toi, essaye de voir s'il peut être sérieux, fais le mariner (comment ça j'ai des conseils à la con :shifty:)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Une semaine qu'on a pas echangé des moments de tendresse..c'etait il y aune semaine... il me manque, je veux le retrouver, je veux le resserer ds mes bras, je veux qu'il me dise de venir lui faire un calin, je veux revoir sa petite bouche me sourire d'une facon enfantine!!! :tears:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Wade.;3573889 a dit :
Je pense aaaaaaaaahhhhh Black Mamba qui post chez les celibattantes :joy: :joy: :joy:


Maintenant je me calme ...


Et je peux te répondre tranquillement. Je pense que tu ne devrais pas te prendre la tête, surtout s'il a un passé de quetard, si tu n'en veux qu'a son corps bah go for it guurl :winky::winky: mais si tu attends quelque chose de sérieux fais vraiment attention à toi, essaye de voir s'il peut être sérieux, fais le mariner (comment ça j'ai des conseils à la con :shifty:)

Hihi t'es chou. :jv:

De toute façon ça ne peut pas être sérieux étant donné qu'il vit à l'autre bout de la France, et que je pense qu'il me l'aurait dit s'il en avait envie.
Donc oui je sais qu'il ne faut pas que je me prenne la tête, mais bien sûr je le fais quand même. :stare:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Comme je le disais dans le Coin Boudoir. J'ai passé une soirée géniale hier avec mon coloc, on a bu des verres, on a mangé ensemble, on a parlé de nos vies, de choses intimes, on a visité notre ville en discutant de son histoire, on a regardé un film. J'étais dans ses bras toute la soirée, on a bien rigolé et il m'a dit des choses qu'il n'a raconté à personne. Il m'a dit pour la quatrième ou cinquième nuit de suite qu'il voulait que je dorme avec lui. Ce matin il m'a dit "Pourquoi t'es pas tendre avec moi ? Reste encore, stp". Il m'a dit hier avoir passé une soirée géniale, me répète qu'il me trouve belle/trop mignonne. C'est étrange, on fait exactement ce que fait un couple, on s'entend hyper bien, on couche ensemble, on est très honnête l'un avec l'autre. Il me dit qu'il ne sait pas où il en est, que je lui plais vraiment beaucoup, que ça ne le dérange pas si je couche avec d'autres mais qu'il a peur que je m'attache, que lorsqu'il sait que je suis seule dans ma chambre il a envie de venir me rejoindre, etc.
Quand il est rentré plus tard on a fait semblant de se disputer, en rigolant et il m'a demandé d'un coup "T'es amoureuse de moi ?", comme j'ai rien répondu d'autre que "Mais tu crois que ça se contrôle ? Arrête tu m'énerves", il a commencé à me vanner gentiment pour avoir une réponse. Je suis finalement rentrée chez mes parents ... j'ai pris la fuite quoi ... En fait ça m'agace qu'en ce moment tout le monde veuille mettre une étiquette sur ce qu'on vit, j'en ai marre. Je veux vivre, j'en ai ma claque des définitions. Ce soir il a rendez-vous avec une fille, je me demande s'ils vont sortir ensemble, j'avoue qu'une partie de moi ne le souhaite pas vraiment.

Raahh je veux juste vivre ça, j'avoue ne pas avoir envie que ça s'arrête, mais bordel laissez-moi ne rien définir.
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
J'ai un nouveau crush. Je l'ai rencontré au festival We Love Green ce week-end sur lequel on était tous les deux bénévoles, on a passé un peu de temps ensemble samedi, et dimanche il est venu manger chez moi, et on a passé la journée ensemble au festival, et on est rentrés ensemble (l'un chez l'autre hein). Lundi matin il est venu me réveiller à 8h avec des croissants parce que sa fac est à côté de chez moi. Et on s'envoie tout le temps des SMS.

C'est marrant, en général j'aime bien les mecs "virils", imposants, alors que lui est plutôt petit et assez mince, et asiatique, bref physiquement pas vraiment mon genre même si je le trouve mignon. Mais il est trop chou, adorable, il sent bon, je crois que je lui plais, et je suis contente parce que tous les mecs qui me plaisaient dans les derniers mois, je les ai chopés très très rapidement (sans suite). Et là on aurait eu plein d'occasions mais non, on apprend à se connaître, j'aime bien passer du temps avec lui. J'ai hâte de savoir s'il va se passer quelque chose entre nous.

amorphis : Je passe pour la meuf relou à tout le temps te le répéter mais oublie ce mec. Il t'a déjà dit que tu ne devais rien attendre de lui, il me semble qu'après vous avez repris contact mais à mon avis lui cherche un truc sans prise de tête, et se rend compte que tu es beaucoup plus attaché à lui que lui l'est à toi. Je pense que ça le fait fuir, et honnêtement, tes sentiments/ton attachement à lui ne semble pas vraiment réciproque. C'est dur mais je te conseille vraiment de te faire à l'idée que c'est mort, et d'essayer de passer à autre chose. Sur le long terme, tu souffriras moins. Bisous :)
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
@amorphis, :yawn: J'aime l'image que tu as posté.

Perso, le célibat me convient bien. Je ne dirais pas non à du seske (NEED!:sexe:), ça c'est certain, mais je ne me vois pas me remettre en couple pour le moment.
Et puis, avec mon ex c'était un peu toujours tendu. Il faisait comme si il était très ouvert, il me parlait de libertinage, de sexe, etc. mais à côté de ça il était très jaloux et il ne m'invitait jamais aux sorties avec ses potes. Tout ça pour que je ne croise pas un autre type.
Ceci dit, j'ai une part de responsabilité aussi, j'ai pas toujours été tendre avec lui et je lui en ai fait baver par moment.

J'aimerais pas revivre ça, ni faire revivre ça à quelqu'un.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Mon coloc vient de me téléphoner et on a bien discuté. Je lui ai dit que j'ai trouvé des photos de moi quand j'étais gamine, il m'a dit qu'il voulait les voir. Il m'a dit qu'il se sent bête parce qu'il n'a pas très bien pris le fait que j'aie pris la fuite cet aprèm. J'ai répondu que c'est sa question "Est-ce que t'es amoureuse de moi ?" qui m'a énervée, que j'en ai marre qu'on veuille que je dise ce que je ressens, sans arrêt alors que même moi je l'ignore, que les étiquettes ça me fatigue, qu'il n'a pas le droit de me poser cette question, pas comme si c'était un jeu. Bref il vient de me téléphoner pour me dire "Ne crois pas que je joue avec toi". Je lui ai dit "N. (notre autre coloc) sait qu'on couche ensemble, c'est la fin de la parenthèse enchantée" et il a répondu "Tu crois ? Moi j'aimerais pas mais c'est comme tu veux" et j'ai dit "Tu sais très bien ce que je veux". Lui a ensuite dit "Ce soir en rentrant je me suis dit "J'ai hâte de voir Nadja" et j'ai été déçu de voir que t'étais pas là. HIer avec toi j'ai passé une soirée géniale, j'ai hâte qu'on le refasse. En fait j'ai déjà hâte que tu reviennes. Je voulais aussi te dire que je sais que je suis un peu paumé, que je me pose mille questions mais la balance elle penche vraiment, j'ai pas de meilleure image, juste, elle penche vraiment là." Il avait un rendez-vous mais ça n'a rien donné et il m'a dit "En fait je ne suis pas triste, je m'en fiche". J'ai dit "Je veux juste que tu saches que je n'attends rien de toi, alors ne pars pas en courant" et il a répondu "Justement, j'ai envie que tu attendes quelque chose de moi ...". J'ai ajouté "Et ce soir, contrairement aux derniers soirs (ça fait quatre nuits que je dors avec lui), il n'y aura pas de corps chaud dans ton lit ..." et il a répondu "C'est pas un corps chaud que je veux, c'est toi". Ce matin au réveil il m'a serré dans ses bras et a posé sa main sur la mienne pour s'endormir.

Il est 2h29 et j'ai envie de hurler de joie. Il m'a téléphoné à 2h du mat. C'était beau. Je ne sais pas où on va mais j'aime ce que je vis.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je vais le voir sans doute ce soirà l'happy hour, j'ai envie d'y aller pour revoir ts les copains, mais franchement lui je ne veux pas et surtt pas s'il y a sa nvlle copine..
Sinon je me suis fait tte jolie pour lui pour qu'il voit ce qu'il rate!!! aprés je suis partagé entre deux façons d'etre à adopter, soit je fais comme maintenant c'est à dire la gueule, je ne lui parles plus, dés qu'il me parle je ne fais pas gaffe, je fais la hautaine, OU soit je fais comme ci de rien n'etait, je redeviens moi meme comme il m'a rencontré et je le re-seduis, selon un pote qui est un bon pote à lui je devrais faire ça...le re seduire mais bon, ça voudrait dire que je dois ravaler ma fierté et oublié qu'il m'a oublié avc une autre, je sais que ce n'est pas de la tromperie car ns n'etions pas ensemble mais je le vois comme tel et ça fait mal!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes