Hier on est allé à une soirée avec K. mon coloc. Déjà on s'entendait super bien, on a passé la soirée à dire "Et elle tu coucherais avec ? Et lui ?". On parlait à tout le monde, parfois on était assis dans un coin tous les deux. Un type est arrivé et a dit "C'est dingue, vous avez votre langage à vous". On était vraiment bourrés à un moment (pas du genre à vomir mais du genre à pas savoir se la boucler). Je lui ai dit qu'il est tellement loin de moi, sa personnalité est tellement différente que si je suis triste, il ne le saura pas. Je lui ai dit que je suis une fille simple, que je suis juste une petite nana avec son optimisme et son grand sourire, que je ne suis pas une fille "profonde", alors que lui est complexe. Je lui ai dit que j'ai passé des années à me faire crier dessus par mon ex et que maintenant je vis les choses, parce que j'ai peur de rien, je suis devenue forte. J'ai ajouté que je sais qu'il me fera peut-être souffrir mais je m'en fiche. Je lui ai dit aussi qu'il ne doit pas jouer avec moi parce que je suis une fille chouette et qu'il faut qu'il se demande si ce qu'il aime en moi c'est pas uniquement son reflet qu'il voit dans mes yeux. J'ai ajouté que c'est une belle personne. Je lui ai dit que ça me fait peur parce qu'il me semble avoir tellement de succès, parce qu'il a ce "truc" indéfinissable, un sex-appeal qui tue tout et qu'il a couché avec pas mal de filles. Il m'a dit "Mais Nadja t'es la seule à le sentir ce "truc" ! Tu t'es mise en tête que j'ai couché avec plein de filles mais c'est pas le cas, arrête !". Je lui ai dit que je ne veux pas vivre d'histoire. On était là au milieu de la pièce, comme si personne n'était autour, c'était comme dans un film. Je ne me rappelle pas de tout pour être honnête mais à la fin il m'a dit que c'était les paroles les plus belles qu'on lui ait dites. Sur le chemin du retour à l'appart je lui ai dit "Tu sais sur 10 mon degré d'attachement à toi n'est pas à 10 alors ne pars pas en courant. Il est même pas à 8. C'est .. je sais pas, 7 ça me parait bien mais ça change tout le temps". Il m'a répondu "Quand je te vois pas parfois c'est 3 et ensuite je rentre et je te vois et là c'est 7, ça varie aussi". Je me souviens aussi d'avoir parlé de mon ex et de mon incapacité à le rendre heureux, du fait qu'il soit maintenant tombé dans les drogues dures et j'en ai pleuré. En rentrant il m'a dit "Je ne veux rien de sexuel, je veux juste que tu dormes avec moi". Avant d'entrer dans l'appart on s'est embrassé. On a dormi ensemble et ce matin on s'est dit "Putain faut qu'on arrête d'être bourrés ensemble ..." et on hésite à reparler de ce qu'on s'est dit hier. Enfin bon vu qu'on se dit tout on en reparlera forcément.