Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
Bon et bien, je suis en couple. Je m'en vais changer de topic. :lol:

Utopie : Tu veux pas juste lui envoyer un sms pour lui dire ça ? Que tu te sentais seule ce soir-là, que tu avais bu, etc.
 
31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
Wendy.Sparks;3579210 a dit :
Je m'auto cite (vais-je recevoir une notification ?) mais il m'envoie un taxi pour qu'on puisse se voir ce soir ! Miaw.

Je m'auto-cite encore une fois pour vous tenir au courant (en imaginant que ça vous intéresse) : je ne sais pas quoi faire, je suis totalement perdue. Mais ce n'était pas une bonne chose de le voir (et encore moins dans ces conditions)
Je reviens ce soir vous expliquer :sad:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Utopie.;3581546 a dit :

Parle-lui en face, c'est une très bonne idée. Au pire, et je ne te le souhaite mal, si ça ne se passe pas aussi bien que tu le souhaites, tu n'auras pas de regret, tu auras fait ce qu'il fallait. Toi tu as besoin de cette discussion en tous cas alors peu importe sa timidité. Cette discussion c'est le minimum qu'il puisse faire. Je te fais une tonne de bisous.
 
31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
Tom Hansen;3581599 a dit :
Je me permets de réitérer ma demande :red:

Je lui envoie "Do you want to participate in a sexathon with me? (histoire de te rattraper de ce matin)" ou pas ?

Si tu as envie de le faire, fais le ! (Mais je ne sais pas si je suis de bons conseils, je ne suis aucune des règles de la séduction argh.)

Je ne sais pas si vous allez lire, je vais un peu raconter ma vie, je crois que j'en ai besoin haha.

Bon ben voilà. Pas grand chose à dire mais bon. Si vous pouviez ne pas citer ça serait chouette, je vais pas assumer bien longtemps.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
j'ai decidé hier qu'il fallait que je discute avc l'ex. Sinon je n'arriverais pas à passer à autres choses.
Et puis faut qu'il comprenne pourquoi je suis comme je suis en sa presence, et ça je ne peux pas lui expliquer sur le moment car il y a toujours plein de monde..je ferrais ça la semaine prochaine quand j'aurais fini le démenagment
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@Wendy.Sparks : je crois qu'à la fin de ton message, tu as appelé Roger "Robert" ! Et sinon je n'ai aucun conseil à te donner, de toute façon je ne pense pas que tu en attendais, mais je pense comprendre la situation dans laquelle tu te trouves.
Et puis quand tu as parlé de ton désir de garder le contrôle, ça m'a parlé aussi...
C'est hyper difficile de tourner la page sur quelqu'un avec qui on a eu une complicité, qui a pu nous laisser des espoirs, et que l'on considère comme la personne la plus aboutie jamais rencontrée. Il faut une énorme capacité à prendre de la hauteur avec les choses... J'espère que tu auras un petit coup de pouce du destin et que les choses évolueront pour toi, en attendant, tu as tout mon soutien.:fleur:
 
31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
Mawe;3581982 a dit :
Wendy.Sparks:
Je n'ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie mais il y a quelque chose que je n'ai pas compris : pourquoi si Robert est l'homme parfait à tes yeux et qu'il pourrait envisager quelque chose avec toi, tu le mets hors jeu...? :erf:

Ben non, lui n'envisage rien avec moi en fait... C'est un peu ça le drame. Il s'en fout un peu, je fais partie de ses nombreuses groupies...
C'est ce qui me fait le + mal au cœur parce que je me suis vraiment attachée à lui.

Et j'ai reçu un SMS de l'autre qui me dit qu'il ne préfère pas qu'on se revoit, ce qui est parfait.

Jeanne des brumes (très joli pseudo !) Merci beaucoup. C'est exactement ce que je ressens. On avait vraiment une chouette relation et ça me tue de me dire que c'est foutu :sad:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
La semaine prochaine, j'ai deux ou trois rendez-vous... :domokun:

Je vais essayer de revoir A., l'aristo chaud du slip dont je vous ai déjà parlé. J'ai rêvé de lui cette nuit. Je n'arrive pas à savoir s'il m'insupporte ou s'il m'attire irrésistiblement :facepalm:

J'ai rendez-vous avec H. (dimanche... mais je vais probablement décaler à mardi :shifty:), un nouveau (enfin pas tant que ça), avec qui je discute en dilettante depuis des mois et des mois sur Adopte un mec. Il est rigolo, plutôt mignon, mais peu être un tantinet trop hipster pour moi (il travaille dans la mode). On verra bien.

Et surtout, L. avec qui j'ai bien hâte d'aller boire un verre en début de semaine. Il a l'air plutôt comestible (chatain, assez carré d'épaules, très classe avec une petite barbe de trois jours), et fait des études bien sélectives comme je les aime. Il m'appelle "sociopathe de mon coeur" ou "charmante créature", il me dit qu'il a très envie de me rencontrer, il m'envoie des SMS équivoques tout en restant gentleman... BREF. COME TO MAMA :winky:

Je suis overbookée, mes amies :yawn:

tumblr_ldfy0axP9v1qcyysd.gif
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Styx Tu me fais trop rire :yawn:

Bon moi je suis un boulet. Je le savais déjà mais bon. Je m'accroche à A. alors qu'à moins d'un revirement de situation total il ne se passera jamais rien (pas que le monsieur ne voudrait pas, au contraire, ce sont les circonstances qui font que...). Preuve de ma boulettude, ça fait plus d'une heure que je me prends la tête sur un commentaire que son cousin a laissé sur son mur fb :cretin: Mon espagnol est encore loin d'être parfait donc je ne suis même pas sure d'avoir bien compris le dit-message, mais voilà ça m'énerve quand même :shifty:

Sinon, pas de nouvelles de l'autre A. (que nous appellerons donc A2 :cretin:).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes