Kikoo ! Je me joins à vous, ça fait très très longtemps que j'ai pas posté ici, mais je vous lis tout le temps en fait
Je vous raconte donc ma vie "sentimentale en ce moment" :
- Tout d'abord il y a M. : Il y a exactement 10 jours, vers 21h, j'avais faim et la flemme de faire à manger, du coup bah j'ai commandé une pizza, bah donc le livreur arrive, je fais pas trop gaffe à lui vu que j'ai faim, bref, quelques minutes après je reçois un message "Ca te dérange pas que je garde ton numéro ? Le livreur", mmh je me dis pourquoi pas, donc on discute toute la soirée par texto, on accroche tout de suite et tout, on se voit deux jours après pour la "première" fois, il est super mignon, très drôle, et on s'entend bien, donc génial
On se voit ensuite quelques jours après, chez moi, on passe une bonne soirée, on regarde un film, on déconne, on boit, et on s'est endormi comme ça tout les deux, pis une autre soirée, et enfin la troisième soirée (mardi dernier), on couche ensemble, c'était coolos, on a discuté un peu de tout ça, et voilà pour l'instant on va en rester à ça (enfin on continue à se voir parce qu'on aime ça, et pis à coucher ensemble aussi parce que c'est coolos !), voilà tout ! Hier il m'envoie "Pour moi tu n'es pas juste un plan cul, sache le !", j'étais trop gnnnn grummpf
Mais bon pour l'instant voilà on va continuer comme ça et pis on verra ! (Bon aujourd'hui il m'a pas envoyé de texto depuis 18h et ça me saoule déjà
)
- Et pis y a J aussi : Ancien plan cul régulier, qui vient de me recontacter y a pas très longtemps, et qui veut me revoir, mais je sais pas trop si j'ai envie ! Il est beau, adorable, très drôle, mais voilà en ce moment y a M donc je sais paaas !