Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Tu gères tellement Styx, je suis jalouse :lunette:

Je crois que je suis maso en fait !
J'ai discuté avec A. pendant deux heures, c'est toujours aussi agréable sur le moment ! Mais toujours plus désagréable quand je retombe sur terre après..
Je lui ai tendu une perche dans mon dernier message (alors qu'il était déjà déconnecté), on verra ce qu'il en fait. S'il n'en fait rien, j'arrête de me faire des films et je me concentre sur A2.
 
(@Styx: Okay, ca a juste rien à voir, mais bordel ton avatar me tue à chaque fois que je le vois :yawn: ).

Okay demain, les choses sérieuses reprennent, genre je vais devoir mettre un réveil (pas arrivé depuis...longtemps XD), et surtout, je vais (j'espère) le recroiser.

Du coup, le mode "je m'en bas la race/pouilleuse" est mis en off et je dois me mettre en mode "Bombasse au cas où..." Dites moi que je suis pas la seule à faire ça quand même.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Faites que je le croise, au moins s'il est froid/ en train d'emballer une meuf, je pourrais ENFIN passer à autre chose. Et s'il est célibataire et toujours dispo... Je passe à l'attaque.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Mawe;3586334 a dit :
Styx : 1) ton histoire nous tient en haleine et tu gères à chaque fois comme une déesse. 2) En plus tu es juste MAGNIFIQUE!!
Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas déjà à tes pieds?! ;)

Oh mais il l'est déjà :cretin:
(On ne s'est pas encore rencontrés MAIS BON TOUT VA BIEN)

L (remarquant mon changement d'avatar sur AUM) : Un changement d'instantané sur ce merveilleux site. Styx cherche encore!

Moi (OH MY GOD NON PAS UN STALKER BIZARRE) : Pas exactement non. Le site a refusé ma précédente photo il y a de cela un certain temps. Alors j'ai mis cette chose floue qui ne ressemble à rien.

L : J'aime vous provoquer.

Moi : Et je tombe dans le panneau en plus. It's way to easy.
Be careful though, payback's a bitch.

L : Je l'attends avec ardeur, ce payback!

Moi : Haha, I know you can HARDly wait.

(Note du traducteur : "you're hard" en anglais signifie "tu bandes")
(Note du rédacteur : c'est loin d'être la première fois que je lui fais ce genre de blagues en dessous de la ceinture)

VOULA :hot:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Wade. Peut-être qu'il ne cherche pas consciemment à mettre une distance. Il est possible qu'il soit plus porté sur le contact direct que sur les messages, ou que ce soit ton interprétation de ses missives qui leur donne un air détaché... Tu as essayé de creuser le mystère? :fleur:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Mawe;3586334 a dit :
Luke : Trop chouette ton histoire avec le livreur!! Passe une bonne soirée!!!
:winky:

Merci ;). Mais j'ai passé une soirée bizarre en fait :yawn: !

Il est arrivé chez moi vers 23h, on s'est allongé sur le lit et on a regardé le nouveau Batman, bref à un moment le lecteur nous demande de patienter 40 minutes, du coup on se demande ce qu'on pourrait faire pendant ce temps :shifty: Donc tout se passe très bien, nous copulons parfaitement, c'était génial, mais dès qu'on a finit, il m'approche quasiment plus, il se met de son coté, moi du mien et on regarde le film, je demande pas qu'il me fasse un énorme câlin et qu'on reste collé l'un à l'autre mais bon, juste un petit bisous ce serait pas mal déjà, bref passons. Donc ensuite on commence à s'endormir, donc on décide d'arrêter le film et de se coucher, donc là pareil, il se tourne, se met de son coté, et me lance un "bonne nuit" très très froid, mais voilà je me dis c'est pas bien grave, je lui fais quand même un bisous, il me dis de le réveiller le matin, etc.. Donc tout paraît normal, SAUF QUE 10 min après, il me réveille pour me dire "Euh en fait je vais rentrer, c'est juste que je me sens pas super bien, et puis j'ai trop chaud, tu m'en veux pas ?", au début j'étais un peu surprise (pas dans le bon sens), je sais pas, il était 3h du matin, j'ai pas très bien compris pourquoi il partait.. Ça m'a énervé, et rendu triste. Bon après il me dis "Bon je laisse mon short et un t shirt chez toi comme ça demain soir j'aurais pas besoin de les ramener". Fiouu je sais pas quoi en penser, je sais même pas si j'ai envie de le voir ce soir à vrai dire !
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
J'ai rencart ce soir avec un mec d'okcupid et je suis en panique. Je suis vraiment pas prête je crois. Je ne sais pas ce qu'il veut ce que je veux, je sais pas comment m'habiller si je m'épile ou pas.... j'ai vraiment trop peur.

Styx ta robe est juste trop belle!
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Tom Hansen;3587133 a dit :
@Styx : Je te trouve magnifique (comme toujours) mais par contre, je tique sur tes basket pour la première tenue, ça va pas top avec le reste (si c'est ce que tu avais prévu :) ) (façon je préfère la robe :yawn: )

Bahahah je sais. Mais j'ai littéralement pas d'autres chaussures confortables à mettre. ça va créer un contraste intéressant avec les bas, dirons nous :yawn:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Bon ce soir, soiree chez un pote en commum avc l'ex et le nv crush..autant dire que ça va etre folklorique vu qu'ils seront tous les deux là!!! avec qui vais je passer la nuit!!
D'un coté j'aimerais bien que ce soit l'ex, qu'il se rend compte qu'il tient à moi mais bon c'est un con il ne me merite pas!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes