Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
amorphis;3592895 a dit :
:d
et moi mon silence radio commence très mal sachant que :

1) on s'est vus lundi soir jusque mardi matin 8h
2) je lui ai écrit mardi un sms vers 18h
3) il ne m'a pas répondu... et a du rentrer à 9h de route aujourd'hui

Genre mon silence radio commence sur lui qui me fout un vent... donc oui je regarde aussi mon portable toutes les 5 minutes.

Il était peut être trop occupé à préparer son départ et à faire la route. Mais j'avoue qu'il craint du boudin. Il revient souvent dans les coins près de chez toi?

Moi je l'ai vu lundi soir. On s'est quitté en s'embrassant et il m'a envoyé un sms une heure après que je soit rentrée à peu près. J'ai pas eu de nouvelles hier et là je lui ai réenvoyé un sms à propos d'un film qui m'avait conseillé de regarder. Et je stresse à mort en me disant que si ça se trouve il regrette la soirée de lundi et ne veut pas me revoir ><
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
bon bah là normalement je devrais être à l'happy hour avec tous les copains mais j'ai decidé de ne pas y aller, j'ai pas trop le moral encore pour la meme chose : l'ex.
Et je ne sais pas quoi faire pour que ça s'arrange, des fois j'aimerais sortir de mon corps et me foutre des claques!!


Sinon grosse découverte today, je vais sur mon profil badoo et qu'est ce que je vois, le crush qui m'a envoyé un msg debut aout, me disant qu'il me trouvait jolie, aimait bien mes centres d'interet, et voulait faire ma connaissance. Le souci c'est que je ne sais plus si on se connaissait deja à ce moment, parce que si c'est le cas ça voudrait dire que je ne suis pas indifferente à ses yeux...
J'ai envie de lui repondre sur badoo un style du jour "le destin a bien fait les choses dis dc" mais bon si jamais je me prends un gros vent je pense que je serais vraiment demoralisée!!
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
amorphis :top: je suis vraiment contente pour toi !

Moi j'ai peur que le message et le fait qu'on se voit embrasser lundi étaient plus due à l'alcool qu'autre chose XD bon on était pas ivre non plus mais on sait jamais ><
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
amorphis Mdr je comprend totalement ta joie ! Et puis c'est cool qu'il ai fait l'effort de répondre relativement vite même s'il n'avait plus de crédit.. S'il répond je crois que je serai dans le même état de toute façon.

1,25 litre de bière chacun pour être précis. Bah, il y avait quelques allusions quand on parlait sur internet genre il a parlé de venir chez moi et un délire stupide où lui était lord et moi roturière et qu'il ne laisserai pas les conventions sociales l'empécher de me fréquenter (oui nos conversations sont du grand n'importe quoi). Lundi, il a sous entendu qu'il aimerait passer une nuit avec moi au milieu du deuxième verre. Il m'a dit que ma robe m'allait très bien quand on était sur le point de rentrer et m'a embrassé sur les deux dernières stations de métro. Donc je sais pas, 'jai espoir mais sa non réponse me fait psychoter. J'ai pas l'habitude de cette situation
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
amorphis je vais me passer ta dernière phrase en boucle dans ma tête pour pas y penser XD et bosser sur mes cours histoire que ce soit productif ( et croiser les doigts, les orteils, et tout ce que je peut croiser XD)
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
amorphis je n'ai qu'une chose à dire: mais quel boulet :mur: après il était peut être tellement en mode crevé et à coté de la plaque qu'il n'y a pas pensé et n'était pas en mode sociable. Mais j'avoue qu'il craint. Au pire envoie lui un message mais assez froid pour bien lui faire comprendre qu'il est nase

Et le dieu du topic a fini par marcher pour moi aussi :yawn:
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
amorphis il m'a rép qu'il aurait bien aimé être avec moi pour voir le film dont je lui parlé dans le sms mais qu'il était contente que ça me plaise donc je crois que c'est relativement bon signe :)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Styx;3594212 a dit :
Je viens de rentrer de mon RDV avec H.

Peut etre que ça etait trop vite pour toi non? aprés tu sais souvent on peut etre avc qq1 meme si c'est oas notre genre, non?
En tt cas ce gars je le trouve vraiment tres courageux!
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Pouvoir refuser des rdv parce qu'on est trop occupé ... c'est bon je peux mourir en paix! :rockon:

(Alors que d'habitude je suis celle qui attend et la c'est moi qui les fait attendre! Pardon ce message peut être hyper mal interprété je sais, mais en vrai je suis gentille hein :shifty:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes