Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Alors resumé d'hier soir , soirée avc les potes où l'ex etait present ainsi que le crush.
concernant le crush je n'ai pas pu trop parlé avc lui donc rien à dire par contre avc l'ex il s'en ai passé des choses.
Deja quand je suis arrivée il etait là avec sa nouvelle copine ma remplaçante, et euh je me trouve mieux qu'elle et la fille elle etait carrement absente de la soiree, un moment elle est partie donc l'atmosphere s'est un peu detendue. Donc nous avons bu, danser etc et à la fin de la soiree j'ai eu une conversation avc l'ex, une conversation de gens bourrés!! mais il parait que les paroles des bourés sont plus sinceres que ceux sobre. donc nous avons parlé de nous, je lui ai dit tt ce que j'avais sur le coeur, pourquoi il m'avait blessé. Et il s'avère que notre separation émane d'un gros quiproquo en faite malheureusement, sans doute un manque de communication sur nos attentes receptives.
Ensuite je suis allée me coucher et il m'a rejoins me demandant s'il pouvait dormir avc moi car plus une chambre etait libre (mytho!!!) nous avons encore parlé et ensuite il m'a demandé s'il pouvait me faire un calin, bien entendu j'ai refusé, car c'est impensable pour moi, je ne peux pas!! un calin represente bcp de choses pour moi et je ne veux pas que ce soit une porte ouverte à l'attachement...mais le souci c'est que lui n'a pas l'air de le comprendre, vu le nombre de fois où il m'a demandé s'il pouvait me prendre dans ses bras (une dizaine).

Fin voila je ne sais plus où j'en suis, je sais que d'avoir parlé avc lui ca m'a fait du bien, meme si je lui en veut encore bcp, et je pense lui en vouloir encore, je ne peux pas passer outre, j'ai essayé de lui expliquer mais il n'a pas l'air de comprendre!!
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Kez';3590695 a dit :
Styx J'adore vos échanges, vous avez vraiment l'air fait pour vous entendre. Tu dois être avec lui en ce moment (c'est bien ça, tu le voyais aujourd'hui?). J'espère que ça se passe hypra supra bien :v: Traines pas à venir nous raconter !

Je viens de rentrer :cretin:

Il faut que je vous raconte tout tout tout. Je vais essayer de vous concocter un post résumant la chose :lunette:
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Non mais qui a inventé le râteau??? Sérieux c'est nul ce truc!! Plus jamais ça! Je préfère la pelle :winky:
Un pote très proche m'a dit que je me mettais beaucoup de freins pour les mecs, la séduction, les rencontres.. ça m'a un peu chamboulée mais je dois admettre qu'il a raison.......................
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
j'ai envie d'envoyer un msg à l'ex, il me manque :sad:
Mais comment faire pour l'oublier, ou lui faire voir qu'il a fait le mauvais choix!! il me dit plein de truc notamment hier " meuf t'es genial " mais sans doute pas assez pour lui..
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Je sais pas trop quoi faire, j'ai jamais su quoi faire dans ces situations, et ça m'a déjà pourri plusieurs fois, je veux pas recommencer, pas encore, pas cette année.

Les cours ont repris depuis peu, et je me suis un peu isolée de tout le monde, je reste avec ma pote, on est toutes les deux, on est très bien comme ça, parce que pas très concernées par les angoisses existentielles des autres préparant leurs concours.
Puis y'a une semaine, je me suis rendu compte qu'un mec de la classe me regardait pas mal.. En fait carrément beaucoup. Chaque fois que je me retournais, il était en train de m'observer, alors flattée, j'ai joué le jeu aussi. Ça fait une semaine que je m'en amuse un peu, sauf qu'à trop jouer, je commence à prendre tout ça un peu au sérieux. C'est idiot, je ne lui ai JAMAIS parlé.
Il est assez réservé, effacé, du moins il l'était jusqu'à maintenant. Je trouvais ça très mignon, attendrissant, rassurant pour la fille un peu embarrassée que je suis.

Puis lundi je sais pas pourquoi j'ai commencé à paniquer, je me suis surprise à rougir, et lui me fixait toujours et sans plus détourner le regard, les rôles sont inversés, je suis mal à l'aise. J'ai passé la journée à l'ignorer, à éviter son regard, et là ben... Je crois qu'il s'est un peu lassé. Il me calcule à peine, me sourit machinalement..

Il me plait, par le biais d'interventions en cours et de conversations attrapées au vol, j'ai pu constater qu'il était fichtrement intelligent, ce qui a le don de m'émoustiller au plus haut point. :cretin: Il est gentil et assez drôle, et je lui ai plu en plus alors... Mais il est dans ma classe, et ça ça craint un peu non ? Et on n'ose pas franchir le cap de la parole. :facepalm: et je suis une handicapée des commencements de relation. Bref je suis mal barrée et déboussolée.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai écrit un brouillon de mail, que j'aimerai envoyer à mon tout premier amour de mes 15 ans.
Je me tâte tellement à lui envoyer.
Je trouve ça plutôt beau, ce que je lui ai écrit, je veux dire, si je recevais ça, je serais touchée, mais en même temps c'est niais, et je sais pas si c'est vraiment utile.
Mais comme ça fait des années que je veux lui dire, j'aimerai le faire enfin, pour que ça sorte de mon esprit.

BREF, je suis perdue. :facepalm:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Y'a un mec dans ma promo qui est tellement bonnasse, ouvert, réfléchi, drôle et gentil que je le soupçonne d'être une MadmoiZelle. :lol: :winky:
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
J'ai envoyé un mail au mec de lundi et je stresseeeeeeeeeeeuh. Gentil dieu du topic fait qu'il réponde. Moi je veux encore l'embrasser ><
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes