Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Styx > t'es une bonasse :surprised: J'aime beaucoup la première tenue ( le coté "mmh non j'ai même pas fait exprès d'être trop bonne !" :cretin: ) mais la deuxième aussi est coolos et ça fait pas "too much" du tout ! Bon bon je sais je t'aide pas trop mais voilà les deux tenues sont cool :cretin:

***

Je lui ai pas envoyé de texto, et j'en ressens pas le besoin (alors que normalement oui !) et de toute façon lui non plus m'en a pas envoyé, donc comme ça au moins c'est pareil des deux cotés ! Je sais même pas si je vais le revoir en fait :shifty: c'est trop dommage que ça se passe comme ça.. Enfin bref j'attend de voir s'il va me faire signe ou pas et pis on verra.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Bon il vient de m'envoyer un texto "tu as bien dormi ?" sauf que je peux pas répondre vu que mon portable déconne, c'est un signe du destin pour que j'arrête de lui envoyer plein de textos :XD:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Mon agenda va exploser : L. demain, H. mercredi... :yawn:
Rapellez-moi, je suis pas censée bosser pour la prépa moi? ET QU'EST-CE QUE JE VAIS BIEN POUVOIR ME FOUTRE SUR LE DOS BORDAYL? :non:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Grâce ou à cause du bug facebook, je suis retombée sur le profil de mon tout premier amour.

Je vous refais l'histoire vite fait, enfin je sais pas si ca va intéresser grand monde, mais ca me fait du bien : c'était un très bon pote en 3ème, on était assis à coté en classe et on passait notre temps à papoter, enfin bref je l'aimais, mais j'avais 15 ans et je ne m'en rendais pas compte. Je pense que lui aussi devait avoir des sentiments pour moi, mais on ne s'est jamais rien dit là dessus. On était jeunes, très maladroits. J'osais pas me l'avouer, parcequ'il passait un peu pour un gros geek no life au collège, il a été le souffre douleur de beaucoup de gens, et j'assumai pas.
Bref, au lycée on s'est pris la tête, on s'était donné rendez vous pour un verre, ca s'était très mal passé, je sais plus vraiment pourquoi. On se faisait la bise, et puis plus rien.
Il y 2-3 ans j'avais tenté de lui dire sur fb, de lui expliquer ce que je ressentais, mais je n'y étais pas arrivée.
Ensuite il m'avait supprimée, j'avais pas trop compris pourquoi, il avait supprimé son profil , en tout cas j'arrivai pas à y accéder.
Et donc aujourd'hui, je me suis aperçue que son profil est à nouveau accessible. Je peux presque rien faire, juste voir sa photo de profil, mais bon.

Je me tâte depuis tout à l'heure à l'ajouter, je sais pas. Ca avancerait peut être pas à grand chose, mais peut être que cette fois j'arriverai à lui dire que bordel, quand j'avais 15 ans, j'étais complètement amoureuse de lui.
 
9 Juin 2012
638
445
524
Y. vient de se déclarer par sms, et moi j'ai jamais été aussi paumée je crois.

Bref, j'vais lire tout ce que j'ai raté ces derniers jours :jv:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Mawe;3588937 a dit :
Luke : Oula! oui en effet, je comprends pourquoi tu as l'impression d'avoir passé une soirée étrange!
Je suis très loin d'être experte dans ce genre situation et ai une grosse tendance à porté un ugement sur quelques impressions (parfois bonne parfois pas du tout). Mais je me lance pour un diagnostic à l'aveuglette: il me fait penser à ces mecs qui parce que tu as accepté de coucher avec eux une fois, s'imagine que le plan cul régulier est assuré...
M'enfin... je donne mon avis caricatural, grossièrement attribué à quelqu'un que je ne connaît et ne connaîtrait jamais ... So ça ne vaut pas forcément son pesant de cacahuètes.
Tu nous tiendras au courant? :cretin:

Non mais sérieux je trouve ton diagnostic hyper intéressant, c'est vraiment possible ! Là c'est la deuxième fois qu'on couche ensemble, la première fois il a été beaucoup plus câlin à la fin, s'est bien occupé de moi et tout et tout, et là non, rien, et ensuite il s'est cassé, donc c'est vraiment possible qu'il se dise "Ah bah c'est bon elle c'est acquis" je peux faire ce que bon me semble ! Sauf que non, et ça je vais bien lui faire comprendre :XD: .

Là je l'ai appelé vu que mon portable déconne trop pour pouvoir répondre à ses textos, il m'a parlé normalement, presque froidement, pis il m'a dis "je t'appelerai demain soir".. :stare: . De toute façon si je le revois (c'est pas sûr :cretin:) je vais bien lui faire comprendre que je suis pas du tout acquise, en plus j'me lasse rapidement si ça me fait chier, donc s'il continue à être bizarre et à agir bizarrement, ça va pas durer longtemps tout ça !

Je vous tient au courant ! Merci pour ta réponse :fleur:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
L : Demain, 18h15?

Moi : Plutôt 18h25, du coup. Le temps que je rentre ;) Tu pourras bien tenir 10 minutes de plus?

L : Je le pourrai, mais c'est à charge de revanche. 2-1 (on compte les points, NDLR)

Moi : Fourbe.

L : Stratège.

Moi : Haha, if you want to play like that, fine, bring it on.

L : Je te sais à la hauteur. Enfin.

Moi : Finement joué. Juste ce qu'il faut pour me faire dire : and what the fuck might you be implying by that good sir? Watch out.

L : Tu m'intringues. Ta façon de faire, dire, penser, écrire me plait. C'est déjà beaucoup. Le naturel fera le reste. Tu ne crois pas? Je suis impatient de te rencontrer. Confession avouée.

Moi inside :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ma réponse de meuf posée (mais zarbi quand même) : Si une psychorigide bipolaire partagée entre son sang de parisienne et ses racines Yankee ne te font pas peur... I fucking don't know what's your deal, cause I don't seem to be able to scare you off. Certes, faites de beaux rêves, très cher. A... tout à l'heure.

OH. PUTAIN. BORDAYL. :jv: :joy: :attaque:

tumblr_masmsuEEIq1r4u2va.gif
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
J'ai un nouveau crush, je sais que je lui plais, il me fait plein d'allusions dans ses SMS, mais on a été au ciné et après m'avoir tenu la main et un peu tripotée pendant tout le film, il m'a fait la bise pour me dire au revoir et m'a ensuite dit par SMS qu'il ne savait pas ce qu'il voulait, qu'il était désolé, et qu'il préférait arrêter cette ambiguïté entre nous. Sauf qu'il n'a pas du tout arrêté, il m'écrit encore quasiment tous les jours, continue les sous-entendus, et je ne sais pas quoi faire. Je ne veux pas trop rentrer dans son jeu pour ne pas qu'il me considère comme acquise et continue à s'amuser avec moi comme ça (je crois que ça le divertit juste de m'envoyer des SMS, je doute qu'il ait un mauvais fond, il m'a même déjà dit que pour lui le sexe c'était réservé au couple), mais en même temps j'ai peur d'être trop froide, parce que j'ai peur qu'il se lasse de moi... Donc je crois que je vais alterner les deux, passer de très chaude à très froide, il sera peut-être très déstabilisé.
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@Styx : Ta robe rouge est super belle , tu l'as acheté ou ? :shifty:


Sinon pas de messages depuis hier... Non mais j'abuse un jour c'est pas grand chose mais bon.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes