Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Septembre 2012
101
84
2 214
Coucou les Madz alors j'espère que vous allez pouvoir m'aider parce que je comprends plus rien moi :mur:
Alors voilà moi mon histoire c'est un peu celle de base sauf que là je suis perdue.
On est dans la même classe, un soir on rentre ensemble jusqu'à la gare en rentrant on se met sur FB et on discute jusqu'à 23h :jv:on a même pas révisés nos DST, et bref le lendemain il me dit même pas bonjour et me dis même pas un mot de toute la journée :crying:, donc forcément je me pose des questions et il est tout le temps connecté sur FB et je sais pas si je dois allé lui parler ou pas, j'veux pas faire la grosse relou qui arrête pas de le coller surtout que je suis pas du tout comme ça avec les mecs donc je sais pas quoi faire :confused:
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Apprentie-Diva;3599666 a dit :
Ah ouais, j'avoue que c'est un peu plus compliqué :yawn:
On te soutient toutes, de toute façon :cheer:


Nan, je l'ai pas vu hier, je le vois pas avant lundi, et encore c'est en amphi, donc faut que je me retrouve pas loin de lui...
Du coup, maintenant que j'ai surmonté ma peur d'être une groupie, et que j'ai compris que ne pas lui montrer mon intérêt était totalement contre-productif (... ETONNANT), j'ai peur de verser dans l'excès inverse et d'être collante. C'est juste que maintenant, j'ai tellement peur de louper le coche... bon de toute façon, c'est pas comme si je venais de le rencontrer, ca fait depuis novembre dernier qu'on a commencé à se parler (ouais, je sais je suis lente, mais j'ai commencé à capter qu'il me plaisait vraiment qu'en mars... et on a fini les cours en mai XD).

Mawe : j'adore ta phrase, c'est tout à fait ça. Faut que je l'écrive quelque part !

Depuis novembre dernier ?! Ah ben oui quand même ! Et tu as son numéro ? Son Facebook ? Quelque chose pour lui rappeler ta présence quand tu le vois pas pendant un bout de temps ?
Et après tout ce temps, je doute qu'il se mette soudainement à te trouver collante. Tant que tu lui envoie pas 20 textos par jour et que tu te retiens de baver quand il s'approche, il devrait supporter, je pense ! ;)
Si y'avait pas moyen, il te l'aurait fait comprendre depuis longtemps... :)
 
22 Août 2012
337
208
454
Ce topic est le topic qu'il me fallait... *-*. Même si, entre nous, je suis en stress absolu à l'idée d'écrire ce que je suis sur le point d'écrire. Celibattante, je ne suis même pas sûre de l'être, étant donné que ce n'est pas un réel choix. Je crois que je m'aime tellement peu que je reste seule, comme ça, à me demander ce qui ne va pas chez moi, et à repousser systématiquement tout homme qui peut s'approcher ne serait-ce qu'un peu - il parait que j'ai un regard assez explicite. Alors que pourtant, c'est vraiment quelque chose que je veux, tomber amoureuse et tout ce qui va avec - sans nécessairement parler de sexe, même si, OK, je le veux aussi - et quand je lis vos histoires, ça me fait encore plus me demander ce qui cloche chez moi. J'ai toujouuuurs le conseil pour mes amis, le feeling pour savoir si tel couple va marcher ou pas, mais moi, je fuie dès qu'on s'approche un tant soit peu de moi. C'est frustrant, si vous saviez !
 
C

cappie

Guest
Tom Hansen;3599489 a dit :
Cappie : Bienvenue :fleur: C'est un peu difficile à dire. Ce que je fais en général, quand j'ai envie de commencer une conversation sans avoir l'air intrusive c'est que j'envoie un petit truc humoristique sur un délire perso qu'on a eu :)

Oui c'est une bonne idée , je réfléchie encore un peut ! J'ai pas envie de me prendre un vent , si il me répond pas je sais que sa va me déprimer :tears:
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
J'ai l'impression d'être tellement desespérée qu'au moindre signe je m'emballe complètement. (En fait, maintenant que j'y réfléchis c'est pas qu'une impression).

Je suis en stage avec un type, visiblement du même âge que moi et plutot mignon. On a discuté pendant quelques minutes à la pause et il était juste tellement souriant ..ça m'a plu. J'ai cru remarqué qu'il m'observait du coin de l'oeil, qu'il attendait que je relance la conversation. Quelques jours plus tard, je l'ai croisé la sortie de l'amphi, je l'ai fixé quelques secondes le temps de remettre son visage dans le contexte et là il m'a dit salut avec un grand sourire. On a échangé 2 mots.
----------> C'est officiel, je fais déjà des plans de vie avec. :neutral::flappie:

Pauvre fille.
 
C

cappie

Guest
Tom Hansen : Je lui envoyer un message tout a l'heur pour lui dire que en gros le week end prochain on allais sortir et si il voulais se joindre a nous . Réponse de l'homme : " se serait avec grand plaisir :P " .
Sinon il ne plais pas a mon ami et elle savais des le départ qu'il me plaisait énormément .
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'ai beaucoup parlé avec un charmant garçon hier soir puis quand il m'a laissé seule pour aller fumer, je me suis endormie ( :facepalm: ) et en me réveillant, j'ai dis au revoir à personne parce qu'au réveil, j'ai vraiment la gueule dans le cul. Mais du coup, je reste drôlement sur ma faim et ce serait cool qu'il ramène ses petites fesses à la soirée de jeudi, histoire qu'on ne reste pas sur cette impression d'inachevé.

Et aussi, deux mecs mont répété que j'étais très jolie toute la soirée et ma pote n'a pas arrêté non plus. Soirée reboostement d'égo, DONE.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Il m'a répondu :

Moi : Quand aurais-je le plaisir de revoir la populace parisienne se prendre dans tes pieds en terrasse de café, très cher?

Lui : La semaine prochaine, évidemment! Mes pieds n'attendent que ça. Comment vas-tu?

:free: :rockon: :supermad: :joy:

OH TOI MON COCO, JE VAIS BIIIIIEN TE LAISSER MARINER, histoire de te rendre la monnaie de ta pièce, tiens.

Même si j'ai déjà prévu de lui répondre un truc du staïle :

Je te réserve mercredi soir : je sortirais de 6 heures de DST et j'aurais grand besoin d'un verre.

= Ramasse moi à la petite cuillère, garçon :winky:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Cappie;3599457 a dit :
Bonjour les filles ! Nouvelles sur le topic , bien que je vous lis régulièrement !
Hier soir je suis sortit en soirée avec des copine et des potes a leurs mec , j'ai tout de suite repéré un des gars , beau goss ,atypique , tout ce que j'aime ! Bref tout au long de la soirée on danse ensemble et tout c'est cool . A la fin il attend avec moi et une amie qu'on viennent nous chercher , il me demande mon numéro et mon facebook . Une heur après il aime mes photos etc ... SAUF qu'il a fait la même avec ma pote alors qu'il ne se sont pas parler et tout ça ! A chaque fois que je rencontre un gas une de mes copine est toujours mêlé car nous sommes un groupe de trois filles et nous sommes toujours ensemble , sa m'agace . Enfin voila je ne sais pas trop quoi faire , si tout se passe bien nous allons sortire avec les même personne le week end prochain , il y sera donc ! Ques que je fait j'attend qu'il m'envoie un message ou je lui en envoie un ? Et si je lui en envoie un ques que je dis ?
Cela fait un ans que je ne suis pas sortit avec un garçon , j'ai perdue confiance en moi je ne sais donc plus comment m'y prendre ... ( j'ai 17 ans ) .

Tacopine en dit quoi de ce mec??si jamais elle s'en fout dis lui que peut etre toi il t'interresse et que ca serait bien qu'elle te laisse le champ libre en l'envoyant boulet!



Bon sinon je venais pour dire que bah avc le crush c'est sans doute mort, il est en kiff sur une fille qu'il appelle l'aventuriere et j'ai pas la force parce que surtt je me sens pas à la hauteur de le conquerir! je ne sais mm pas par quoi commencer, je ne sais pas comment le prendre, certainement avec des pincettes mais je ne sais vraiment pas faire..puis ni quoi lui dire. Des fois je me dis "pourquoi pas en parler à nos amis communs" peut etre qu'il pourrait faire avancer qqch, vu que ns sommes timides tt les deux mais je le sens mal.
Je pense que j'ai tout perdu l'ex crush, l'ex, et le nv crush, et je me retrouve sans personne à qui penser...et ça me fout le moron!!
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Après deux jours de silence (le dernier échange c'était un texto du crush un peu cochon, je lui ai gentiment fait comprendre d'arrêter ça) j'ai écrit au crush ce matin, un truc bateau, je lui ai demandé comment allait sa main (il m'avait raconté qu'il s'était blessé au volley mardi). Pas de réponse alors que je lui ai envoyé à 11h. Bon, je pense qu'il n'y a rien à faire du coup, je me demandais s'il attendait quelque chose de moi mais si il ne m'écrit plus à partir du moment où je veux arrêter de rentrer dans son petit jeu des messages chauds etc, tant pis... au moins j'aurai essayé. Je trouve ça quand même dommage, j'aurais aimé en faire un pote.

(mais j'espère toujours une réponse...)
 
C

cappie

Guest
hbiba : Ma copine n'est pas intéresser et il ne lui a fait aucune avance n'y rien il ne se sont même pas parler de la soirée ...
Je vous explique plus clairement donc, fin de soirée on est sur le parking il veux attendre avec nous que quelqu'un viennent nous chercher . Je discute avec lui et il me lâche subitement " Ta un numero ?" je lui dis oui et lui donne puis il dis a ma copine " et toi ?" donc elle lui donne et il nous envoie a toute les deux son facebook , je le demande en ami et ma copine aussi , a la suite de sa il aime 4 - 5 photos de mon profile mais aussi celles de ma pote . Voila comment cela c'est passer . :annoyed:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes