Vanities;3601114 a dit :J'aime pas quand il réfléchit trop à ses sms du genre " et si je lui envoyais une réponse 6h après ? " , alors que je sais très bien qu'il a lu mon message bien avant...
Il a répondu, c'était même mieux que tout ce que j'avais imaginé comme réponse. Du coup lundi matin à 6h au moment de partir, même si j'étais morte de fatigue, j'étais euphorique. Dans le train, et en consult après je souriais toute seule, le médecin a du penser que j'étais franchement débile mais peu importe ! Mais du coup je vois pas trop où ça va nous mener tout ça... Je ne lui ai pas parlé depuis dimanche vu que je n'avais pas internet, et là il ne se connecte pas vfdhafvhadMyAlgebra;3585866 a dit :Je lui ai tendu une perche dans mon dernier message (alors qu'il était déjà déconnecté), on verra ce qu'il en fait. S'il n'en fait rien, j'arrête de me faire des films et je me concentre sur A2.
Tom Hansen;3601829 a dit :Moi, j'aime beaucoup me torturer en regardant les albums facebook de l'Ex. Et vous savez quoi? Toutes nos photos, il les a supprimé. Soit disant parce que "J'en avais trop j'ai gardé que les plus récentes". Tu parles. Je n'apparais plus nulle part. Six ans, envolés. Et là, il est chez sa gonz. Je ne veux même pas le récupérer, mais ça me transperce le coeur.
Surtout que le blond, lui, ne sera jamais avec moi.
Mawe;3601471 a dit :hbiba: Mais dis-moi, si vous êtes timide tous les deux peut-être... que... il suffirait d epas beaucoup pour que ça le fasse?! Enfin, tu connais mieux la situation que moi. Mais peut-être que si tu te manifestais clairement ça inverserait la vapeur en ta faveur...?
En tout cas plein de couraaaaaaage! parce que n'avoir personne qui occupe tes pensées c'est mon lot quotidien et c'est bien triste!!!!