Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
J'aime pas quand il réfléchit trop à ses sms du genre " et si je lui envoyais une réponse 6h après ? " , alors que je sais très bien qu'il a lu mon message bien avant... :facepalm:
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
je rencontre pas de nouveaux gens, j'ai pas de crush à par un tout mini pour l'ami improbable mais c'est du mini mini, plus un coup de coeur et plus si affinité pourquoi pas on sait jamais hahaha

Le célibat me pèse un peu là mine de rien :sad:


en attendnat je vous suis activement en sous-marin les madz et je vous fait plein de big up invisibles ;)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Vanities;3601114 a dit :
J'aime pas quand il réfléchit trop à ses sms du genre " et si je lui envoyais une réponse 6h après ? " , alors que je sais très bien qu'il a lu mon message bien avant... :facepalm:

COPINE.

Du coup je fais mariner le mien.

Mais c'est duuuur (comme sa bite :cretin:)
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
J'ai pas eu internet de toute la semaine, c'était la loose.

Je m'auto-cite :
MyAlgebra;3585866 a dit :
Je lui ai tendu une perche dans mon dernier message (alors qu'il était déjà déconnecté), on verra ce qu'il en fait. S'il n'en fait rien, j'arrête de me faire des films et je me concentre sur A2.
Il a répondu, c'était même mieux que tout ce que j'avais imaginé comme réponse. Du coup lundi matin à 6h au moment de partir, même si j'étais morte de fatigue, j'étais euphorique. Dans le train, et en consult après je souriais toute seule, le médecin a du penser que j'étais franchement débile mais peu importe ! Mais du coup je vois pas trop où ça va nous mener tout ça... Je ne lui ai pas parlé depuis dimanche vu que je n'avais pas internet, et là il ne se connecte pas vfdhafvhad :cretin:

We'll see.
 
6 Septembre 2011
196
97
4 744
Paris
(Bon d'habitude je vous lis mais je participe peu mais là..)

Je viens de choper un de ces BEAU GOSSE, mon gars, j'en suis encore toute retournée ! Et il embrasse biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien :d
Bon demain , je vais guetter mon téléphone h24 mais pour l'instant putaaaaaaain, je suis joie et bonheur.
Amour dans vos coeurs ! Que la force des celibattantes soit avec vous toutes !

(Excusez, mon niveau d'ébriété n'est pas encore redescendu à la normale)
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Badoo, merci d'avoir mis sur mon chemin cet homme, ce dieu, cette bête de sexe!

J'le veuuux, pas que pour le seske. Je le veux tout court. Envoie moi un sms ...
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Envoyer ou ne pas envoyer un sms?

Sachant que j'ai très envie de le revoir, qu'on avait parlé de regarder un film ensemble la dernière fois et qu'il embrasse bien :hot: mais qu'il n'a pas encore pris l'initiative de m'envoyer un sms. Enfin il répond aux miens et de manière super chou mais j'ai peur en fait XD
 
9 Juin 2012
638
445
524
Hier soir surprise, je croise. S a un match de hand, on se dit bonjour, on papote 5mn puis on repart chacun de son côté, il m'a demandé si j'allais en boite plus tard, évidemment, j'lui avais promis que j'y ferais un saut puisque je ne travaillais pas, sa réponse ? "Ah, ça va être trop classe!" (avec son pu**in de sourire :jv:). En rentrant chez moi pour me préparer j'lui envoie un petit sms, lui disant que j'voudrai bien un câlin quand on se reverrait plus tard, réponse immédiate "ok, y a même mon corps à volonté", là j'me dis que la soirée va sûrement être bonne, mais alors POURQUOI il m'a quasiment ignorée tout le restant de la soirée ? Seriously, j'comprends pas ce garçon .. Bon, j'aurai finalement eu droit à un câlin juste avant que je parte mais même ! Il souffle tellement le chaud et le froid entre nous que ça me rend dingue, littéralement.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
C

cappie

Guest
Tom Hansen;3601829 a dit :
Moi, j'aime beaucoup me torturer en regardant les albums facebook de l'Ex. Et vous savez quoi? Toutes nos photos, il les a supprimé. Soit disant parce que "J'en avais trop j'ai gardé que les plus récentes". Tu parles. Je n'apparais plus nulle part. Six ans, envolés. Et là, il est chez sa gonz. Je ne veux même pas le récupérer, mais ça me transperce le coeur.

Surtout que le blond, lui, ne sera jamais avec moi.

Hier soir je liser justement cette article ! Facebook : virez vos ex ! - Grazia

Facebook c'est le mal ! :lunette:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pourvue qu'il me renvoie un message s'il vous plait seigneur !
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
J'ai passé quasiment toute la semaine chez Hugo : c'était chouette de vivre comme un vieux couple, à observer les petites routines de l'autre, à essayer de s'adapter.
On avait réussi à mettre nos soucis de coté, jusqu'à vendredi soir, où je me suis mise à éclater en sanglots, rongée par la culpabilité, encore.

On ne sait absolument pas ce qui est bien pour nous même et pour notre couple, s'il existe encore, c'est très dur. Je mesure l'ampleur de ma connerie en avril, j'ai appris une bonne leçon au moins :erf:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Mawe;3601471 a dit :
hbiba: Mais dis-moi, si vous êtes timide tous les deux peut-être... que... il suffirait d epas beaucoup pour que ça le fasse?! Enfin, tu connais mieux la situation que moi. Mais peut-être que si tu te manifestais clairement ça inverserait la vapeur en ta faveur...?
En tout cas plein de couraaaaaaage! parce que n'avoir personne qui occupe tes pensées c'est mon lot quotidien et c'est bien triste!!!!
:hugs:

J'ai deja fait un riquiqui pas..en lui repondant à son message envoyé sur badoo avant qu'on se connaisse (debut aout). Je lui ai dis que le destin avait bien fait les choses vu que nous nous etions rencontrés...mais il ne s'est pas connecté depuis longtps.
Et je n'ose pas vraiment prendre les devants car j'i peur du rateau, et peur qu'apres je sois deçue et deprimée car en qq sorte je ne pourrais plus rever de lui..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes