Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Tom Hansen : Pareil, envoie le début du message, mais ce que tu hésites à rajouter pourrait le faire un peu flipper...

Bon sinon je crois que j'abandonne avec mon crush D., on a pas parlé depuis deux jours et je commence à me lasser de ma stratégie "je fais la meuf froide un jour et chaude le lendemain et je joue avec toi" (parce que lui le fait aussi, et je comprends pas ce qu'il veut), on ne s'est pas vus depuis deux semaines donc je pense moins à lui, et surtout j'ai peur de souffrir en m'attachant à lui donc mieux vaut que de mon côté je ne tente plus rien (si lui revient, tant mieux, mais je ne fais plus d'effort).

Et j'ai vu un mec d'OkCupid cet aprèm, c'était bizarre, on avait eu des conversations intéressantes et on a plein de choses en commun mais c'est le genre de mec qui a l'air un peu timide, qui ne semble pas avoir énormément d'humour (enfin moi je fais tout le temps des blagues et je rigole, c'est important pour moi, lui n'est pas trop comme ça) et du coup ça me met un peu mal à l'aise. C'est con mais j'ai besoin d'un mec qui a beaucoup confiance en lui. Après on deviendra peut-être potes, de toute façon, je n'attendais pas grand-chose de lui - mais c'était la première fois que je rencontrais un mec par Internet et ça ne me donne pas particulièrement envie de recommencer.

Bon heureusement j'ai passé une chouette nuit à faire des câlins avec le FF <3
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com


Mawe va me foutre des coups de pieds au derrière, mais je vais l'ajouter sur facebook je crois, ça nous donnera peut-être des idées pour commencer une conversation, je sais pas. T'façon c'est le seul de la classe que j'ai pas, c'est pas normal. :cretin:
(Non ? :shifty:
Vous croyez qu'il va trouver ça bizarre ? Ou puéril ? Ou je sais pas...)

Mawe;3606693 a dit :
Happyland: mais juste :supermad: puissance mille ma belle!
Tu devrais penser à te faire tatouer sur le poignet GO GIRL!!!!!!!!
(Bon je reste persuadé que facebook n'est pas le moyen de communication approprié et donc selon moi l'ajout peu attendre encore un peu)
Mais SAPRISTI ! (à ajouter au nouveau répertoire d'expression plus usité depuis peu) Vas-YYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!
En espérant pour toi que ton absence de demain soit un prétexte pour engagé la conversation . Genre tu vas le voir pour rattraper le cours ... genre ! :cretin:

Haha mais toi tu es TOUJOURS au taquet en fait. Mais c'est pas si facile que ça en vrai !
(Moi qui réfléchissais à un tatouage, me voilà fixée. ;) )

hbiba alors, des nouvelles ? :fleur:
 
6 Septembre 2011
196
97
4 744
Paris
Happyland, je pense pas qu'il va trouver ça bizarre si tu as tout le reste de la classe en amis.. Mais ça serait quand même mieux de lui parler en vrai :) (je sais, facile à dire)

Les filles, j'ai besoin de vos avis éclairés! Pas de nouvelles de ma chope de samedi, à part une rapide conversation sur fb dimanche, en même temps il a repris la fac hier. Je psychote, j'ai envie de le revoiiiir, il était si beaaaau ! Je me tâte à lui envoyer un texto genre "So, how does it feel to be a student again?" (oui, monsieur est étranger) mais je voudrais un petit truc marrant avant, je sais paaaaaaaaaaas!
 
C

cappie

Guest
Mon crush m'a envoyer un message de lui même aujourd'hui :pedo:
Il met sa vie a répondre par contre .
Sinon ses potes on dis a ma pote " [ nom du crush ] et [ mon nom ] , s’envoie des message au taquet ! "
Je sais pas comment ils le savent , enfin si je m'en doute car hier il était avec eux lorsque je lui parler mais je sait pas si c'est une bonne choses .
Voila sinon je sais même pas si il est celibataire , et comment lui demander sans faire repére ! Help me .:coiffe:
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Et tienne;3608087 a dit :
Happyland, je pense pas qu'il va trouver ça bizarre si tu as tout le reste de la classe en amis.. Mais ça serait quand même mieux de lui parler en vrai :) (je sais, facile à dire)

Les filles, j'ai besoin de vos avis éclairés! Pas de nouvelles de ma chope de samedi, à part une rapide conversation sur fb dimanche, en même temps il a repris la fac hier. Je psychote, j'ai envie de le revoiiiir, il était si beaaaau ! Je me tâte à lui envoyer un texto genre "So, how does it feel to be a student again?" (oui, monsieur est étranger) mais je voudrais un petit truc marrant avant, je sais paaaaaaaaaaas!



(Je trouve bien ton texto moi, tu peux envoyer ça, t'auras tout le temps d'être marrante après. ;) )
 
6 Septembre 2011
196
97
4 744
Paris
Happyland, en quatre yeux ou même quand y a d'autres gens de ta classe, c'est mieux que rien au début ! ^^ Tous les pretextes sont bons ! Attaque ! Haha.

En fait, je retarde le moment de lui écrire car j'ai trop peur qu'il réponde pas. Je suis con.
 
Tom Hansen;3608246 a dit :


Tranquille ma petite :) calme-toi, je suis sûre qu'il a passé une bonne soirée, tu te prends la tête sur des détails, d'après ce que je lis t'es un peu une goddess of the bedroom, alors je pense pas qu'il se soit attaché à des détails genre " Yavait-il de la tequila ? "

J'ai l'impression que t'es en train de décortiquer toute la soirée d'hier pour voir où t'as merdé. Perso, pour moi t'as merdé nulle part, donc bon. Je parie qu'il était juste pressé et que voila !
:)

Je suis sûre que tu vas recevoir des nouvelles incessament sous peu, en tous cas c'est tout ce que je te souhait :hugs:
 
6 Septembre 2011
196
97
4 744
Paris
Tom Hansen, je suis totalement d'accord avec Apprentie-Diva, je pense vraiment que tu te prends la tête pour rien. A mes yeux, la soirée que tu décris est parfaite, limite je t'envie ! Il va répondre ! Il va répondre ! Il va répondre !

Mawe, bon bah.. j'ai plus qu'à envoyer alors ! Je vais mourrir de stress en attendant une réponse (putain mais normalement je suis pas du tout comme ça, il m'a envouté ou quoi ?!) mais tes arguments sont valables.
 
9 Juin 2012
638
445
524
J'y crois pas, voilà que j'arrive m'arranger pour finalement y aller samedi & avoir ma conversation avec S. et devinez qui vient de passer en couple sur facebook ? Oui oui, S. lui même. Dingue. :tears:

Bon bah, salut, je suis sans crush fixe.
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Et tienne;3608198 a dit :
Happyland, en quatre yeux ou même quand y a d'autres gens de ta classe, c'est mieux que rien au début ! ^^ Tous les pretextes sont bons ! Attaque ! Haha.

En fait, je retarde le moment de lui écrire car j'ai trop peur qu'il réponde pas. Je suis con.

On est toutes un peu "cons" dans ces cas là. :shifty: Moi la première. :yawn:
Mais Mawe a raison, tu as tout à y gagner, c'est le bon moment pour envoyer là. & je suis sûre que ça lui fera très plaisir en plus. Ton message est gentil, mignon, y'a rien de trop dedans, c'est bon !

Mawe;3608228 a dit :
@Happyland: Que les feux de l'enfer de la communication moderne s'abattent sur toi! :evil:
Mouahahahaha!

:cretin:

Mais vrai de vrai il s'est rien passé aujourd'hui??? Même pas pour lui demander le scours de ce matin?
Ceci étant je suis très heureuse d'être ton inspiratice de tatouage, m^me si ce n'est pas forcémnt une bonne nouvelle pour ton corps de bonasse. Et j'adôôôôôre ton image de la carpe en troupeau!!!!
Juste :yawn: tu viens d'agayer mon après-midi morose!


Hahaha tant mieux si j'ai pu t'égayer un peu ! Après-midi morose ? Vraiment ?!

(Bon et sinon, parlons de choses sérieuses... Ils sont mignons les canadiens ? :cretin: )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes