Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
Demain c'est mon anniversaire et, je ne sais pas pourquoi mais j'attends sans doute trop de cette journée... J'ai envie qu'on se revoie, même amicalement.
Nos discussions où on pouvait parler de tout et de rien sans aucun tabou me manquent... Là, les rares fois où on est entré en contact ces derniers temps, c'était pas trop ça quoi :neutral: Je n'ose même plus lui envoyer de sms pour savoir comment se passent ses weekends, s'il a passé une bonne semaine, etc... de peur que "l'autre" ressorte dans la conversation (même si en soi je ne sais pas ce qu'il en est de leur "couple").
 
6 Septembre 2011
196
97
4 744
Paris
Tom Hansen;3609073 a dit :
Pas de réponse... :tears:

( & je sais même pas s'il a vraiment récupéré un téléphone & s'il a reçu mes messages )

Moi non plus..

(Et comme j'ai pas d'accusés de reception sur ce putain de téléphone étranger je sais même pas s'il a eu mon message. Maisbon, j'ai pas trop envie de lui chercher des excuses et de me monter des plans, il répond pas point.)
 
22 Août 2012
337
208
454
Tom Hansen : En me^me temps, c'est p-e le fait que vous ayez pas de statut fixe qui te rend les choses si compliquées non ? Parce que vous êtes exclusifs, mais pas en couple, et toi tu décortiques tout, t'es mal quand il part, quand il fait la tête, tu paranoïes un peu (c'est super mignon, d'ailleurs), t'as peut-être juste besoin de savoir où vous en êtes.. En tout cas courage <3.

MilyDolly : Moooh c'est trop mignon. Ca va évoluer, oui, il faut laisser le temps au temps, autant que ça se fasse tranquillement.. Mais ça a l'air plutôt bien parti non ? Surtout si t'es une sorte d'exception pour lui, tu as de quoi être "fière".

Happyland : Je plussois Bender : VA LUI PARLER.

J'ai pensé à mon dernier crush aujourd'hui, qui depuis est devenu un très bon ami, et qui m'avait dit, peu après avoir rencontré sa copine un truc du genre "non mais de toute façon, avec toi j'ai toujours senti qu'il y'aurait rien, tu me l'as bien fait sentir". Le truc c'est que moi.. Je voulais PAS qu'il y'ait rien, et je me dis que j'ai vraiment un problème, je ne fais vraiment pas passer les bons messages. Parfois ça me fait rire quand je pense à ça - parce que ça fait vraiment la nana trop boulet qui arrive pas à faire comprendre les choses - et là ça me rend un peu tristoune quand même, parce que ce mec est parfait, gentil, respectueux, et j'aurais carrément voulu que ça soit LUI, je sais que je ne l'aurais pas regretté. Et maintenant.. Il est trop taaaaaaaaard. Et je l'ai dans le cul, c'est le cas de le dire.
Sinon, c'est marrant, depuis que j'ai posté ici pour la première fois, j'ai 10 crush par jour. J'ai l'impression que les BG de Tours sont tout à coup sortis de leur tanière et font exprès de me croiser U_U. Sérieusement, c'est vraiment bizarre. À côté de moi dans le bus, à côté de moi en amphi, à côté de moi au RU, à côté de moi à la BU, en face de moi ensuite, mais genre TOUT LE TEMPS.

(ne citez pas la partie sur mon crush-envolé s'il vous plait, pour le coup je suis vraiment parano)
 
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Dernièrement, je réalise toutes les occasions que je n'ai pas su saissir. Le nombre de fois que je suis passé à côté d'opportunités seulement parce que je suis une handicapée sentimentale. Je réalise que tout ça c'est de ma faute et que je n'ai personne à blâmer sauf moi. Ça fait mal d'arriver à cette conclusion après tant de temps.

Ce message a plus sa place chez les célibattues :crying:
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
La toute première fois que je l'ai vraiment remarqué, c'est parce qu'il me regardait avec des yeux de gamin devant une vitrine de bonbons. Et qu'il a récidivé plusieurs fois et que ça m'a fait craquer. Comme il parlait pas, à personne, si ce n'est à son meilleur ami, je l'ai pris pour un mec réservé, pas hyper à l'aise, mais gentil et très mignon. Je l'ai trouvé craquant.

Et en fait je me suis rendu compte qu'il est drôle et qu'il amuse bien la galerie. Que pas mal de filles de la classe dirait pas non si l'occasion, avec lui, se proposait. Qu'il est classe, très cultivé, et qu'il n'a rien du mec un peu paumé trop attendrissant qui m'avait plu, sûrement parce que ça me permettais d'avoir de l'assurance, par effet de contraste.

Je le trouve encore plus sexy qu'au début, mais, par contraste, je suis devenue une nana un peu paumée, attendrissante j'en doute, pas fichue d'aller lui aligner deux mots.

Je préférais l'époque pas si lointaine où c'était pour moi au gros paumé de la vie.

(Je sais pas pourquoi je suis venu poster ça là. Juste que ça me trotte dans la tête depuis une demi heure et que je savais pas trop quoi faire de ces idées pourries.)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Hello les gonz, je viens vous raconter la soiree d'hier avec le crush!

alors j'etais deja à l'happy hour avec mes copains (il y avait l'ex aussi, ça j'en parlerais dans un 2eme pararaphe), j'avais bien bu, et là vla que le crush arrive, je parlais avec mes amis tout ça, et là je me tourne vers lui comme pour lui dire "hey crush ca va?" et là voila qu'il me tend sa bouche en forme cul de poule...il voulait un bisou, donc bah je lui ai fait un bisou, je ne pouvais pas resister ^^. Non non ne vous emballez pas c'etait juste un petit bisou de rien du tout qu'il a fait à ses potes...voila pourquoi je vous dit de ne pas vous emballer.
Ensuite nous avons continuer la soirée, puis je suis partie au mcdo avec 3 autres potes. Et là il m'a envoyé un message pour me demander si je revenais apres donc je lui ai dis que oui et je suis revenue. Ensuite c'etait à lui d'aller manger, donc comme je ne pouvais pas laisser cette occasion passée je suis allee au Kebab avec lui. Au départ une de ses copines aussi, mais elle nous a abandonné en court de route (merci Caro ;)) et on s'est retrouvé à deux au Kebab. On a parlé vite fait de chacun de ns, mais il m'a parlé essentiellement de l'ex, et ça m'a saoulé. vu que l'ex est un de ses potes il veut que je reparle à l'ex, donc je lui ai expliqué ce qu'il s'etait passé, et mon avis sur la chose ainsi que ma decision de ne pas lui reparler.
Ensuite nous sommes re rentrés au bar et nous avons continué la soirée jusqu'à la fermeture. Aprés je suis rentrée chez moi, et on s'est envoyé qq textos.


Concernant l'ex, il m'a jeté il y a 3 semaines pour une blondasse que j'ai eu l'occasion de voir la semaine derniere, et vla qu'aujourd'hui il l'a jeté à son tour et maintenant il est de nouveau avec son ex d'avant moi. Celle qui l'a fait souffrir, celle qui l'a rendu amorphe, celle qui l'a fait devenir un dechet humain. Je ne sais pas pourquoi mais je le savais qu'il l'aimais toujours...un moment dans la soiree il m'a pris à part car selon lui j'aurais dit qqch sur sa ex nvlle copine, et c'est là que j'ai appris qu'ils etaient re-ensemble. Je me suis pas genée pour lui dire qu'il faisait de la merde et que je lui ai glissé the phrase "resortir avec son ex, c'est comme ravaler son vomi".
Bien entendu comme à son habitude pendant tte la soiree, il m'a fait chier pour qu'on se reparle mais il ne comprend toujours pas qu'il me dégoutte, que le lien amical entre ns qu'il y avait avant notre mise en relation a été cassé...fin il me mine le moral à chaque fois pendant les soirées.

Donc voila pour le petit debrief ;)
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Ce matin j'étais avec lui sous la douche (:shifty:), je lui demande ce qu'il compte faire de son week-end :
- "Je vais rentrer à Mxxxx (ville natale où se mère réside)
- D'accord, bon bah je vais surement bouger ailleurs aussi
- Ou tu pourrais venir avec moi
- ... T'es sûr ?
- Ce serait bien. Et comme ça tu verrais ma mère, elle m'a encore jamais vu avec une copine elle doit penser que je suis gay :lol: "

Intérieurement j'étais un peu comme ça :oo::joy:

J'en reviens toujours pas
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Mawe: oui pourquoi pas meme si je me dit que bah il a quand meme fait avc tous le monde donc bon...
Mais je suis quand meme contente qu'on est eu un moment entre nous c'etait cool.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes