Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Mawe;3608396 a dit :
Happyland: Mais ... euh... je ne vois pas de quelle faça de tu parles. Vous avez juste un problème de communication vocale. Un petit coup de pied au cul et ça roule! (en tout cas je te le souhaite).
Dans ce cas là faut juste te jeter à l'eau (même si je sais que c'est eaaaasy à dire avec quelque milliers de km de recul et que ce n'est sur le moment pas facile...)
C'est comme le saut en parachute, si on ne te pousse pas un peu il y a de forte chance pour que tu n'y ailles pas.
Alors je ne répète mais GOOOOO! Même si ce n,est que de la discussion avec l,ensemble de son groupe d epote sur un sujet sur lequl il peut participer au moins, tu entendrs le son de sa voix à la carpe!

Oui là mes journées de boulots sont d'une platitude presque navrante. Mais ce n'est pas bien grave au moins J'ai le temps de vous répondre.
Pour ce qui est de la gente masculine locale, s'en est un régal des yeux. Majoritairement de ce que j'en ai vu plutôt grande, brune ou blond-rouquin et à barbe (là je fond!). Je n'arrivais déjà pas à rencontrer du monde en France alors ici ...
Mais je reste aux aguets!


(Il est quelle heure au Canada là ? Je viens de percuter que c'était toujours l'après midi pour toi !)
Reste aux aguets oui ! Et tiens nous au courant. J'aime bien les rouquins moi. :jv: A ton boulot y'a rien qui serait digne de t'occuper au moins les yeux ? :)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Perseus A.;3608418 a dit :
Bon, dans ma nouvelle fac j'ai un parrain.
Il a pris mon numéro aujourd'hui pour "organiser un repas entre lui, sa marraine et moi". Les filles avec qui je suis en cours me sortent "Ouai elle va annuler vous serez que tous les 2, blabla". Elles se font des films pire que moi :yawn:
Mais soit disant qu'il me regarde souvent quand on est pas loin les uns des autres, qu'il a mis une photo de profil avec moi (et sa marraine).
Mais stop les films, faut que j'arrête de les écouter.
Sinon je suis toujours une célibattante hein :shifty:

Mais la question principale c'est est ce qu'il te plait?

Tom Hansen je pense que tu vois trop négativement les choses un mec qui vient chez toi qui t'apporte du champagne, qui partage tout ce que vous avez partagé ensemble hier soir il ne peut pas se foutre de ta gueule!Mais par contre je n'ai pas tout suivit vous êtes en couple libre? ou sexfriend?

Apprentie-Diva tu as été voir le garçon?

Happyland comme je te les dis tu dois tenter de lui parler même si ça concerne les cours, y'a t'il une matière où il est plus fort que toi et donc où il pourrait t'aider ou inversement?
Essaye de faire des séances de travail de groupe au starbuck ou essaye de l'écouter parler pour connaitre ces centres d’intérêt, et par la suite faire genre qu'ils sont les tiens aussi!

voila j'ai participé :d
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
GrandeMarine;3608463 a dit :
Happyland comme je te les dis tu dois tenter de lui parler même si ça concerne les cours, y'a t'il une matière où il est plus fort que toi et donc où il pourrait t'aider ou inversement?
Essaye de faire des séances de travail de groupe au starbuck ou essaye de l'écouter parler pour connaitre ces centres d’intérêt, et par la suite faire genre qu'ils sont les tiens aussi!

voila j'ai participé :d



Mawe : Je commence les cours à 8h, mais ça va, je t'autorise à dormir à ce moment. :yawn:
Je finis les cours à 16h20. Je guetterai mes notifications alors ! Haha !
 
GrandeMarine : Ben... Il avait pas cours aujourd'hui :mur:
Demain, si je joue bien mes cartes je sais où je peux le croiser, mais en fait, j'aimerais bien qu'il soit tout seul ou qu'avec une personne, parce que avec son groupe de potes, je sens le truc genre "tout le monde s'arrête et écoute notre conversation". C'est pas la peine...
On verra bien demain, mais plus j'y pense plus je me dis " ya une mini, riquiqui chance pour qu'il soit intéressé par toi, va pas le décourager le pauvre bougre".
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Happyland et Mawe: il a repondu à mon sms, enfin pas vraiment repondu, il m'a juste envoyé un "coucou, ca va?" et puis c'est tout. J'ai bien sur repondu qq temps aprés à mon retour mais pas de reponses..
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
hbiba;3608580 a dit :
Happyland et Mawe: il a repondu à mon sms, enfin pas vraiment repondu, il m'a juste envoyé un "coucou, ca va?" et puis c'est tout. J'ai bien sur repondu qq temps aprés à mon retour mais pas de reponses..

Tu as quand même eu un message...
Tu veux pas lui proposer de vous voir ?
Il est peut-être assez occupé. Ça me fait rire parce que souvent mes amies se plaignent de mecs qui répondent trop tard à leur textos et qui n'en envoient jamais, mais à ce niveau là je fonctionne exactement comme eux, et si je ne répond pas, ça ne veut absolument pas dire que ça ne m'intéresse pas. C'est juste que les textos c'est pas franchement mon truc... :shifty:
 
9 Juin 2012
638
445
524
Mes amies disent que "ça sent le fake" j'sais pas trop, j'aimerai tellement que ça soit le cas mais bon, j'vois pas pourquoi il ferait ça, et même si y a un détail qui me semble bizarre j'suis pas objective sur ce point, donc wait and see.

Sinon bah, j'ai décidé de ne pas bader à cause de lui, ok j'adorai réellement la relation qu'on avait tous les deux, même si ces derniers temps elle était loin d'être au top, j'vais garder les jolies images que j'ai de nous deux et faire de mon mieux pour recommencer à le voir comme un ami (dire qu'avant cet été je ne l'aurai jamais vu comme un copain potentiel ..!)

Samedi je sors avec trois copines, c'est plus une fête de village qu'un gros truc et il sera là, vu la situation je le croiserai forcément, il me reste 4 jours pour passer au dessus de tout ça et lui en mettre plein la vue, une dernière fois.

Edit, ok il vient de repasser en célibataire, c'est décidé, samedi je le tue.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Happyland;3608615 a dit :
Tu as quand même eu un message...
Tu veux pas lui proposer de vous voir ?
Il est peut-être assez occupé. Ça me fait rire parce que souvent mes amies se plaignent de mecs qui répondent trop tard à leur textos et qui n'en envoient jamais, mais à ce niveau là je fonctionne exactement comme eux, et si je ne répond pas, ça ne veut absolument pas dire que ça ne m'intéresse pas. C'est juste que les textos c'est pas franchement mon truc... :shifty:

ah non j'aurais trop peur de me prendre un vent.
J'ai des chances de le voir mercredi. Le mercredi souvent avec ma bande de pote (dt il fait parti) on a l'habitude de se retrouver dans un bar car il y a un happpy hour...j'espere qu'il sera la ;)
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
hbiba;3608633 a dit :
ah non j'aurais trop peur de me prendre un vent.
J'ai des chances de le voir mercredi. Le mercredi souvent avec ma bande de pote (dt il fait parti) on a l'habitude de se retrouver dans un bar car il y a un happpy hour...j'espere qu'il sera la ;)

BON! Alors je crois les doigts pour toi !
Tu nous dis ça demain soir. ;)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Tom Hansen : courage miss, comme tu l'as dit il n'a peut etre pas encore eu les messages.Sinon s'il fait le mort, moi je te conseillerais de faire pareil, s'il propose un rdv de dire non pour une fois, histoire de te faire desirer.
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Je suis dans un rêve depuis dimanche... J'ai pas la patience d'attendre samedi, c'est horrible :shifty:
Il est tellement attentionné, et il m'écrit des sms tellement mignons que je ne peux que craquer pour lui...
lui: " Je crois qu'on est en train de tomber amoureux"
moi: "Je crois aussi <3"
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes