Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Je vous laisse les filles, j'ai rien à faire ici.
Je sais pas trop où est ma place, parce qu'aller pleurer du côté des célibattues ne me dit pas trop, mais en tout cas j'abandonne les célibattantes.

Je n'ai rien d'une battante et mes crush je les laisse filer les uns après les autres, et m'enflammer ici pour toujours repartir mains dans les poches et boule dans la gorge, ça devient un peu lourd maintenant.

Alors je m'en vais mais je voulais vous remercier pour votre soutient tout le temps, pour avoir supporté mes élans d'espoir et de romanesque, puis les crises de doutes et de malaise, et surtout je vous souhaite de vous éclater, de profiter, de trouver le courage que moi je n'ai plus, peut-être même de trouver l'amour, ou en tout cas de quoi se mettre sous la dent, en attendant. :cretin: & de garder le sourire.

Peut-être à bientôt, des bisous les filles. :fleur:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Neith un chien ou lapin c'est trop mimiiii

Les filles vous avez un truc de prévu alors ce soir?

Bon sinon j'en parlais a Happyland (qui j'espère va revenir) ça serait bien qu'on se fasse un dej ou dîner entre célibattante vu qu'on a toute a peu près le même point commun!
 
C

cappie

Guest
J'ai dis au Crush que j'esperer le croiser le week end prochain ! Il m'a dis qu'il espéré qu'il pourrait venir !
Hier soir il m'a demander si je sortait ou pas , je lui ai dis que non que je pouvait pas , il était déçue :winky:
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Finalement on s'est pas vu... Tout s'est à moitié "dégradé" vendredi soir... J'ai découvert un truc sur lui qui m'a rendu assez mal à l'aise... Je lui en ai parlé, il m'a dit qu'il ne voulait pas m'avoir déçu... Il ne me répond plus depuis... Ou comment vivre une relation super intense en une semaine et tout gâcher en dix minutes... :facepalm:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Bon bah de nouvelles du crush, et je ne suis pas prete de le revoir je pense...j'ai decidé d'arreter dans les endroits où je vais car il y a l'ex (c'est un pote au crush) et que j'en ai marre de lui et qu'il ne me laisse pas le temps de l'oublier..donc comme on dit loin des yeux, loin du coeur j'ai decidé de prendre les devants...au risque de perdre le crush malheureusement...
Bon je lui enverrais quand mm un message comme ça mais bon j'y crois plus trop là :sad:
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Izora;3619003 a dit :
EDIT : blablabla

Hey hey meuf, respiiiiire, pourquoi te mettre autant la pression pour un mec que tu connais à peine (enfin ou pas, j'ai peut-être pas tout suivi :shifty: ), si t'as peur de louper quelque chose rien ne t'empêches de te lancer, tout comme rien ne t'interdit de mettre la hola si ça ne déroule pas comme tu veux. Si c'est par peur de louper une occasion avec d'autres, je pense qu'il y a surement possibilité de discuter tranquillement avec ce garçon en lui disant que tu n'es pas forcément prête à t'engager dans une relation mais que cela te serait agréable de passer du temps avec lui de temps à autre (en supposant que c'est ce que tu souhaites bien sûr).
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Izora

Ah oui je dis "à peine" alors que tu avais bien spécifié que c'était ambigu depuis plusieurs mois, quel boulet :facepalm:
Bon effectivement si il t'a déclaré sa flamme ça complique un peu les choses (j'ai un train à prendre mais je reviens expliquer la fin de ma pensée plus tard :cretin: )
 
6 Septembre 2011
196
97
4 744
Paris
C'est un peu HS mais je suis tellement contente de vous lire parce que depuis que je suis en coloc avec deux filles un peu "prudes" (?), disons sérieuses, je me sens trop coupable de choper comme bon me semble. Jusque là ça ne m'avais jamais poser de problème mais avec elles j'ai l'impression que c'est la fin du monde si je chope (et j'entends par là juste embrasser) deux mecs dans une même soirée. Du coup, je fais mes coups en douce mais j'ai l'impression d'habiter avec ma mère (et encore, elle me jugerait moins !).

Sinon, le beau gosse de samedi dernier n'a jamais répondu à mon texto. Ma meilleure pote me dit de le recontacter une fois avant de totalement laisser tomber, j'ai rien à perdre comme elle dit.
Je passe le week end prochain à visiter une ville inconnue avec un mec rencontré y a 3 semaines et qui a payé 200€ son billet d'avion pour me rejoindre. Il est suuper interessant et plutôt marrant mais je crois pas qu'il me plaise tant que ça.
Et ma chope de vendredi soir s'avère, contre toute attente, être un mec plutot interessant. Il habite dans ma ville et on s'est déjà vu quelques fois, amicalement, donc j'ai le temps de voir venir de ce côté là..
Sinon, y a un pote de pote qui a un petit quelque chose qui ne me laisse pas indiffèrente. Mais je sais même pas s'il a une copine donc.. Affaire à suivre, aussi.
 
2 Août 2010
28
20
3 674
30
Aix
pricelessdays.tumblr.com
Bon bon. Il faut que j'écrive ma vie, sinon je vais mourir asphyxiée (rien que ça).
(Et s'il vous plaît, réconfortez moi par la pensée snurlf)
Cette histoire commence le 1er Juillet 2012. (Bon okay, je résume, je résume ;D)
Bon en gros, j'ai tchatté longuement (sur ce bon vieil Aime SM, et via e-mails) pendant 3/4 mois avec une demoizelle, très très comme il faut, fort parfaite, ma foi jolie, et puis ... ouais vraiment coule.
SAUF QUE, certains détails me faisant tiquer, et comme on s'est jamais vues IRL (les joies d'Internet yupee), je fus prise d'un doute abyssal & j'ai cru que c'était un fake de type mâle.
Du coup, jlui ai envoyé un mail pas très coulos, et ... plus de nouvelles depuis une semaine.
Soit je suis d'une idiotie splendide & BIEN FAIT POUR WAM, soit j'avais raison & BIEN FAIT POUR WAM.
En gros, morale de l'histoire : Internet c'est le Maaaaaal :erf::gonk:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes