Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C

cappie

Guest
Mon crush m'envoie des message , on se parle tout les jours , il me met des coeurs !
Mais pourquoi il ne m'invite pas !!!!!!
Tout a l'heur on a fait un parie je lui est dis que je lui paierai un verre , il a tournée la situation de sorte a changer de sujet a la rigolade , du moins je l'ai sentie comme cela .

tumblr_m2ojejJVOV1qcoa6s.gif


Je dois faire quoi les girls ?
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Mawe;3612251 a dit :
@Happyland: Bon, je viens d'arriver au bureau, il n'est pas encore 16h et des poussière chez toi, TOUT N'EST PAS PERDU!
Je n'ai pas la moindre idée du nopmbre de cours qu'il te reste avec lui aujourd'hui. Mais là tu as un challenge de taille à relever!
D'ici demain soir vous avez entamé la conversation!
Même si ce n'est que pour parler cours, mais tu te bouges, poulette!
:fleur:
Une grande inspiration, lancer une conversation sans se mettre la presion.Ta vie ne dépend pas des 3 premières phrases qui tu échangeras avec lui!
Une conversation entre potes en fait.Et les regards langoureux reprendront d'eux-même! :d
Couraaaaaageuh!!

OSE et arrête d'attendre que peut-être éventuellement il se passe quelque chose!

Ça c,était le coup de pied au cul du jour, Bonjour! :cretin:


J'ai tellement honte de revenir bredouille tous les soirs.. :tears:

Je me sens tellement lamentable dans ces cas là, que je vais arrêter de poster avant que ça ait avancé un minimum..
On s'est matés toute la journée, on s'est sourit ouvertement, mais ça ne va jamais plus loin, et je commence à me sentir ridicule, parce qu'à ce stade, lui et son pote on forcément remarqué que j'étais intéressée, mais je passe pour la cruche carrément coincée pas fichu de bouger son cul et ça aide pas franchement à prendre son courage à deux mains..

Mais merci Mawe pour touuuuuuus ces messages ! Malheureusement je venais de sortir du cours quand je les ai reçu. :yawn: Mais ils ont eu le mérite de me remonter le moral. :jv:
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Je prends le sujet en cours, et je suis une petite nouvelle donc aucune idée de vos histoires. Je viens juste me mêler à la conversation. :v:

Pour ma part, je vais fêter ma première année de célibat dans un mois. Et j'étais (jusque là) très très très heureuse de ma situation. En un an, j'en ai eu des coups d'un soir, des crush, des mecs de passage, des mecs biens, des moins biens, (un homme politique :neutral:)etc... Et pour rien au monde je ne me serais posée. J'adorais être libre, ne rien devoir à personne. Et pis y'a quelques temps je me suis inscrite sur un célèbre site de rencontres sans trop rien en attendre. Ca a donné une belle rencontre (c'est à dire un garçon qui est devenu un très bon pote, on s'est vus régulièrement pendant un mois à base de cul endiablé, de jeux d'alcool et de câlinous devant des films cools) et des rencontres inutiles avec des cons. J'ai fini par me désinscrire mais juste avant j'ai fait la rencontre d'un certain D. Au final, on se textote régulièrement. On devait se rencontrer mais j'ai annulé. Je sais pas pourquoi, avec lui j'ai peur. Parce qu'il paraît TROP bien. J'ai vu plusieurs photos et il paraît TROP beau, TROP sympa, TROP tout. Pour moi ce sera soit a) une énorme désillusion ou b) l'évidence que je ne suis pas assez bien pour lui. Il a un peu insisté, j'ai RDV avec lui samedi soir et je suis morte de peur, moi, la fille qui a pas honte d'aller aborder des mecs dans la rue, dans un bar, sur la plage pour dire "Héééé tu fais quoi ce soir ?". Et ça coïncide pile avec le moment où je commence à me dire que, ben, un peu d'affection ça me ferait pas de mal.

J'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuur :red:
 
20 Novembre 2008
326
514
4 764
Apprentie-Diva;3612877 a dit :
Bon. Bon, bon, bon.

Oui, oui, OUI, tu dois être joie !
Ce n'est pas parce que la discussion avec lui ne t'as forcément paru géniale et ce, juste parce que n'étais en mode "drague" que tout est perdu. T'as été toi-même et je suis sûre qu'il a même pas remarqué tes bras croisés tout comme ton attitude "niaise et conne", qui doit n'exister que dans ta tête d'ailleurs. Te prends pas le tête sur le fait que tu ne sais pas draguer ou quoi, plus tu focalises sur ça et plus ça te mets sur la voie de l'auto-sappage forcément.
Et tu as son numéro ! Ce qui signifie que là, tu peux lancer les hostilités en lui envoyant un sms pour savoir comment il va ou autre, ca peut peut-être déboucher sur une conversation smstique où tu pourras montrer ce que tu vaux vraiment, parce que généralement c'est quand même plus simple de parler par sms, on peut prendre son temps, choisir ses mots, etc.
Détends-toi et kiffe ton étincelle de joie meuf ! Tu as son numéro, sans rien demander, well done :happy: !
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Riley;3613066 a dit :
Mon ex (celui que j'ai aimé, pas le dernier) dont je n'avais pas de nouvelle depuis plus d'un mois et qui est parti vivre à l'étranger, m'a envoyée un sms pour me dire que je lui manquais et qu'il serait content si je venais le voir.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mon ex c'est pareil. Et c'est comme ça depuis notre rupture, il y a deux ans et demi. Je ne connais pas votre histoire mais si j'avais su, j'aurais arrêté de me faire des idées bien plus tôt. Il ne donnait plus de nouvelles pendant plusieurs mois mais il me relançait toujours un peu, histoire de. Histoire de me "garder" même si on était plus ensemble. C'est réussi pour lui, il enchaîne les relations depuis et moi je suis infoutue de tomber amoureuse. Alors défais-toi vite de son emprise, s'en rendre compte c'est déjà :top: mais dis-toi qu'à part entretenir le souvenir (douloureux) que tu as de lui, ça ne mènera à rien.
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Riley;3613126 a dit :
Tu as bien raison. C'est un peu le même parcours que toi depuis qu'on a rompu (on revient dans la vie de l'autre de temps en temps, on se dispute et il n'y aura plus d'échange pendant quelques semaines puis rebelote) et j'ai déjà foiré une relation à cause de lui. A vrai dire, même s'il me manque un peu (je vais pas me voiler la face), je n'y pensais pas trop et avoir de ses nouvelles ne m'a pas tordu le coeur comme avant donc ça va :d
Mais comme je l'ai dit, je me méfie toujours de lui. Et en attendant, j'ai quelqu'un d'autre en vu !

Merci pour ton message :fleur:

Super si tu as quelqu'un en vue ! Concentre-toi sur ton avenir (donc ce jeune homme) et ne pense plus au passé. Si ça ne te tord pas le coeur, c'est que tu es déjà sur la bonne voie. Personnellement, je me souviendrai toujours de ce soir au restaurant avec ma famille et mon petit ami du moment pour fêter ma réussite au bac. L'Ex m'a envoyé un sms pour me demander si j'avais eu mon bac, j'ai prétexté une envie pressente pour aller aux toilettes et je me suis effondrée en larmes. Ca a été (et ce sera) l'Ex le plus difficile à oublier mais réellement, si tu le vis mieux maintenant et surtout si tu as quelqu'un en vue, c'est top ! C'est triste à dire mais pour ma part, j'ai toujours eu du mal à oublier un ex si je n'avais pas un autre mec en vue (la technique du singe, tout ça tout ça).

J'te souhaite de ne PAS le voir et de l'OUBLIER totalement !
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon je n'ai toujours rien de fifou a raconter, mais bravo les filles en tout cas pour vos avancements :)

Si truc cool pour le jour de l'an avec une pote (une mad même) on va aller a Londres ma ville d'amour, ça veut donc dire que le 31 on sera surement dans un pub remplit d'anglais, je serais surement pompette de pim's et peut être qu'il y'aura du gui (ok je me trompe de fête mais il en restera surement) et peut être donc j'embrasserai un bel anglais gniiii, en plus bon comme c'est Londres je pourrais m'habiller de façon anglaise (soit le cul ou les boobs a l'air) j'ai hâte les filles ahah!!


(et avec un peu de chance je tomberai sur un français qui ressemble a un anglais et je pourrais le ramener dans mes bagages!)
 
Miss Jungle;3612925 a dit :
Oui, oui, OUI, tu dois être joie !
Ce n'est pas parce que la discussion avec lui ne t'as forcément paru géniale et ce, juste parce que n'étais en mode "drague" que tout est perdu. T'as été toi-même et je suis sûre qu'il a même pas remarqué tes bras croisés tout comme ton attitude "niaise et conne", qui doit n'exister que dans ta tête d'ailleurs. Te prends pas le tête sur le fait que tu ne sais pas draguer ou quoi, plus tu focalises sur ça et plus ça te mets sur la voie de l'auto-sappage forcément.
Et tu as son numéro ! Ce qui signifie que là, tu peux lancer les hostilités en lui envoyant un sms pour savoir comment il va ou autre, ca peut peut-être déboucher sur une conversation smstique où tu pourras montrer ce que tu vaux vraiment, parce que généralement c'est quand même plus simple de parler par sms, on peut prendre son temps, choisir ses mots, etc.
Détends-toi et kiffe ton étincelle de joie meuf ! Tu as son numéro, sans rien demander, well done :happy: !

T''as pas tort... faut que j'arrête de me prendre la tête, je sais pas pourquoi je suis comme ça, alors que je devrais planer. C'est super bizarre.

Ya une partie de mon corps qui crie joie quand même !
 
11 Septembre 2012
167
181
414
Aaaaaaaaah :gonk: j'ai foiré hier, c'était censé être la soirée du rapprochement, sauf que j'ai suis loin d'avoir été ne serait-ce qu'à moitié aussi entreprenante que ce que j'aurais voulu, je crois que je l'ai même déçu... J'ai un peu paniqué (et donc pas lancé de tentative), parce que j'ai pas du tout du tout envie que les autres remarquent que je suis en chasse, et le problème c'est que mes potes ne sont pas fans des siens (moi non plus d'ailleurs), donc si je me désolidarise pour passer du temps avec lui c'est flagrant, et ça me gêne atrocement.
On s'est parlés quand même, mais j'ai vraiment foiré, il doit penser que je suis pas intéressée et je sais pas comment rattraper la chose... Hélas.

Edit Jules. en ce qui me concerne c'est l'inverse :yawn:, avoir un crush m'empêche de dormir, d'écouter en cours, voire d'écouter mes amis parce que mon cerveau est en échafaudage permanent de scénario/scènes classées X ou alors en mode rediffusion de son sourire/son nez etc. Je crois qu'il commence à me plaire un peu trop (ou alors que je suis VRAIMENT trop en manque)...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes