Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Okay, j''ai un problème : il a beau me plaire comme une folle, le genre de sentiment qui me ferait aisément tomber amoureuse de lui...
Je veux être en couple sans être en couple en fait (un peu comme toi @Riley, àla différence que je suis pas sure DU TOUT de lui plaire :gonk: ). J'ai envie d'être dans ces bras, qu'on rigole, et tout, j'ai envie d'un ami câlin, j'ai envie de savoir enfin ce que c'est quand un mec qui vous plait vous désire etc...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

voila, j'ai bien divagué...
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
En mode grosse dépressive d'la life ce soir, j'ai besoin de vous les filles :tears:

Je vous explique le topo.
Y'a un peu plus d'un mois, j'ai rencontré sur badoo (oui bon ...) Un mec, appelons le S.
Il m'avait laissé un commentaire sur une photo, comme son profil me plaisait pas mal (Mignon, plusieurs points d’intérêt en commun), je suis allée lui parler.
Dès la première conversation ça à accroché, on a parlé des heures et des heures, on se trouvait des tonnes de points communs. Le soir même il m'a donné son numéro, je lui ai envoyé un message.
On s'est parlé via texto/badoo environ deux semaines. Puis il me tanait pour que l'on se rencontre en vrai, moi ça m'faisait flipper ... Mais je me suis dit pq pas.

Et ce soir là ... :free:
C'était juste ouffissime. J'avais jamais ressenti une telle "alchimie" avec quelqu'un, il m'a dit qu'il ressentait la même chose de son côté. On à couché ensemble le premier soir ...
Puis on s'est revu la semaine d'après et ça a encore plus accroché. Il m'a dit par sms que j'étais "à lui, rien qu'a lui" et on s'est promis qu'on irait plus voir ailleurs. Bref l'idylle ? Enfin le mec parfait ?

J'me rend compte que je me suis trop vite accrochée à lui. Un jour il me dit qu'on est ensemble, le lendemain il me dit qu'il sait pas. Et comme j'ai pas envie de m'accrocher dans le vent, je lui ai fait par de mes peurs et il m'a dit qu'il n'était pas prêt à se qualifier comme un "couple", que ce terme le saoulait, bref on s'est un peu embrouillés parce que moi j'ai envie de savoir ce qu'il veut.
Seulement depuis il est super froid, il ne m'envoie plus de textos et réponds à peine aux miens, j'ai l'impression de lui avoir fait peur et que maintenant il veut me fuir alors que moi je pense toujours à lui et je crève d'envie de le revoir ...

Quelle attitude je dois adopter ? J'sais pas quoi faire :tears:
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
La frustration énorme de l'attente d'une réponse à un texto. Le gros kiffe.

Je ne sais pas encore ce que je veux sentimentalement, right now, mais je le veux ce petit :lol: (smiley de perv haha)
 
D

darkchouket

Guest
Salut les filles ca fait un moment que je n'ai pas pu venir par ici XD j'ai encore besoin de vos conseils:
je me suis inscrite sur adopteunmec (merci madmoizelle) et ca fait une vingtaine de jours que je parle a un mec que j'ai rencontré dessus.on se parle par sms, on s'envoie des photos...et quand je lui demande quand est-ce qu'on se voit (le virtuel c'est sympa mais bon) il me dit que j'habite trop loin!mais qu'il a pas dit qu'il ne veut pas me voir...Je lui ai donc dit de voir si j'en vaux la peine a ses yeux ou pas...
note: je suis a 1h de trajet environ

Vous en pensez quoi?Quelqu'un a deja vécu ca?

Bonne journée les filles ^^
 
9 Juin 2012
638
445
524
Vivement que je sois en weekend pour que je puisse rattraper tout ce que je rate ici !

Sinon moi bah j'ai pas vu S. samedi, il n'est pas venu finalement donc ma conversation j'me la suis mise là ou j'pense..

Puis pour le dernier weekend du mois j'ai le choix entre l'anniversaire d'un pote pour qui j'avais des sentiments l'an passé et qui m'a prise pour une conne pendant des mois, ou une soirée ou j'suis quasiment sûre que S. sera, du coup j'suis paumée.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
ButterCup.;3623649 a dit :
On va se revoir jeudi soir normalement.

J'aimerai bien le surprendre.

Des idées de choses que l'on pourrait faire ?

Sachant qu'il sera plus de 20h, qu'il est fatigué cette semaine et qu'il annule le sport pour me voir.

Je suis contente pour toi :)

Invite le chez toi et fait un repas romantique si votre "relation" avance bien, sinon si tu as un endroit touristique jolie de nuit pourquoi pas t 'y poser pour faire un picnik de nuit chaud?mais ça vaut mieux a côté de chez toi au cas où il pleut ou fait trop froid, et sinon je sais pas ta présence devrait suffire a lui faire plaisir je pense!
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
darkchouket;3622654 a dit :
Salut les filles ca fait un moment que je n'ai pas pu venir par ici XD j'ai encore besoin de vos conseils:
je me suis inscrite sur adopteunmec (merci madmoizelle) et ca fait une vingtaine de jours que je parle a un mec que j'ai rencontré dessus.on se parle par sms, on s'envoie des photos...et quand je lui demande quand est-ce qu'on se voit (le virtuel c'est sympa mais bon) il me dit que j'habite trop loin!mais qu'il a pas dit qu'il ne veut pas me voir...Je lui ai donc dit de voir si j'en vaux la peine a ses yeux ou pas...
note: je suis a 1h de trajet environ

Vous en pensez quoi?Quelqu'un a deja vécu ca?

Bonne journée les filles ^^

Si il veut te voir une heure c'est rien!!Vous pouvez vous rejoindre a mi chemin!!
Je ne vois pas l’intérêt de te parler pendant un certain temps, échanger des textos etc si ce n'est pas pour te voir derrière, peut être qu'en vrai il n'est pas aussi bien qu'il le prétend ou peut être qu'il est timide?

(double post bonjour!)
 
O

olaxo

Guest
Le fait que je ne parle plus à ma meilleure amie me fait repenser au crush et à nos conversations du soir. Problème : Je n'ai plus son numéro de téléphone, c'est lui qui a stoppait (pour la seconde fois) nos échanges et je n'ai en conséquent plus envie de faire des efforts pour lui.
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
" Yeah baby " = ce que je me suis dit quand il m'a répondu (enfin)

Il est grave chaud pour qu'on se voit et semblait même étonné que je lui demande s'il était toujours partant !

La suite, très bientôt héhé
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes