Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
Bon, gros fail, j'ai pas chopé son numéro :facepalm: Mais en même temps je l'ai presque pas vu de la journée. Donc nouvel objectif pour bibi : chopper son numéro avant la fin de la semaine. L'handicapé sentimentale que je suis est bien décidée a bouger ses fesses !
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Tom Hansen : A mon avis tu lui plais, il a un comportement vraiment chouette avec toi. Peut être qu'il essaye juste de prendre son temps, de ne pas brusquer les choses. Ca peut être bien aussi, dans une relation. :chat:
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Tom Hansen : Bah, il semble imaginer une relation tout de même. Enfin, je ne rencontre pas les amis d'une personne avec qui je ne veux pas de relation, et je ne lui ferai sûrement pas de bisous appuyé devant eux. :shifty:
 
31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
Tom Hansen je crois que tu analyses bien trop de choses. Il ne veut pas de relation "sérieuse", il veut l'exclusivité. C'est ce que vous avez : pas de relation "sérieuse", mais l'exclusivité est là. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de relation "sérieuse" qu'il ne doit pas y avoir tendresse et respect. Demande toi surtout ce que tu attends de lui et parle avec lui. J'ai rencontré les amis de certains garçons avec qui je couchais, et j'ai toujours été très tendre devant les amis, pourtant je n'étais pas amoureuse d'eux. Les amis que je n'ai pas rencontré, ce n'était pas parce que je le voulais pas, mais parce que l'occasion ne s'est jamais présentée ou que le garçon que je voyais ne le souhaitait pas. C'est vraiment relatif à chaque personne.
Les garçons avec qui je couche ne sont jamais que des garçons avec qui je couche, ce sont des amis, des amants, des potes, des gens avec qui je rigole, avec qui je débat. Parfois ils ont une seule caractéristique, parfois ils les réunissent toutes.

Pendant un moment, j'ai vu quelqu'un avec qui je n'avais pas de relation "sérieuse", mais il y avait beaucoup de tendresse, beaucoup d'affection, beaucoup de douceur, et à force de tout prendre en compte, de tout réfléchir, je me suis fait du mal bêtement parce que je me demandais ce que tel ou tel acte voulait dire alors que ça ne veut rien dire en fait. Mais c'était juste que j'étais amoureuse de lui. Du coup, je remettais tout en cause, donc j'aurais souffert à un moment ou un autre.

Je crois qu'il ne faut pas chercher plus loin et que ce n'est pas nécessaire de vouloir mettre une étiquette et de se poser des questions si ça te convient comme ça.

Est-ce que tu attends + ? Est-ce que tu veux quelque chose de plus "sérieux" avec lui ? Si oui, là il faut que tu en parles avec lui, parce que je ne pense pas que nous pourrons t'aider parce que 1) tu ne seras JAMAIS objective et 2) nous ne sommes pas dans sa tête :sad:

NB : "sérieuse" au sens où la plupart des gens l'entendent c'est à dire. Je ne pense pas que votre relation n'est pas sérieuse ou n'est pas une histoire à prendre au sérieux ou quoi hein

EDIT : Pardon c'est brouillon mais je dois filer !!
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Tom Hansen : Exactement. Il semble ne pas vouloir trop donner l'impression de s'être attacher à toi, etc. Pourtant, ça semble bien être le cas.
Tu peux écrire un sms du genre, par contre, j'éviterai peut être de parler "des autres". Enfin, quand tu parles de chercher quelqu'un d'autre, même si tu ne comptes pas le faire, c'est jouer sur la jalousie, et ça n'amène jamais rien de bon.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je sais pas ce que je veux, je ne comprends rien à mon moi :non: Malgré ce que je dis parfois, je n'ai pas du tout envie d'une vraie relation, je n'ai vraiment pas envie de m'attacher à un mec en ce moment. Je me connais, je serai à ramasser à la petite cuillère, et je "foirerai" (tout est relatif) mon année. Mais je veux du sexe. Beaucoup de sexe. Et en attendant, quand je me retrouve dans le lit d'un mec que je connais moyennement ou pas du tout, je fais un gros bloquage, il avait beau m'attirer avant, dès qu'il devient accessible, je n'en veux plus et j'arrive à le trouver laid. Le problème c'est que je veux l'autre con ou personne. Cette histoire n'en finira jamais. :non: Mon inconscient, laisse-moi sexer avec des garçons drôles, gentils et attentionnés que je ne reverrai pas ensuite. Merci.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Pas de nouvelles du crush aujourd'hui, je suis triste...mais je ne lui en donnerais pas, c'est à son tour!
Bon apres je sais qu'il est parti deux jours avc des potes dc il doit etre occupée mais bon ça me fait chier quand mm!
 
31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
Tom Hansen;3624365 a dit :
Je ne sais pas :yawn: Ce que je veux surtout c'est savoir ce qu'il pense vraiment. Parce que on a commencé en juin, quand même. Notre discussion date de fin juillet. Et son comportement a clairement évolué depuis. Donc ce que j'aimerais pour le moment, c'est qu'il me dise ou qu'il soit clair sur ce qu'il veut / pense, en fait. Parce que maintenant il a des marques de jalousie par exemple. Ou est devenu beaucoup beaucoup plus tendre/câlin/ à faire des déclarations... et ça m'embrouille le crâne.

Ps : Je sais, je réfléchis trop. Je n'y peux rien :sad:

Oui, je comprends tes interrogations, mais dans ce cas là, il faut avoir cette conversation avec lui. Je suis ton histoire depuis le début en sous marin ^^ Le garçon dont je te parle, ça a duré une année complète quasiment, je ne lui ai jamais demandé ce qu'il voulait, mais j'ai passé des heures avec des amies à débattre sur son comportement, sur sa façon d'être, sur ce qu'il m'avait dit, ce qu'il avait fait, sur à quel point il me connait et à quel point il arrive à anticiper mes réactions et mes envies.
Au début on se voyait juste pour coucher ensemble et finalement on se voyait, on discutait jusqu'à 6 heures du matin sans forcément coucher ensemble. Mes amies me disaient qu'il était sûrement attaché à moi (il était très tendre, des signes de jalousie, me parlait des problèmes qu'il rencontrait au boulot, de sa famille, de ses amis, il me prenait dans ses bras au moment de dormir, il me parlait de futur où j'étais dedans) Finalement, à force de m'être posée des questions, à me dire qu'il y avait peut être moyen, je suis moi tombée amoureuse de lui, parce que je ne me suis mis plus aucune barrière. Inconsciemment, je devais penser que si j'étais honnête avec lui, il se rendrait compte de quelque chose et qu'il voudrait lui aussi construire quelque chose avec moi.
C'est le jour où je me suis rendue compte que j'étais amoureuse et que j'attendais trop de lui que j'ai décidé d'avoir une conversation avec lui (il y a donc deux jours) et je ne regrette qu'une seule chose : avoir attendu autant de temps.
Parce que pour lui c'est clair depuis le début, il n'est pas amoureux de moi, et ne veut rien construire avec moi. Les films je me les suis montée dans ma tête et pas ailleurs. A l'heure où j'écris ce message, j'ai clairement le coeur brisé mais c'est parce que j'ai trop attendu avant de savoir ce qu'il attendait et ce qu'il voulait.

Je sais que les histoires ne sont jamais les mêmes, les deux garçons sont totalement différents, mais je tiens juste à te dire de faire attention à toi, surtout si toi même tu ne sais pas ce que tu attends. Je savais ce que je voulais de lui (que nous soyons ensemble, heureux et amoureux) sans jamais l'avouer à personne, j'ai attendu, attendu, attendu que ça vienne de lui en disant à tout le monde "non mais la situation me convient" mais c'est seulement avant-hier soir que je me suis VRAIMENT rendue compte que la situation ne me convenait pas du tout.

Je crois que si je lui avais parlé, si j'avais cherché à comprendre avec lui et pas avec mes amies ce qu'il attendait vraiment, je serais restée comme je l'étais avant, je me serais un peu plus protégée et je ne serais pas dans le même état que lorsque mon ex et moi nous sommes séparés :/

Encore une fois, les garçons sont différents, toi et moi sommes différentes, mais je me dis que peut être que mon "témoignage" pourrait être utile à quelques unes ^^
 
6 Septembre 2011
265
2 452
5 064
ça faisait très longtemps que je n'étais pas venue sur ce topic vu que je suis en couple, mais c'est fou ce que tu racontes @Jauneparapluie parce que j'ai rencontré le même problème avec un mec (qui n'est pas le mien)! On a eu/a une relation compliquée mais pour situer, on s'est quand même avoué notre amour mutuel et ce type parvient néanmoins, un jour, à terminer un message par "bises". Pareil que toi, il est plus âgé que moi mais j'ai vraiment pas aimé et je lui ai dit que je préfèrerais un "adieu" que cette horrible formule.
Ce à quoi il a répondu qu'apparemment on ne mettait pas du tout la même signification dans ce mot, blablabla mais qu'il comprenait mon agacement et qu'il ne recommencerait pas.
Et récemment, il s'est un peu foutu de moi du coup j'ai voulu mettre les points sur les i par un message bien senti
(...)
Bref, je suis probablement une chieuse, et toi aussi Jauneparapluie, mais heu c'est comme ça qu'on se fait respecter non? Je préfère un million de fois être une chieuse qu'une carpette, et non, si ça t'importe, tu ne t'emportes pas pour "rien". D'autant que ta formulation est vraiment cool, claire sans être foncièrement agressive, et m'a fait rire à plusieurs reprises:yawn:
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Jauneparapluie : je le trouve vraiment marrant ton message, donc non, tu ne passes pas trop pour la chieuse :)
Mais c'est marrant parce que j'ai un FF qui a dix ans de plus que moi et m'écrit parfois "biz", jamais "bise"... (Alors qu'un autre ancien FF de mon âge m'écrivait souvent "bises", mais osef)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes