Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Des mois que je ne suis pas venue sur ce topic, en même temps j'étais pas une battante ^^ en partie pcq j'avais pas de crush.

Donc me revoila. attention... Paaavé !

Alors il y a 4-5ans quand j'étais en 1ère, j'ai connu un garçon, H. On est devenu assez proche mais en restant ami. On aimait se dragouiller c'est toujours agréable de se sentir désirer. ça fait donc depuis 4-5ans que c'est comme ça.
en terminale on s'est embrassé a une soirée où on était bien éméché. Il n'y a pas eu de suite.
Pour moi c'était "H" comme on pourrait dire "non mais c'est mon frère" je disais "non mais c'est H tu vois. jamais !"
Puis après le bac on a été à la même fac, on faisait les trajets avec d'autres potes ensembles. A quelques soirées il y a eu des baisers volés mais jamais de gros patins.
On a toujours été assez tactiles tous les 2, pour se dire bonjour on se fait un calin.
On s'entends super bien, on se faisait des cinés, des restos en tête à tête, on s'écrivait des poèmes (ouai c'est kitch mais tellment coooooool ^^) mais jamais on a dépasser la "frontière".
Bref mes copines m'ont toujours dis qu'il était dingue de moi, qu'il n'avait d'yeux que pour moi. patati patata j'ai jamais voulu l'entendre parce que"c'est H ça n'arriver jamais !"

Tout ça pour en arriver à hier soir. the famous night.

Je l'ai invité à manger chez moi avec ma colloc pour qu'il goutte un repas ivoirien et qu'il visite mon appart.
Après avoir fait l'éloge de mon plat et s'être resservi des milliers de fois, on est allé dans ma chambre. On a discuté, on s'est allongé sur mon lit, on a mis un film et là on a commencer à se masser. ça a duré 2-3h. On se rapprochait de plus en plus que je me retrouva dans ses bras face à lui. On était tellement proche... mais j'osais pas l'embrasser une voix me disait "mais c'est H" une autre me disait "justement c'est H, t'en meurt d'envie..." j'ai du partir dans la pièce d'à coté pour réfléchir qq secondes. Puis je suis revenue me mettre dans ses bras pour au final l'embrasser. ça a fini en ... :sexe: c'était super. Puis on a continué les calins, on s'est endormis et le lendemain matin s'était mignon il s'est approché de moi pour poser ma tête sur mon épaule. puis je lui ais fais des papouilles dans le dos, et quand je m’arrêtais il grognais pour que je continue. et après il s'est endormi et moi fallait que j'aille en cours. :crying:

Quand il s'est réveillé on a parlé (par sms) mais pas de la soirée elle même. enfin qq allusions mais rien de concret. J'allais lancer le sujet quand il a plu eu de batterie (F*** Iphone).

C'est fou 4ans que je me mets des barrières que j'ai fais (ou lui) tombé en 1sec ce soir et qui maintenant me fait me poser des millions de questions.

Je me rends compte que j'aimerai plus avec lui mais j'ai peur que ça soit pas réciproque.
On a trouvé tous les 2 bizarre ce qu'il se passait, mais c'était fort agréable. J’espère qu'il est dans le même cas que moi. qu'il veut que ça continue.
Il y a une soirée ce soir il hésite a y aller ou à aller à une autre. Je lui ai dit d'aller à celle où je vais mais bon... ça va dépendre de ses potes surtout.

Raaah ça me stresse ma colloc à beau me dire qu'il ne veut que moi, on a tellement tjrs voulu mon corps et pas le reste que j'ai peur que ça soit pareil.Même si c'etait plus tendre hier comparé avec les autres mecs.
Dans l'idéal faudrait qu'on se voit lui et moi seul. pas à une soirée.

TROP de QUESTIONS mais s'il vient ce soir j'essaie de clarifier les choses. :)

Edit : il vient à celle où je vais ! :)
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
JOUBI;3625701 a dit :
Je dois boire un verre avec M. ce soir ou demain, mais j'suis pas au top de ma forme, j'y vais ou non ?

Go girl :d On ne sait jamais !

Moi, je vois Monsieur demain soir. J'y vais trop en mode freestyle : je ne sais pas ce que je veux sentimentalement (relations sérieuses, plan cul ou juste passer du temps avec un mec), je ne sais pas ce qu'il attend de moi et euh...Je vais bien voir tout cela demain (fingers crossed!)

Styx : Sisi belle gosse haha je déconne, t'es toute belle, merde pour le verre ;)
 
20 Novembre 2008
326
514
4 764
Petit topic magique, ca fait longtemps que je t'ai rien demandé mais envoie-moi un crush, stoplé, même si c'est un tout petit crush, un crush de rien de tout, un crush riquiqui mais ce sera deja mieux que rien ! :erf:
 
9 Juin 2012
638
445
524
bubblegom;3622774 a dit :
Puis pour le dernier weekend du mois j'ai le choix entre l'anniversaire d'un pote pour qui j'avais des sentiments l'an passé et qui m'a prise pour une conne pendant des mois, ou une soirée ou j'suis quasiment sûre que S. sera, du coup j'suis paumée.

Auto-citation héhé.
J'ai de plus en plus envie d'aller à la seconde soirée, mais ça serait tellement pas raisonnable ..
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
ALORS :cretin:
Je me suis perdue en sortant du métro, donc je suis arrivée un peu en retard. On a bu un verre.
On a discuté de nos études, de nos familles respectives, de nos grands-parents, de nos opinions politiques, de sexe, de féminisme... de tout. On est plutôt d'accord sur pas mal de points. J'ai un peu ri. Il est grand, brun, barbu, très mince, il a de grandes mains aux doigts longs (:winky: - pardon), il enchaine clope sur clope, il parle beaucoup (comme moi), mais il écoute aussi, il est passionné par ses études... Il est plutôt sympa, apparemment mature et bien dans son slip. Mais il n'y a pas, a priori, ce petit truc qui fait que... cette attirance, cette évidence. Il y a eu une ou deux fois où j'ai eu envie de lui ébouriffer les cheveux et de l'embrasser, il y a eu une ou deux fois où je me suis dit "ah ouais mais non, là, ceypapossible".
Finalement, je n'avais pas de monnaie et je ne pouvais pas régler par carte, donc il m'a offert à boire, à charge de revanche : "la prochaine fois, si tu y tiens, tu m'invites". Une prochaine fois? Pourquoi pas. A voir.
 
14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Mawe;3626632 a dit :
BlackAmanda: contente de te relire par ici! ^^ Jeen peux que te souhaiter une belle suite à ton histoire, que vous arriviez à en discuter! <3

Ben il est arrivé assez tard et je rentrais tot donc ça pas été concluant.
Surtout que c'était un apéro avec les gens de sa promo et celles au dessus et en dessous. du coup que des gens qu'on connait ce qui n'est pas très "intime".
on s'est lancé quelques regards, il m'a taquiné, pris dans ses bras mais pas de baisé (:cry:)
quand je lui ai dit que je partais il a insisté pour que je reste mais je suis bien trop crevée comme j'ai pas dormi, il me dit que lui non plus n'a pas dormi du coup (logique comme on était ensemble sauf que moi a 9h j'étais ds le bus donc on compte douche maquillage ptit dej..., et lui a 11h il se réveillait c'est toujours ça de plus ^^)
Je lui ai dis que je le réinviterai chez moi. il m'a dis "Promis ?" avec son ptit regard "ouii promis tu viens quand tu veux"
Rrahh j'avais qu'une envie c'était lui sauter dessus et l'embrasser merde !

Et deja pourquoi on est pas à la même fac, pourquoi j'habite loin maintenant (enfin loin c'est relatif mais on habitait a 10min l'un de chez l'autre avant sans bouchons possibles et maintenant 25 à 30min sans compter les bouchons). Bref maintenant j'ai presque envie de rentrer chez mes parents tous les WE pour le voir, alors qu'en debut d'année je fuyais les retours à la campagne familiale. o.O
Après c'est cool il a sa voiture. :)


Bon j'arrête, vendredi soirée mais genre giga grosse donc pas de problème d'intimité. ll est censé venir. :)
Sinon la semaine pro on se fait un ciné moi je dis, ou dimanche même =)

Bon ça yest je me calme je file dormir pour 2 nuits !
 
L

lualdi

Guest
Première soirée à mon appart hier soir, et j'ai - encore - couché avec mon collègue/ex-crush/crush quand même/FF :shifty:

Je ne me souviens pas de tout parce qu'on a bu comme des trous, mais il paraît qu'à la base il était en train de se préparer à sortir et qu'en fait je lui ai dit de rester dormir et je l'ai sauvagement déshabillé et poussé sur le lit :yawn: Mouahahaha je savais qu'en moi sommeillait une pure bonnasse. Bref c'était terriblement bon, c'est vraiment le meilleur coup que je me suis fait jusqu'à présent. Bon par contre il n'a pas joui car il était trop bourré haha... Et je crois avoir laissé échapper des "Je t'aime"... :erf: (car oui c'est vrai je l'aime mais ce n'est pas réciproque, on en avait déjà parlé avant.)

Quand on s'est réveillés il m'a dit plein de choses qui font plaisir, du genre que j'étais magnifique, que j'étais un super coup, que mon seul défaut était de l'avoir rencontré au boulot. En revanche, il a aussi dit qu'il s'en voulait d'avoir cédé car il ne veut vraiment pas que je me fasse d'espoir. Il n'arrive pas à me voir comme autre chose qu'une amie... Et il se sent mieux seul. Je lui ai dit que je le savais, que je ne m'attendais pas à ce qu'il change et que si un jour j'étais triste à cause de ça je l'aurais cherché et je ne lui en voudrais pas. Je lui ai exposé ma théorie : que pour lui, à 24 ans, il se dit que la prochaine copine qu'il aura sera forcément la bonne, celle avec qui il va construire quelque chose de solide. Et que ce n'est pas ce qu'il retrouve en moi qui cours sur mes 20 ans en novembre ; que je suis trop jeune pour vouloir me poser. En clair, je pense que si j'avais eu quelques années de plus il n'aurait pas eu ce blocage et serait peut-être tombé amoureux. Il a dit que quelque part ça devait être effectivement quelque chose comme ça.

On a continué de se faire des câlins, de discuter, de rigoler, puis on s'est levés et il est parti car il a des choses à faire chez lui (et j'ai du ménage à faire après cette soirée :cretin:). Je saurais pas vous décrire ce que je ressens. Ça fait bien longtemps que je m'étais résignée à ne jamais l'avoir plus qu'en tant qu'ami, au mieux un FF, mais je suis quand même amoureuse et ça, ça part pas aussi facilement. Je n'ai aucun regret vis-à-vis de cette soirée à part ces "Je t'aime" balancés quand on était au lit... J'hésite entre continuer à coucher avec lui ou arrêter tout de suite et attendre de rencontrer quelqu'un avec qui je n'aurai pas ce sentiment. Compliqué tout ça...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes