Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il y a beaucoup trop de jolis garçons dans mon école (pour l'instant j'ai surtout remarqué ceux de la promo' du dessus). C'est plutôt cool, je flirte un peu partout sans jamais me sentir coupable :lol:, mais j'ai un peu de mal à aller plus loin en ce moment, je me rends compte que je fais un blocage.
Enfin, ça va passer.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je viens de commencer à discuter avec un mec sur internet. Il a l'air cool, un peu timide, et relax. Mais pas du tout mon genre physiquement. Je lui propose un truc quand même, ou pas?

(histoire de me remettre en selle sans attendre l'autre bolosse :winky:)
 
S

Sr3s3

Guest
Je me retrouve dans ce que tu dis Alfie !
Monsieur a voulu aller très vite, alors que je ne mettais pas de pression, maintenant je suis à fond dedans et lui il n'est plus le gentil tout mignon d'avant. Et il ne m'envoit presque plus de message dans la journée, du coup je me demande sans arrêt si il ne veut pas partir...
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Alfie : il doit être pote avec le mien, c'est pas possible :shifty:. J'aurais pu écrire la même chose. C'est pour ça que je sens que j'appartiens à ce topic, car j'ai toujours la sensation d'être sur la sellette, de devoir constamment réfléchir et analyser ses actes. Je suis tellement peu rassurée, que j'interpréte tout pour trouver des éléments qui m'apaiseront.
 
27 Août 2011
0
2 999
0
J'ai le sentiment que, au fond de moi, quelque chose se bloque à l'idée de me mettre en couple ou de séduire. Je me suis inscrite sur AUM pour voir lundi, j'ai quitté le site hier parce que je me suis rendue compte que je ne suis pas en recherche d'un mec (bon, et aussi parce que j'ai bien vu que l'aspect rencontre sur Internet me rebute, j'ai besoin de concret, de réel, de face à face dès le début).
On pourrait me voir comme une frigide de la relation amoureuse, en quelque sorte.
Je sais pas trop quoi en penser... J'ai l'impression de ne pas être normale. Que ça ne va pas se débloquer. Que je suis une incapable. :sad:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Izora;3659844 a dit :
Célaïne : Bienvenue au club :fleur:. Dès que des sentiments amoureux entrent en jeu, je prends mes jambes à mon cou. Je me rassure en me disant qu'un jour je rencontrerai un mec avec qui je me sens en confiance et avec qui j'ai envie de tenter l'expérience "couple" et en attendant, je m'amuse sans me prendre la tête !

D'ailleurs, ce week-end grosse soirée :winky: ! J'ai hâte ! Objectifs : éviter le mec de l'autre fois et tenter une approche avec ma target du moment :happy:

Je ne sais pas trop quel mécanisme bizarre je met en place, mais je crois que, parce que je n'ai pas l'impression de séduire "correctement" et que je n'ai jamais été réellement en couple, je ne sais pas comment agir. Et résultat c'est un cercle vicieux : comme je ne sais pas, je fais mal, et donc rien ne se fait, et donc rien ne se fera... De la même façon que j'arrive pas à me visualiser avec un mec, parce que je ne l'ai jamais vraiment été. Et j'ai peine à croire que la situation changera bientôt, qu'un mec me trouvera à son goût mentalement parlant.
Pour l'instant, je profite : je suis pas peinée par le fait d'être seule! Wouuuhou! Mais bon... ça va revenir... Et je serai de nouveau triste et empotée.
J'aimerais bien que ça se fasse aussi naturellement que mes potes, je ne sais pas si c'est parce qu'elles sont décomplexées, qu'elles trouvent les mecs qu'il leur faut ou parce qu'elles ont confiance en elles, mais je suis la seule et l'unique qui coince de tout mon entourage social. Y a forcément un truc qui ne va pas chez moi.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Il m'envoie régulièrement des SMS, en ce moment.

Je ne comprends plus rien du tout :shifty:
Je ne sais plus ce que je veux.
Je pense que je vais prendre un break avec les mecs. ça s'impose.
 
J'ai supprimé son numéro, ses messages banals.Vu comment il agit avec moi, je ne l'intéresse pas, c'est clair.
Cette histoire me fait plus de mal que de bien donc on va l'évacuer vite fait, et quoi de mieux qu'une grosse soirée chz les potes d'une pote de fac ?

Ca m'énerve parce que lui, pour le coup, yavait pleins de trucs qui me plaisaient chez lui. Remarque, il y a pleins de trucs que je détestais chez lui. Maintenant je le friendzone vite fait bien fait.
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Il me manque. :tears:

J'ai juste envie de lui parler, lui raconter ma journée. Mais il veut du temps, et a décidé qu'on ne parlerait pas avant dimanche. Ca fait déjà 4 jours et je n'en peux plus.
Et dimanche, il me donnera sa décision. Soit on essaye encore, soit on laisse tomber. Mais ça fait deux ans que je fais tout pour lui...
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Tom Hansen;3660567 a dit :
Et je voudrais faire un gros bisous à Souris Sucrée, Bender & Styx pour ce soutient de malade. Quand je pense que ma "meilleure amie" se contente de me dire "Tu dois le lâcher. C'est tout, c'est simple. Arrête juste cette relation", ça me fend le coeur. Merci à vous <3

C'est quand tu veux, ma loute.
Sincèrement <3

Fais ce que tu juges être le meilleur POUR TOI.
Si tu penses que tu vas t'épanouir dans cette relation, alors fonce. Mais je te conseille de prendre un peu de recul par rapport à la situation, cela dit. Tu te rends bien compte (et je le vis en ce moment, amour, donc je sais combien c'est dur) que tu en souffres beaucoup trop en ce moment. Il faut que tu retrouves l'équilibre, mais toi seule peut décider de la façon dont tu vas le faire.
Si tu penses que cette relation te fait du mal... alors oui, il faut y réfléchir.
Je suis de tout <3 avec toi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes